Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 2

Mardi 26 Juin 2007 19:13

Tu peux toujours lui demander par mail : rolls.oppizzi@wanadoo.fr

Mardi 26 Juin 2007 19:24

ça roule j'vais faire comme ça

Mardi 26 Juin 2007 22:50

bon ben ils attendent encore :

1- les poules de PN de zone
2- les clubs qui se maintiennent en nationale (Vesoul...)
3- les réaffiliations des clubs au cas où ...

donc patiente .... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 22:55

Citation de Big - - - - - :
Difool, je t' ai envoyé un MP. Bonnes vacances alors ! Émoticône

Je viens de te répondre.
Merci et bonnes vacances également. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Juin 2007 22:57

Big, tu as modifié ton message... (espèce de tricheur, va!)
Tu ne veux plus savoir où se trouve et comment est la salle de Deluz???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 22:59 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Juin 2007 04:14

Ben si.

Mercredi 27 Juin 2007 07:55

Alors voilà: leur salle se trouve au milieu de Deluz. C'est une petite salle polyvalente récente qui a été aménagée dans une vielle maison du village.
Elle est très belle et ressemble à une salle de spectacle (il y a une scène). La lumière était un peu faiblarde et la ville a rajouté dernièrement des spots, ce qui est nettement mieux.
Il y a la place de mettre 5 ou 6 tables.
Dans le hall d''entrée se trouvent les toilettes, une cuisine et bar avec un frigo. Émoticône
Ils 'entraînent les mercredis soirs, il me semble...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Juin 2007 09:29

Matinal dis donc ! Je te remercie Difool pour tous ces détails. Je ne connais même pas le patelin ! Je ne vois pas du tout où ça se trouve. Il me semble que 3 des joueurs du Club sont des anciens joueurs de Novillars ; je parle de Thierry Clerget, Jean Widmer, et Thierry Relange. Je me souviens qu' il y avait deux frères dans l' équipe ; mais je sais plus si c' est Relange ou Clerget. Je ne me rappelle plus du nom des autres joueurs, mais ils étaient presque tous 40, une équipe très homogène qui évoluait en R1. On les avait joués avec Fesches. Puis le Club de Novillars s' est arrêté.

Mercredi 27 Juin 2007 10:08

C'est très joli, Deluz!
Au bord du Doubs, dans cette partie où il fait des méandres entre les monts...
Je connais bien car j'ai pris le train plusieurs années quand je bossais sur le pays de Montbéliard, et cette partie (entre Novillars et Baume) était magnifique le matin: le Doubs était tout lisse, une petite brume planait... On sentait que le calme de la nuit avait du mal à partir et laisser la place au soleil!!!

Quant aux joueurs, c'est exact.
C'était les frères Relange. le frère de Thierry (qui joue encore) était encore meilleur.
On les rencontre tous les ans dans le championnat (mais maintenant qu'ils sont montés, ça sera plus dur!), et ils jouent très bien.
On fait même régulièrement des matchs amicaux car on partage certaines valeurs (le saucisson, la bière, le Mont d'Or... Émoticône ).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Juin 2007 10:46

Citation de Difool :
C'est très joli, Deluz!
Au bord du Doubs, dans cette partie où il fait des méandres entre les monts...
Je connais bien car j'ai pris le train plusieurs années quand je bossais sur le pays de Montbéliard, et cette partie (entre Novillars et Baume) était magnifique le matin: le Doubs était tout lisse, une petite brume planait... On sentait que le calme de la nuit avait du mal à partir et laisser la place au soleil!!!

C' est joliment décrit ! Émoticône Poète à tes heures ?
Citation de Difool :
Quant aux joueurs, c'est exact.
C'était les frères Relange. le frère de Thierry (qui joue encore) était encore meilleur.
On les rencontre tous les ans dans le championnat (mais maintenant qu'ils sont montés, ça sera plus dur!), et ils jouent très bien.
On fait même régulièrement des matchs amicaux car on partage certaines valeurs (le saucisson, la bière, le Mont d'Or... Émoticône ).

Des valeurs que je partagerais encore assez ... Émoticône Tu oublies la raclette, la fondue savoyarde, le bon vin etc ... Bah, ça y est ! Tu m' as mis en appétit ...

Je ne sais plus le prénom du frère de Thierry, mais je crois que c' était le plus fort de l' équipe ... Et tu ne sais pas ce qu' il est devenu ?

Mercredi 27 Juin 2007 12:24

Citation de Big - - - - - :
C' est joliment décrit ! Émoticône Poète à tes heures ?

C'est un peu "cliché", mais ça valait la peine de se lever tous les matins à 5h30 pour voir ça!!! En hiver, c'était également très joli, quand le soleil -ce gros paresseux- pointait tranquillement le bout de son nez...
Dur dur de se motiver poour aller bosser après ça, on serait bien resté observer la nature, les monts et les vaux...

Mais il faut reconnaître que notre région est très belle!!!

Et puis tu as découvert il y a peu que j'étais quelqu'un de sensible!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 28 Juin 2007 00:26

Citation de BEST ANTI :
Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Salut Florent, je ne suis pas certain que Vesoul soit si décimé ; Adrien Poiron(25), Anael Bebel(30), Stéphane Guénon(35), Clément Bruchon(35) sont toujours là, et il semblerait que Guenot, un ancien 15, et un ancien 25 dont je ne me souviens plus du nom, reprennent du service.. Peut être que Benjamin (Badour), voire Big, auraient des précisions là dessus ?

Jeudi 28 Juin 2007 06:08

Citation de Difool :
Et puis tu as découvert il y a peu que j'étais quelqu'un de sensible!!! Émoticône


Ca ... oui.

Jeudi 28 Juin 2007 08:06

Tu as tout à fait raison Tchoo. Ce que je ne savais pas, c'est que Vesoul avait arrêté sa National donc tout le monde "redescend" en PN. Evidemment, dans ces conditions, çà devient beaucoup plus compliqué !!
Côté Port-Vaivre, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des nouveaux arrivants, des départs... ?

Jeudi 28 Juin 2007 09:14

Citation de Tchoo :
Citation de BEST ANTI :
Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Salut Florent, je ne suis pas certain que Vesoul soit si décimé ; Adrien Poiron(25), Anael Bebel(30), Stéphane Guénon(35), Clément Bruchon(35) sont toujours là, et il semblerait que Guenot, un ancien 15, et un ancien 25 dont je ne me souviens plus du nom, reprennent du service.. Peut être que Benjamin (Badour), voire Big, auraient des précisions là dessus ?


La 1 de l'EM jouera en PN de zone ou en PN de ligue ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Juin 2007 10:12

Citation de Marc2539 :

La 1 de l'EM jouera en PN de zone ou en PN de ligue ?

La nationale de Vesoul a été arrêtée, l'équipe 2 en PN de Ligue est devenue par conséquent la 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 10:19 par Tchoo

Jeudi 28 Juin 2007 11:15

On voit que tchoo est en vacances... il Émoticône et il post Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 18:08

je confirme que le club de Deluz aime faire les 3ieme Mi Temps Content
quand ils etaient venu a l'esp ils avaient fini le pack de biere Content

Lundi 02 Juillet 2007 15:02

Toujours pas de nouvelles des poules de regionales?? de R2 par exemples hehe...

Mardi 03 Juillet 2007 10:20

le forum compte un nouveau bacchelier en ma personne
Admis en bac STI mention ABien
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes