Jeudi 09 Octobre 2008 17:32
Autre exemple de règles que l'ITTF impose et qu'elle ne fait même pas respecter.Jeudi 09 Octobre 2008 20:47
Le simple fait de permettre qu'un revêtement homologué porte pratiquement le même nom qu'un autre qui ne l'est plus, démontre bien leur incompétence.
Jeudi 09 Octobre 2008 21:00
Je synthétise et approuve ce qui a été dit plus haut :Vendredi 10 Octobre 2008 00:14
Très peu semble jouer avec Friction ou avec Fireproof pourtant ils sont homologués.Vendredi 10 Octobre 2008 00:47
Samedi 11 Octobre 2008 13:49
moi quand j' ai vu que mon insider n' etait plus homologuer et apres mettre renseigner aupres de son fabriquant , j'ai remis mon nittaku best anti en 2mm , en esperant que je porrai le garder au moins une saison , car a ce nivo la dans 5 ans tous les pongistes joueront avec la meme raquette!! mais ca ne sera pas interessnt d'un pint de vue commerciale !!Samedi 11 Octobre 2008 20:23
Samedi 11 Octobre 2008 21:33
Mardi 14 Octobre 2008 12:55
Mardi 14 Octobre 2008 13:42
Avec quel anti joues tu ? quelle épaisseur ? pour quel jeu ? merciSamedi 18 Octobre 2008 12:32
Prenons un exemple au hasard ... l'Insider !
Samedi 18 Octobre 2008 12:56

Samedi 18 Octobre 2008 13:01
Liste 29, effectivement c'est ce que je voulais dire et je me suis emmêlé les pinceaux.Samedi 18 Octobre 2008 14:15
et moi tellement plus jeune que vous....
Lundi 03 Novembre 2008 23:55
L'insider est t-il autorisé à ce jour ?Mardi 04 Novembre 2008 00:27
Réponse dans ta question! Oui il est autoriséMardi 04 Novembre 2008 10:51
Jusqu'au moins le 30 mars.Mercredi 05 Novembre 2008 09:28
Je me permets de poser une question, car je suis assez perdu.Mercredi 05 Novembre 2008 09:49
Le Grass Devil n'est pas un mi-long mais un long qui est bel et bien interdit. Il y a Grass Ultra et Grass Flex parmi les nouveaux grass qui eux sont des mi-longs. C'est surement un des deux qu'il a acheté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements