Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 2

Samedi 11 Août 2007 18:25

C'est vrai que ça se verra tout de suite...quand la colle était interdite (je jouais pas encore au ping mais on m'a raconté) c'était facile de tricher mais pour les picots ça va être plus dur...

Samedi 11 Août 2007 18:26

Citation de tiptapetsupertop :
c'est la liste des revetements autorisés sur le site de l'ITTF, perso j'ai tjr la dernière liste en vigueur dans mon sac au cas ou Clin d'oeil suffit de faire pareil et de controler chaque raquette avant les balles d'adaptations Clin d'oeil


pas bête ce garçon :p.J'ai jamais été voir sur le site de la ITTF faudra que j'aille jeter un coup d'oeil

Samedi 11 Août 2007 18:32

Douanier : juge arbitre : Big brother is watching you !

Samedi 11 Août 2007 18:33

Mais c'est pour votre bien !

Samedi 11 Août 2007 18:43

C'est Dr Neubauer qui va manger le + et pas sur mêmes avec de nouveaux revêtements qu'il vende autant , Butterfly a une longueure d'avance sur ce coup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 18:43 par megatop

Dimanche 12 Août 2007 00:19

Émoticône Même des mi-longs ! ! ! Interdits ? ? ? Bizzarre ça ... Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 11:23

L'ITTF, c'est comme la SNCF : "Tout est possible..."
(Même le pire ! Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 11:49

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Même des mi-longs ! ! ! Interdits ? ? ? Bizzarre ça ... Émoticône

Je ne sais pas si il y en aura mais en tout cas il y a apparement déjà un soft, le 799-1 (d'après Zeropong) donc pourquoi pas des mi-longs aussi Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2007 12:10

N' importe quoi ! Vraiment. Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 12:22

INCENSE

pputain ils interdisent aussi le 755, j'avais pris celui la pour remplacer le superblock !!!

Dimanche 12 Août 2007 12:26

Citation de Flo88Foot :
INCENSE

pputain ils interdisent aussi le 755, j'avais pris celui la pour remplacer le superblock !!!


C'est pas le 755 qui est interdit, c'est le 755 Faster, ça n'est pas le même.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Août 2007 12:35

755 Faster c'est pas le 755 en version sans mousse ?

Dimanche 12 Août 2007 13:08

Citation de Flo88Foot :
INCENSE

pputain ils interdisent aussi le 755, j'avais pris celui la pour remplacer le superblock !!!


de toute façon vu l'instabilité qui règne, le mieux c'est de ne rien acheter! Mieux vaut se faire preter du matériel pour faire des essais plutot que d'acheter quelque chose qui potentiellement peut etre interdit! La preuve..!
En tout cas, ceux qui s'éclatent dans l'affaire ce sont ces pourris de l'ITTF..!

Dimanche 12 Août 2007 13:12

Citation de Challenger :
Aïe c'est donc du sérieux cette histoire d'interdiction, je vais perdre tout mon classement c'est domage, enfin c'est pas grave je m'entrainerais avec un backside, retour à la case départ... Les picots rugueux ça me plait pas trop (disons que j'arrive pas à jouer avec).
Quelqu'un aurait une idée de subterfuge pour rendre un picot lisse (rugueux à la base). Ou ptetre un pti découpage bien fait pour changer le nom du revétement???


Fais gaffe car si tu triches l'ITTF pourrait appeler Sarkozy et les gendarmes pour t'amener au poste. Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 15:34

Citation de Flo88Foot :
755 Faster c'est pas le 755 en version sans mousse ?


C'est la question que s'est déjà posée notre expert Derf 59, mais apparement, c'est comme çà... On a déjà toutefois remarqué que chez les chinois les revêtements sans mousse pouvaient être différents des moussés, notamment sur l'épaisseur.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Août 2007 18:57

Le backside ca ira trés bien ou un nouveau picots on vera bien ...

Dimanche 12 Août 2007 23:52

Citation de Gilles71 :
Citation de Flo88Foot :
755 Faster c'est pas le 755 en version sans mousse ?


C'est la question que s'est déjà posée notre expert Derf 59, mais apparement, c'est comme çà... On a déjà toutefois remarqué que chez les chinois les revêtements sans mousse pouvaient être différents des moussés, notamment sur l'épaisseur.

Effetivement c'est 2 topsheets différents (cf. liste ou site de l'ITTF)

Lundi 13 Août 2007 00:01

Citation de lapinot :
C'est sur que si personne ne dit jamais rien, (pongistes et fabricants) : il ne va plus rester bientot que des backsides Émoticône

Ou bien... autre chose. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 01:56

Citation de Francis :
Citation de lapinot :
C'est sur que si personne ne dit jamais rien, (pongistes et fabricants) : il ne va plus rester bientot que des backsides Émoticône

Ou bien... autre chose. Émoticône


Émoticône

Lundi 13 Août 2007 02:24

Vu sur un autre forum :

From Cole_Ely
To pongiste

Dawei tells me that both savigaV and 388dQuattro will be remain legal.


Donc le Saviga V et le 388D Quattro seront autorisés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements