Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 64

Jeudi 13 Mars 2008 06:48

Nous ce week-end c'est Raddon.
Tout le monde dit qu'ils sont prennables mais je me méfie avec 3-45 et 3-50.
Encore une difficile journée en perspective.

Jeudi 13 Mars 2008 11:52

Citation de toun :
Le Big qui vous fait des frayeurs.... :-)
On verra s'il a raison ou tort.

Sachant que votre PN se déplace à Roche pour match très difficile, si Cédric doit jouer, je ne pense pas que ce soit avec la 2 ; mais vous faites comme vous voulez !!!!
Nous sommes toujours heureux de rencontrer de bons joueurs !

Samedi 15 Mars 2008 22:33

En R1, Victoire de Vieux-Charmont contre ASMB 15-5

A:
Best Anti 3v
Hugueny 1v (bat Toun)
Richonnier 2v (perd Joey Nova)
Double Vieux-Charmont

B:
Foret 3v
Leber 3v
Regazzoni 2v (perd Ledeur)
Double ASMB

ASMB alignait Toun, Joey Nova, Thierry Tisserand en A
+ Blanchard, Ledeur et Durand en B.

Bon match avec quelques rencontres serrées et de très beaux échanges. A noter la bonne prestation de Toun qui a fait trembler Best Anti ; Toun mène 1 set 0 et 10-8 dans le second set mais perd au final 3-1. Bon match également de Joey Nova qui perd 3-1.
Un match sympa dans une bonne ambiance.
Les deux derniers matchs seront décisifs (Chatillon et PSB) !

Samedi 15 Mars 2008 22:52

victoire du psb contre chatillon 12 a 8.match très serré.

Samedi 15 Mars 2008 23:03

Citation de psgbenji :
victoire du psb contre chatillon 12 a 8.match très serré.

Ouais ça a été très chaud d'autant plus qu'on était mené 8-7.

Dimanche 16 Mars 2008 09:14

La prénat de Seloncourt perd 11-8 mais à rien. Reims alignais 6 25 (d'après les points sur la feuille de match).
Des belles perdues 15-13, 11-9 etc ...
Match très serré et très agréable à regarder.

Dimanche 16 Mars 2008 10:19

PN : Espé Lons "2" - MJC Dole : 17-3

en A
F Carnet 3V B Maupoil 0V
G Artuso 3V P Rousselet 0V
L Schlachter 2V M Johnson 1V
double pour dole

en B

C Grand 3V M Dazin 1V
C Gilbert 3V Y Prédine 0V
S Cattet 2V M Tarnowski 0V (Michel joue habituellement en D2 et remplaçait Thibaud blessé)

double pour lons

On y allait incomplets et donc sans illusions. Gros matches de Baptiste sur Florent et Guillaume mais ça n'a pas suffit à perfer.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 16 Mars 2008 10:46

C'est vrai que c'était un match cool belfort/vieux-charmont. C'est dommage pour antoine qui fait 0 ça aurait bien mérité une petite victoire mais c'est comme ça.
Allez a la prochaine et bien joué vieux-charmont.

Dimanche 16 Mars 2008 12:39

en R1 poule A,
défaite 12-8 de l'ASPTT Besançon 2 contre Valentigney 1 qui scelle a priori notre sort en R1.

C'était serré jusqu'au bout mais tout s'est joué en quelques secondes. Et comme d'hab' on perd...

J. Le Rouzic 3v O. Massacrier 1v
E. Guillemot 2v G. Bonnot 2v
C. Fritsch 0v D. Doriot 1v
Double A pour Besançon

P. Le Moal 1v
A. Mille 1v
C. Fesselet 0v
Double B pour Valentigney

Dimanche 16 Mars 2008 12:47

Ouha les perfs! Un Mersup en super forme!!! 4/4!!! Félicitation!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 16 Mars 2008 13:02

Oula.... c'est super costaud derrière alors, je le pensais mais au point que P. Le Moal fasse 1 et Célia 0.... Va falloir bien composé quand on les rencontrera.
Mersup, des conseils ? :-) mais félicitations avant tout
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 16 Mars 2008 13:03

Bonnot jouait, donc ils avaient renforcé et voulait cette précieuse victoire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 16 Mars 2008 13:23

Merci de remonter le moral les gars mais je suis quand même bien déçu, je pensais vraiment que c'était jouable.

Bravo pour ton match contre Best Anti Toun, on croit toujours qu'on va l'avoir mais il gagne quand même !
Effectivement ils ont renforcé avec Bonnot (qui joue en opposition avec son picot long sur toute la table). Il faut prendre son temps et le dépasser en vitesse.

En B, c'était beaucoup de jeux à plat mais qui tiennent très bien la balle, ce qui a un peu dérouté notre B qui a de bons résultats d'habitude. Patrice a besoin de s'appuyer sur la balle de l'adversaire et il s'est mis un peu de pression en B en se disant qu'il fallait qu'il fasse 3 absolument. Alexandre aurait pu faire mieux je pense mais un petit excès de confiance lui a fait perdre un match un match qu'il menait 2-0. Et Célia aurait pu gagner des matchs aussi mais elle cherche encore a trop bien faire par moments au lieu de jouer "moins beau" si on veut et plus efficacement sur certains points tendus.

Donc essayez de composer une B je pense avec des joueurs qui peuvent finir les points avec un coup fort ou qui pourront imposer leur système de jeu et ne pas rester en regu ou poussette car ils lachent rien en B, c'est vraiment solide, je confirme.

Dimanche 16 Mars 2008 18:40

en R3
psb 3 - bouclans 1 14/6

chez nous en a : 50/55/60 et en b : 55/55/70
chez eux en a : 55/60/70 et en b 70/75/WO

antony (50) - victoire 60 et defaites 55/70
benjamin (muté : 55) - victoires 60/70 et defaite 55
julien (60) - victoire 60 et defaites 55/70
double perdu en a
bertrand (55) victoire 70/75
paul (70) victoires 70/75
moi (55) victoires 70/75
double gagné en b

Dimanche 16 Mars 2008 19:34

En R2

Raddons - Fesches : 16-4

Sacré raclée. Ca fait mal !!!

En A

Mervelet 0v - Valy 3v
Sender 1v - Roth 2v
Regnault 1v - Gourlier 2v
Double Raddon

En B

Gentine 1v - Crochetet 3v
Gerum 0v - Paladino 2v
Bau 1v - Galmiche 2v
Double Raddon

Je gagne 3-1 contre Roth, perd Valy 3-2 (11-9 à la belle) et perd Gourlier 3-1 (20-18 au 4ème set avec un super point volé filet et retombe juste derrière à 19-18)

Bref journée à vite oublier. Bilan je perd 6 pts.

Dimanche 16 Mars 2008 19:52

Argh de argh match nul entre Seloncourt 3 et Montbouton 1 en R2 poule B:

En A :

Crevoisier L 1v Dupre 2v
Lansac L 3v Fiers 2v
Jung JL 1v Claudel 0v

Double montbouton

En B :

Serbource 2v Daucourt S 3v
Ruez 1v Daucourt E 1v
Pagnot S 2v ??? 0v

Double Montbouton

Beaucoup de regret a l'issu de ce match pour ma part un match perdu sur Seb daucourt a la belle et Joffrey Ruez qui perd Manu daucourt c'est dommage mais bon il va falloir ce resaisir pour le prochain match...

Dimanche 16 Mars 2008 19:58

Difool,

Si tu passes par la dis moi ce que vous avez fais car SPID ne marche pas ce soir ...
A <plus

Dimanche 16 Mars 2008 20:38

On gagne 13-07 contre MJC Dole 3. (ils étaient 5, et nous 6 avec deux remplaçants...On s'en sort pas mal!).

Dans le détail, je commence par une belle petite contre à 65 face à un jeune (Estèves). Un Difool tout mou, pas combatif! Je mène 2
0 et au lieu de tuer le match dans le troisième, je le laisse prendre confiance et se règler en top! Bien fait pour ma gueule!!!
Sinon, Seb perd le gaucher 60, et on fait tout le reste (Vincent Gagelin jouait en A et je fais le double avec lui).
En B, Pierre fait deux et c'est tout. Patrick et Laurent perdent leurs deux matchs.(on a les 3 points du WO)

On est encore premiers et on jouera la montée lors du prochain match contre Valdahon. Ca va être dur!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 17 Mars 2008 07:46

Grosse claque pour nous, on perd 15-05 à Auxon.
Je gagne gilles JUILLET (50) perd pascal JUILLET (55) et BONIN (50)
Alain DIOT fait 2, alexandre DIOT 1 et dominique GRUBBER 1.

Je reste frustré car je dois faire 3, pascal m'a destabilisé en me disant que mon service n'était pas reglementaire, je le perd à la belle en lui mettant 04 et 05 dans les 2 premiers sets.
Quant à pascal BONIN, c'est un très bon joueur, très bon esprit sportif, qui était quand meme 30 à Paris il y a 4 ans, je l'ai accroché 15-13, 13-11 et 11-9.

Je reste persuadé qu'on ne fait pas la meilleure composition d'équipe possible.
Enfin, vivement les compets individuelles de fin de saison.....

Lundi 17 Mars 2008 09:23

Salut ici

je vais pas m'étaler sur le résumé mais en R1 Torpes perd Vesoul 06-14
Cette fois c'est sûre et certain, R2 nous voici !!!

Juste pour infos, en A, Patrick fait 1, Seb 1, Jean-Mi 0 et on gagne le double
et en B: Véro fait 1, Jef 1 et moi 0 (c'est moi le boulet, 1ière fois depuis bien longtemps que je fais 0, arfffff ....) et on gagne le double.
J'ai un doute sur le faite que véro fasse 1 ou Patrick 2, je sais même plus ......
Bonne équipe de jeune, rien a redire niveau motivation, on a été surpassé.

Reste 2 rencontres pour se faire plaisir avant de retrouver la R2

Citation de Mersup :
Donc essayez de composer une B je pense avec des joueurs qui peuvent finir les points avec un coup fort ou qui pourront imposer leur système de jeu et ne pas rester en regu ou poussette car ils lachent rien en B, c'est vraiment solide, je confirme.

Ouai c'est quand même dingue, c'est solide sans être impressionnant, j'en reviens pas !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes