Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Messages de seb59

Dimanche 02 Août 2015 10:20

Question à ceux qui utilisent le piranja depuis un moment : combien de temps le gardez vous en moyenne, avant de le changer par un neuf?

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2015 10:22 par seb59

Mardi 29 Juillet 2014 09:33

Citation de Gilles71 :
Citation de gegene :

Le contrôle n'est quand même pas totalement préservé, du fait du surcrois de vitesse et catapultage, mais à mon avis n'est pas impacté à la hauteur du gain en gêne.
Et, effectivement, avec la balle PVC que j'ai essayée, mon GDT m'a paru très logiquement plus docile.

Gilles, plus docile pour toi ou pour tes adversaires?

Mardi 22 Juillet 2014 21:20

Il est où le temps du vrai DROOPY et de son inoubliable "I'm Happy" ????

Mardi 15 Juillet 2014 07:45

merci pour ces infos Gilles
quant à mon bois, il est déjà verni, ce qui lui permet de rester en bon état, malgré son age et les multiples collages et décollages

Lundi 14 Juillet 2014 10:54

Citation de seb59 :
Pensez-vous que l'association du piranja FD Tec avec le waldner senso carbon puisse le faire?

autres questions : en 0x, vu qu'il n'est pas équipé d'une feuille autocollante, vaut il mieux le collecter directement (si oui comment?) ou lui en associer une (si oui, laquelle est la plus appropriée?)

Merci d'avance

Dimanche 13 Juillet 2014 23:27

Pensez-vous que l'association du piranja FD Tec avec le waldner senso carbon puisse le faire?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2014 00:07 par seb59

Dimanche 24 Février 2013 21:46

j'ai la chance de ne pas avoir perdu de picot depuis le début de la premiere phase...pourvu que ça dure!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Février 2013 12:39

Apres quelques mois d'utlisation, c'est finalement en taille que ce picot m'apporte le plus : grosses difficultés pour l'adversaire pour démarrer dessus dès le premier top et encore plus difficile pour lui après remise de premier top ; idem en poussette sur poussette. Il me facilte aussi la vie en remise de service, et quand je sers avec, il gene aussi et me met souvent en position pour attaquer coup droit derrière.

Je pense que c'est parce que j'ai adapté mon jeu sur cette base en revers, peut etre aussi parce qu'il vieillit...

D'autres y trouvent ils les memes avantages??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 12:41 par seb59

Samedi 25 Août 2012 11:11

Bon , ben premier essai de ce picot hier, lors de la reprise de l'entrainement et satisfait du résultat : bonne maitrise très vite et peu de déchets, d'autant que j'ai très vite enchainé les matchs sans m etre vraiment adapté et avoir fait de la régul avec.

A voir lors des prochaines sorties, mais c'est pour moi un très bon début !!!!

Lundi 11 Juin 2012 23:12

Suite à vos conseils avisés, j'ai décidé de d'abord essayer le DG, remplissant , semble t il, le plus de mes prérequis : je suis impatient de le recevoir et de le tester pour voir ce qu'on peut s'apporter l'un l'autre...

Samedi 09 Juin 2012 23:02

merci à toi, autre chti

Samedi 09 Juin 2012 22:08

merci Gilles

Samedi 09 Juin 2012 21:51

lesquelles de chaque coté, d'apres toi gilles?

Samedi 09 Juin 2012 21:42

Voilà, j'hésite à remplacer mon palio 0x par le DG ou le DP, sachant que je recherche :

- ce qui offre le plus de facilité en remise de service
- ce qui soit le plus facile en bloc, quelqu'il soit (actif, passif, coupé), mais surtout les 2 derniers
- ce qui en coups reflexe permette de remettre le mieux possible la balle
- ce qui loin de la table, permette de bien sabrer
- et qui l'air de rien, puisse provoquer la faute de l'adversaire, comme j'arrive à le faire parfois avec mon palio
- ce qui demande le moins de temps d'adaptation et d'entrainement, venant de mon palio : je souhaite le quitter car j'ai le sentiment d'en avoir fait le tour et de "stagner" avec lui et je n'ai malheureusement pas bcp de temps à consacrer (1 entrainement au plus par semaine)
- ce qui offre le plus d'opportunité de développer un nouveau jeu et non, comme j'en ai le sentiment aujourd'hui avec le palio, de m'enfermer dans un certain jeu (poussette, bloc surtout coupé)

J'en demande peut etre bcp, mais lequel des 2 remplirait le plus de ces critères, d'après vous, pour ceux qui ont essayé les 2 ou qui ont simplement envie de me donner leur avis, qui sera dans tous les cas le bienvenu

Merci d'avance!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 21:44 par seb59

Lundi 05 Décembre 2011 19:38

Citation de armando21 :
samedi essai en compet avec deux palettes, un avec le waldener carbon senso et l'autre avec le barricade, contre une grosse équipe, c0c2c4c4, la conclusion est simple, avec le barricade je gêne plus car les balles son nettement plus courtes en blocs, ce qui empêche l'autre de démarrer facilement et qui font remonter les balles, et je peux attaquer en coup droit derrière.

Bref, ce que j'avais ressenti à l'entrainement, c'est avéré en match.

Et ça donne quoi avec avec le waldner carbon senso : c'est mon bois et je me laisserais bien tenté à la treve par un essai du Dg...

Lundi 01 Août 2011 10:14

Donc Baptiste, tu l'as adopté??

Tu n'as, par hasard, jamais essayé l'EGP pour les comparer???

Quelle comparaison fais tu entre l'ancien Samba et ce nouveau???

Merci d'avance

Vendredi 27 Mai 2011 20:07

Où peut on se le procurer ????

Samedi 28 Août 2010 18:40

palio CK531A

Samedi 28 Août 2010 10:38

bon bah, me concernant, apres essai du pogo durant plusieurs entrainements, je suis revenu à mon picot précédent, à savoir le Palio : je me sens tout simplement plus à l'aise et en confiance avec lui...et il y a moyen de l exploiter encore mieux, j'en suis sur!!!!!

Mercredi 04 Août 2010 21:17

Citation de Diabolosyl :
Hé bien, profitant du stage auquel je participe, j'ai repris le fighter et avec une matinée entière de jeu avec les sparrings, je me dis qu'il a de plus en plus de potentiel que ce qu'on peut croire au premier essai.
Il permet après quelques tentatives de bloquer efficacement et de façon régulière et si la première balle semble facile à retoper, la suivante ne l'est pas.
Il est relativement peu sensible aux effets, on peut même retourner les tops pas trop rapides en rentrant franchement dans la balle.

Il est aussi plutôt bon en attaque.
Donc un bon picot assez complet, il est sur l'aurora uun peu sec et rapide, certes moins gênants que le grass d tecs mais le grass ne convenait pas non plus à l'aurora.

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il mérite plus d'attention que 30 minutes sur une soirée pour se faire une idée.

tu le preferes au pogo et quelle comparaison tu ferais entre les 2 ?
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Résolu