Mardi 03 Juillet 2007 13:24
Félicitations Quentin !
Mardi 03 Juillet 2007 15:09
Bon bah voilà, les points sont tombés, dérive retirée - 2,53 points.
); un peu moins pour mon équipe qui n'a pas réussi à se maintenir en R1 d' un rien.
Mardi 03 Juillet 2007 15:15
Et bien sûr, on ne peut plus réclamer ! Pffffff !Mardi 03 Juillet 2007 20:28
1591 pour moi Big, j'aurais bien eu besoin de tes 9.5 points !
Mais là je ne peux pas en vouloir à la fédé !
Mardi 03 Juillet 2007 21:04
Ouaip!
Mercredi 04 Juillet 2007 08:55
1309 pour moi !!
Mercredi 04 Juillet 2007 08:58
Et voila, Profil à jour, 1309 ça le fait
Mercredi 04 Juillet 2007 12:14
je suis a 1062 pts sois une augmentation de 137 pts par rapport en debut de premiere phase
Mercredi 04 Juillet 2007 13:59
jvoudrais bien connaitre si possible les poules de R2 ...merciMercredi 04 Juillet 2007 17:55
bravo à ton frere et toi quentin, il parait que vous avez un peu maitrisé en maths d'après se que m'a dis ton pere, domage il te manquais un pts pour avoir la note parfaite tu la fait expès
? On attend les bouteilleS à l'esp
Mercredi 04 Juillet 2007 21:18
Félicitation quentin pour ton BAC.Jeudi 05 Juillet 2007 11:26
en maths j'ai eu 19 et mon frère aussi
Jeudi 05 Juillet 2007 13:06
effectivement vous faites pareil
Jeudi 05 Juillet 2007 18:01
ben pas tout a fait pareil
Mercredi 11 Juillet 2007 22:07
voilà voilà voilà voilà ....
Jeudi 12 Juillet 2007 08:51
ouai ouai ouai ouai .....
Mercredi 18 Juillet 2007 13:50
bonjour amis franc comtoisJeudi 19 Juillet 2007 09:47
oui j'attend aussi car toujours pas la moindre nouvelleJeudi 19 Juillet 2007 20:02
ouaip j'espère que le premier d'entre nous qui les connaîtra, aura la bonté de ne pas trop trainer pour nous les donner.....
Jeudi 19 Juillet 2007 22:11
Ca y est, je les ai ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes