Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Messages de H_du_PSB

Vendredi 06 Mars 2009 19:20

Merci de m'avoir prévenu Mersup.
Ouais c'est bizarre parce que Bertrand à envoyé un mail à la ligue quelquechose comme le 24 Février leur disant que je serais absent.....
Bon en tout cas j'ai laissé un mail pour confirmer mon absence, on verra bien.......
Émoticône

Mardi 24 Février 2009 19:59

Je serais malheureusement absent aussi.
Je suis à Melun maintenant pour mon stage de fin d'étude.
Par contre il se peut que je revienne un week-end pour aider l'équipe à se maintenir en PN......

Lundi 02 Février 2009 12:14

Citation de Big - - - - - :
Oué, oué c' est bon, merci ; tu dois avoir raison d' ailleurs H. Moi ce que je ne comprend pas, c' est pourquoi ils ont laissé des poules avec 2 joueurs ; alors qu' il y en avait de 4 ; ils auraient dû refaire la liste et tirer les poules à partir de ça non ? Parce qu' un 4ème de poule aurait pu finir 3ème ou mieux dans cette poule de 2 joueurs. Je ne comprend pas avec les moyens informatiques qu' ont nos J.A. aujour' hui qu' ils ne fassent pas les choses correctement. Une fois que t' as pointé tes joueurs présents, c' est quand même pas compliqué de faire le S !

Sur le papier ça pourrait être la bonne solution mais si tu prends exemple sur hier, dans ma poule Jeanguyot est arrivé bien une demi-heure apres que les matchs ai commencé, comment on aurait fait ensuite pour l'incorporer dans la compétition sachant qu'au moment ou on aurait refait les poules on ne l'aurait pas pris en compte?
Alors bon il y a toujours la solution radicale où on lui dit de rentrer chez lui parce qu'il est arrivé trop tard mais je crois pas que ce soit l'esprit de cette compétition......

Dimanche 01 Février 2009 21:34

Pour le fait qu'il n'y ai pas de 24ème je pense avoir une idée:
Comme y'a une poule ou ils étaient que 2, Julian n'a meme pas disputé de barrage pour passer en 8ème de finale et je pense que derriere dans cette partie du tableau le perdant de Julian (personne en fait) devait rencontrer un 4ème de poule absent aussi. Du coup c'est personne qui s'est retrouvé dans le tableau 17à 24. Et donc y'a pas de 24ème.
Je sais pas si j'ai été compréhensible.... Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 19:32

Citation de rodjack :
Je viens d'apprendre que Lambert avait fait 3ème en N2 !!Émoticône
C'est une énorme performance, Félicitations à lui ! Émoticône

Ouais bien joué! Émoticône
Il a dû en épingler des numéros....Émoticône
Il n'y aura donc pas de descente de nationale, je me trompe?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:40

Mais c'est quoi ce pseudo Lionel? Émoticône
LOL Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 19:06

Citation de psgbenji :
Citation de H_du_PSB :
Ouais c'est le Gala de mon école!
Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là!

c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca?

Exact.

Samedi 29 Novembre 2008 14:37

Chut! Tu viens de dévoiler sa feinte! Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 11:43

Ouais c'est le Gala de mon école!
Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là!

Samedi 29 Novembre 2008 11:39

Citation de Mersup :
Le demi-lune (mon coatch en Bretagne l'appelait comme ça en tout cas !), c'est servir les épaules parallèles à la ligne de fond, en position légèrement fléchie, la balle devant soi, et décrire avec la raquette la partie supérieure d'un cercle (demi-cercle du haut) de droite à gauche (pour un droitier) dans un plan perpendiculaire à l'axe de la longueur de la table.
Pas facile de décrire avec des mots, un dessin serait plus parlant !
J'imagine qu'Harrison Ford le maîtrise à merveille.
Et il parait que si on le fait un jour de pleine lune à Montferrand, on se transforme en Patrick Chila ! Émoticône

LOL!! Émoticône
Chez moi on l'appelle l'essui-glace (du fait du mouvement de l'avant-bras bien sûr!).
Ou sinon, au PSB on l'appelle aussi le service "camping" parce que c'est vrai qu'au niveau de l'esthétisme on a l'impression que c'est un service de débutant!
Ce qui a de bien avec ce service c'est que, que tu le fasses coupé ou lifté tu fais exactement le même geste, c'est juste le moment où tu touches la balle qui fait la différence.

Samedi 29 Novembre 2008 11:27

Citation de Mersup :
Citation de pailtarouche :
tu peu ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide
J'en connais un autre qui aime bien la salle de Mouchard ! H? Émoticône
Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette salle ? Rapide ? Pas tant que ça je trouve. En fait je trouve surtout que ça glisse beaucoup !

En fait c'est le rebond que je kiffe particulièrement. La balle est suffisament haute et j'ai pas besoin de tirer comme un malade pour que mes tops rentrent.
Sinon j'espère que je vais pouvoir faire mieux que la dernière fois même si je risque d'être quelques peu fatigué! Émoticône Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 12:51

D'accord je vois ce que tu veux dire.
Mais ce qui compte c'est que vous n'ayez pas fait le dernier match, pour un quelconque arrangement...

Lundi 24 Novembre 2008 11:34

Ben si cyrille, t'as commencé contre Jo puisque j'étais dans votre poule et j'ai joué mon premier match contre Prévot. Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 14:38

Il est apparement indisponible pour toute la phase...

Lundi 27 Octobre 2008 14:37

Oui, il s'est blessé à l'entraînement au niveau de la jambe.
On est allé joué à Morez et on l'a vu avec des béquilles.

Mardi 21 Octobre 2008 18:43

Citation de picotlong90 :

Autrement, je m'étonne du PSB2 qui n'aligne pas tjrs la meilleure équipe possible ? dommage ça aurait mis du piquant

Malheuresement pour nous, tous nos joueurs ne sont pas tout le temps disponible pour jouer cette année ce qui explique qu'on n'ai jamais pu aligner tout le temps la meilleure équipe, (on est normalement 7 et encore sur quasiment chaque journée on doit prendre quelqu'un de l'équipe d'en dessous). Et cela sera encore pire en deuxième phase.....

Vendredi 03 Octobre 2008 23:50

Décidément!
J'essaie de me raccrocher à quelque chose pour être confiant avant le début de la compète mais là je crois qu'il y a rien à faire
Émoticône .

Vendredi 03 Octobre 2008 21:03

lol! Émoticône
j'ai lu trop vite, j'ai lu au début de ton post "Mouchard" et du coup je me suis emballé.
Bon mais c'est pas grave j'ai réalisé de bonnes perfs à Sochaux aussi, c juste un peu plus loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 21:03 par H_du_PSB

Vendredi 03 Octobre 2008 19:14

Sinon, c vrai qu'il y a du level cet année! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 19:13

Citation de Mersup :
Pour le placement, il semble qu'il aient été placés juste devant le 1er joueur de la liste ayant moins de points qu'eux (en l'occurrence Hervé); ce qui n'est pas très logique. Ils auraient dû être derrière le dernier joueur ayant plus de points qu'eux (Louis) et se seraient donc retrouvés 19 et 20.

Ouais je pense que cela aurait été plus intelligent de faire comme ça, enfin bon c pas si grave...
En tout cas, je suis content que ce soit à Mouchard Émoticône
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de H_du_PSB

Résolu