Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 78

Vendredi 18 Avril 2008 14:20

Citation de Big - - - - - :

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.[/color]


Si seulement.. le psb 3 fait match nul contre torpes à 5, on perd aux sets (33 - 38)...
La montée se joue donc au sets sur le match particulier, donc torpes monte en R2 sniff

Vendredi 18 Avril 2008 15:30

Citation de pingseb :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu pensais pas que j'allais te rater mon petit bigounet....

Pas de souci mon p'tit "perroquet" ! Tiens, y' a de l' echo là ... Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 09:55

Citation de gouby :
Citation de Big - - - - - :

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.[/color]


Si seulement.. le psb 3 fait match nul contre torpes à 5, on perd aux sets (33 - 38)...
La montée se joue donc au sets sur le match particulier, donc torpes monte en R2 sniff

Je ne comprends pas qu'un "grand" club comme le PSB n'aligne que 5 gars pour un match décisif pour la montée en R2.
Vous ne pensiez quand même pas battre Torpes à 5 contre 6...
Il n'y avait vraiment personne pour compléter votre équipe? En dessous, toutes les équipes jouaient elles aussi une rencontre importante nécessitant l'effectif au complet???
Ca me semble incroyable! Émoticône

Franchement, je trouve normal que ce soit l'équipe complète qui monte.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 19 Avril 2008 09:58

Oui pareil, ça me surprend aussi.

Samedi 19 Avril 2008 11:30

Je crois que c'est pas la peine d'insister, ils sont deja assez énervés comme ça, n'est ce pas Gouby.... Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 17:10

Hé hé ... on aime bien taquiner ... puis, pour ce qui est de louper des montées, on est quelques uns à savoir ce que c' est ici. Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 19:00

oui ca va hein gilou.... ^^

bah le truc c'est que l'équipe 4 à joué la semaine passée et ont mit leur équipe la plus forte pour assurer le maintient... il gagnent 15-5, enfin mainteint sauf si il y a 2 descentes, mais on sait pas encore.

Il ne restait que des NC... et des brulés...

Grand club, grand club c'est vite dit, on a de bon joueurs certes, mais pas tant de licenciés que ca...47 en comptant tous les licenciés meme promo..

Mais bon le pb, n'est pas vraiment là on était 8 joueurs dans l'équipe donc on aurait jamais du être incomplet...


Bah pis à 5 on devait passer on mène 10-9 , et dans le dernier match je mène 2-1, 9-8 je marque le point le gars est loin de la balle, mais je touche la table par la suite dans l'élan.
Ca gueule, betement je remet le point pour rester dans le match et au lieu de 10-8, 9-9 et je perd le set 13-11, puis décroche dans le dernier.. c'était ma seconde défaite en championnat et ma première contre sur cette phase, dur dur à avaler sur un match que je dois pas perdre...

Après qu'ils gagnent est logique dans le sens ou ils sont 6, mais franchement on avait le moyens de gagner meme 12-8 à 5 sans qu'il n'y ai rien à redire, mais bon fallait pas faire un écart...on en à fait
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 19:21 par gouby

Dimanche 20 Avril 2008 09:30

Citation de Big - - - - - :
Hé hé ... on aime bien taquiner ... puis, pour ce qui est de louper des montées, on est quelques uns à savoir ce que c' est ici. Émoticône
Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 20 Avril 2008 11:55

Des bruits ou rumeurs de mutations ? Dans ce cas, rendez-vous ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html

d' autre part, une ou deux petites infos supplémentaires. Émoticône

* PingSeb, ta gueule ! Émoticône P.S. : Que personne ne le prenne mal : c' est purement "amical" PingSeb comprendra ... Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 08:11

salut gligli 39

tu as des nouvelles de ton équipe 4 elle monte en régionale ?

et en recrutement tu va nous sortir quoi cette année ?

Samedi 26 Avril 2008 01:55

de retour apres 3 mois de formation , j'ai été affecté a Dole
si les ptt ou la mjc dole pourait m'accueilir pour que je m'entraine la semaine , sa serait gentil.

Par rapport a Morez,j'ai limpression que l'argent fait tout...on donne de l'argent a un joueur pour venir et paff il vient..derrière les joueurs de l'équipe 1 a morez il n'y a pas grand monde..il n'y a pas de bon jeunes

je préfère des clubs comme L'ESP,SELONCOURT,PTT DOLE,et d'autres encore qui eux privilégient la formation des jeunes..

de nos jours l'argent fait beaucoup de choses...

Samedi 26 Avril 2008 10:01

Citation de QuentinESP :
de retour apres 3 mois de formation , j'ai été affecté a Dole
si les ptt ou la mjc dole pourait m'accueilir pour que je m'entraine la semaine , sa serait gentil.

Par rapport a Morez,j'ai limpression que l'argent fait tout...on donne de l'argent a un joueur pour venir et paff il vient..derrière les joueurs de l'équipe 1 a morez il n'y a pas grand monde..il n'y a pas de bon jeunes

je préfère des clubs comme L'ESP,SELONCOURT,PTT DOLE,et d'autres encore qui eux privilégient la formation des jeunes..

de nos jours l'argent fait beaucoup de choses...


Salut Quentin
Tu es le bienvenu
Viens de préférence le mardi ou le jeudi

Samedi 26 Avril 2008 14:13

Salut le GRAIN,
Non, aucune nouvelle de l'équipe 4.....J'espère quand meme la montée de cette équipe. Vu le niveau d'ensemble du club ca arrangerait bien!!!!!
Question recrutement, personnellement j'ai pas de grandes nouvelles hormis
des départs annoncés dans les équipes 5 et 6........
Pffffffffffffffff!!!!!!!!!!C'est la vie!!!!!!!!!
Mais généralement les recrues se manifestent à la fin de la période de mutation alors on peut toujours espérer un chinois muté à dole...ou un "ptit 25"(ou moins d'ailleurs) voulant se faire plaisir à un niveau respectable dans un club "sympa, convivial et chaleureux" (hihihihihi.......)
Voila les news...
THIERRY.
PS:Bienvenue à la gendarmerie nationnale pour s'entrainer....

Lundi 28 Avril 2008 16:31

Citation de QuentinESP :
de retour apres 3 mois de formation , j'ai été affecté a Dole
si les ptt ou la mjc dole pourait m'accueilir pour que je m'entraine la semaine , sa serait gentil.

Par rapport a Morez,j'ai limpression que l'argent fait tout...on donne de l'argent a un joueur pour venir et paff il vient..derrière les joueurs de l'équipe 1 a morez il n'y a pas grand monde..il n'y a pas de bon jeunes

je préfère des clubs comme L'ESP,SELONCOURT,PTT DOLE,et d'autres encore qui eux privilégient la formation des jeunes..

de nos jours l'argent fait beaucoup de choses...





tu seras le bienvenu chez nous aussi
lundi, mercredi et vendredi à partir de 17h30 / 18h et parfois le jeudi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Mai 2008 02:08

Salut à tous,

Une nouvelle saison s' annonce ; j' ai créé un nouveau sujet. On s' y retrouve ?

C' est ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28349-1.html#bas

@ +

Vendredi 16 Mai 2008 10:45

Salut à tous
j'avais posté il y a un an pour trouver un club dans le doubs du coté de Pontarlier.
J'ai donc passé la saison avec Pontarlier en R3 et une pige en R2 pour la dernière journée de la phase 2.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles des finales régionales qui devaient se dérouler à Baumes les dames mais comme le gymnase s'est effondré ?

A+
Benoit
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Vendredi 16 Mai 2008 13:33

Salut,

Rejoins nous ici s' il te plaît : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28349-1.html#bas Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 21:55

ok
FECHES LE CHATEL EN PNL
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes