Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BBW145

Messages de BBW145

Mercredi 03 Février 2010 13:08

Faut dire que phpBB n'est pas vraiment connu pour être le forum le plus léger et le plus performant !

Si l'on veut du solide, il faut se tourner vers des solutions payantes, Invision Power Board en tête...

Jeudi 10 Septembre 2009 04:41

Les clubs les plus proches d'Erasme sont CTTA, King Kong, Gremlins, Paluc et Arc En Ciel.

Au niveau des classements, il n'y a que Arc En Ciel parmi les 5 qui a des joueurs C0 ou supérieurs, voici leur liste de forces en PDF : http://affrbtt-asbl.be/listings/liste_force_messieurs.php?INDICE=BBW134&INDEX_CLUBS=105&INDEX_PROVINCES=3

C'est dans une autre commune (Molenbeek), mais tu as une ligne de métro directe entre Erasme et Beekant (qui est à quelques minutes du club d'AEC). Leur salle est un peu étriquée (et chaude : elle se trouve sous la piscine communale) pour un club de plus d'une centaine de membres, mais les joueurs sont très sympas en général et... le bar est bien fourni !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 04:49 par BBW145

Mercredi 09 Septembre 2009 15:35

Liste (simple ou détaillée) des clubs de la province et leur site Internet (éventuel) : via http://www.muppetsauderghem.be/com/les-clubs-de-la-province

Mardi 10 Mars 2009 23:49

Lol, ils en ont changé l'URL, ils n'en ratent vraiment pas une... Émoticône

L'ancien URL : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List_29B+.pdf

Le nouveau : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 23:50 par BBW145

Samedi 31 Janvier 2009 02:10

Entre 10 et 20 jours, j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux

Samedi 10 Janvier 2009 02:00

Citation de Joël :
Je viens de vérifier : le SBIF et l'Insider sont toujours sur la liste 29B, sans plus aucune mention spéciale et la liste 29B est prolongée jusqu'au 30 juin 2009.

Bonne nouvelle pour les amateurs de ces picots.

En effet, en regardant de plus près, c'est bien comme cela. Mon erreur vient du fait que cette nouvelle version de la liste 29B n'a pas le même URL que la 29B précédente, qui est aussi toujours sur leur site...

La précédente : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29B.pdf
La nouvelle : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List_29B+.pdf

Une petite remarque : la dernière modification de ce PDF remonte au 19 novembre 2008, soit le lendemain du jour où aurait dû se tenir l'audience au tribunal de Lausanne et de son report en janvier 2009...

Quoiqu'il en soit, bonne nouvelle pour les utilisateurs des 2 picots, et je vais imprimer cette nouvelle version "+"

Vendredi 09 Janvier 2009 15:16

Non, puisque le SBIF et l'Insider ont par la même occasion disparu de la liste 29B (avant, ils y étaient avec la mention Provisionally added to 18 Nov. 2008)

En fait, la FITT a simplement un peu fait le ménage dans sa liste... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 14:48

Citation de Diabolosyl :
Comme j'ai retapé l'insider sur ma raquette, qui pourrait me mailer le texte officiel de la fédé belge pour l'autorisation des deux listes?

http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/viewDocument.aspx?contentid=1b659fbb-a055-4ce9-9b8d-539a5aa82be8

Edit : grillé par notre Shimano Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 14:50 par BBW145

Dimanche 26 Octobre 2008 14:45

Provisionally added to 18 Nov. 2008 = Provisoirement ajouté jusqu'au 18 novembre 2008

Mon interprétation :

1. La FITT fait cela pour se conformer à la décision en urgence du tribunal de Lausanne
2. On peut aussi supposer que la décision sur le fond sera prise le 18 novembre 2008
3. Si la FITT l'emporte, Insider & Swing back IF seront valides jusqu'au 31 mars 2009
4. Si TT Master a gain de cause, ses deux picots seront autorisés jusqu'au 30 juin 2009
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 14:47 par BBW145

Lundi 20 Octobre 2008 21:03

Citation de marmotte :
Citation de pitu :

Mais en se regroupant à 2 ou 3, on peut bénéficier de bonnes remises qui permettent de faire tomber le prix aux alentours des 30€, ce qui est tout de même plus raisonnable même si c'est encore plus cher qu'un bon vieux Mark V ...

31.43 € pour être précis Émoticône

Je suppose que vous faites allusion à une commande unique de 6 Tenergy chez Friendship ?

Corrolaire : quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux de Belgique ? Comment calculent-ils les fdp ?

Lundi 20 Octobre 2008 20:58

Citation de Derf59 :
Officiellement
- "When a rubber is cancelled on LARC 30, issued 1. April 2009, it can be used untill 30. June 2009."

Traduction
- Quand un revetement est supprimé de la liste 30, publiée le 1er avril 2009, il peut être utilsié jusqu'au 30 juin 2009

Mauvaise traduction, voici une meilleure :

- Quand un revetement est supprimé par (la sortie de) la liste 30, publiée le 1er avril 2009, il peut être utilisé jusqu'au 30 juin 2009

Et comme les revêtements de TT Master ne sont pas sur la 29B (en tout cas pour le moment), il ne seront pas supprimés par/via la liste 30 Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 20:30

Citation de shimano :
je t'avoue avoir survolé les échanges de mail , je trouve ça étrange de publier des "preuves" pendant une affaire judiciaire.


Deux petites remarques...

1. D'abord, un petit rappel de la chronologie :

- le 8 octobre, TT Master publie ses échanges de courrier avec l'ITTF
- le 13 ocotbre, TT Master communique sur la décision du tribunal
- on apprend que la décision en urgence a été rendue le 9 octobre

Qu'est-ce qui te permet donc d'affirmer que TT Master a publié des "preuves" pendant une action judiciaire ? Pour moi, tu extrapoles dangereusement...

2. Plus fondamentalement : tu avoues n'avoir que "survolé" les échanges de courrier alors que, pour bon nombre de mécontents, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Comment peux-tu entrer dans une croisade de cette envergure alors que tu n'as même pas pris la peine de simplement t'informer ? Pour moi, tu fais preuve de beaucoup de légèreté... (comme ton idole, l'ITTF, dans toute cette affaire)

Samedi 18 Octobre 2008 11:49

Oui mais, par contre, ils se trompent souvent dans l'épaisseur des revêtements. Cela m'est arrivé 2 fois sur 5 commandes...

Jeudi 16 Octobre 2008 00:51

Citation de Vidarthequiet :
Heureusement pour tout les utilisateurs de l'insider, mais bon, il faut quand même avouer que cette mesure est complètement débile... Au final, la liste 29b ne sera effective que 2mois, c'est juste une manière de se rattraper. Encore un faux pas qui fait perdre un peu plus de crédibilité à l'ITTF...

La liste 29B est effective du 15 octobre 2008 au 30 juin 2009, ce qui fait 8,5 mois pour moi Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 19:37

Ce n'est qu'une copie de l'annonce de la FRBTT

Mercredi 15 Octobre 2008 19:32

Idem, les doubles m'intéressent seulement s'il y a toujours 16 simples. Si la formule est bien conçue, cela ne rallongerait la soirée que de 20 minutes, par exemple : 3 x 2 simples | 1 simple et 1 double | 2 simples | 1 simple et 1 double | 3 x 2 simples

Pour les séries de 6, le Brabant ne les proposera pas car c'est impossible de faire tenir un calendrier en respectant les desiderata des clubs (jour et heure de jeu) si l'on double le nombre de séries...

Mercredi 15 Octobre 2008 02:23

Citation de Gilles71 :
Bonne remarque, valable pour la fédé allemande également...

Non, la DTTB a anticipé en précisant clairement la date du 30 juin... Émoticône

Quelqu'un sait si la fédération suédoise a fait de même (pour la date) ?
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BBW145

Résolu