Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum mais certain me connaissent déjà.
Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65).
Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B.
Le maintient est compromis ...
Bienvenue à toi Cyrille ! On se voie en D1 aux indivs ce WE je suppose. T'as une revanche à prendre...
Ouais, et ils ont compté des matchs de Coupe que j'ai joués en mai 2007!!! (deux de perdus en plus, mes stats s'effondrent!!!!)
En mai 2007 ? C' est vraiment n' importe quoi ! Ca ne devrait pas compter pour cette saison ...
Citation de FFTT.com :
Une saison de tennis de table est découpée en 10 périodes.
A la fin de la période 4 (décembre) et de la période 10 (juin), chaque joueur possédant une licence traditionnelle se voit attribuer un classement officiel (valeur indiquée sur la licence). Pour les 8 autres périodes, une situation mensuelle est calculée.
FFTT Services ......Période 05.... Période 06.... Période 07.... Période 08.... Période 09.... Période 10
Premium + S.M.S. 06/02/2008..07/03/2008... 09/04/2008... 08/05/2008.. 09/06/2008... A définir
FFTT Accès ..........Période 05.... Période 06.... Période 07.... Période 08.... Période 09.... Période 10
Libre ................11/02/2008..11/03/2008 ...14/04/2008... 12/05/2008.. 12/06/2008... A définir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mars 2008 22:31 par
Big - - - - -
Hé ben ça va ... c' est pas comme mes 1659 points au 1er décembre 2007 et 1580 points au 02 Mars 2008 (en comptant le match de Mars) ; soient - 79 points en 3 mois ! Mon triste record.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mars 2008 22:28 par
Big - - - - -
Tiens, j' ai commencé à mater les feuilles de match de la dernière journée de Championnat.
En Prénat', encore un ancien qui revient, et pas n' importe lequel non plus ...
BUATOIS Philippe M 1207pts (Ex 30)
Pour commencer, il a déjà tapé un 40 (TEDOLDI), un 50 et un 55 ! Pour commencer ...
Dans le match de R1, B.R.C. - Fesches, de drôles de résultats aussi : Déjà Cédric BOURQUENEZ (30) qui fait 0 (perd un 50) ; et magnifique perf' de Saad BENNANI (45) qui tape Joseph MARGIOTTA (30) Un revers énorme mon ex-coéquipier Saad !
Dans le match Bavans - PTT Dole-Foucherans : Pascal CHOBY "le mur" (45 ex 25) qui perfe à 25 sur Eric CHABOD, battant par la même occasion notre ami Jéremie PETIT, et bat Fabrice PERQUY (45). Dans un autre registre, Jean-Noël BERCOT a fait également 3 en B. Deux "retours" plus qu' intéressants pour les "chanceux" Bavanais !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Mars 2008 00:25 par
Big - - - - -
T'as pas regardé Fesches - Seloncourt en R2. C'est sur c'est moi intéressant mais notre Coco nationale qui bat Crevoisier Lionel à 40. Pas mal pour dire qu'elle ne voulait pas jouer puisque malade et de plus elle ne s'entraine jamais !!!
Place à une nouvelle journée de championnat et encore des rencontres entre forumeurs prévues, notamment entre Le Vieux Charmont de Best Anti et l'ASMB de Toun et Joey Nova.
Place à une nouvelle journée de championnat et encore des rencontres entre forumeurs prévues, notamment entre Le Vieux Charmont de Best Anti et l'ASMB de Toun et Joey Nova.
Pronostics ? :-)
Je ne suis pas partial mais je pense quand même que Vieux-Charmont doit s'imposer sauf si Belfort nous "sort" une arme fatale !!!!
Je ne suis pas partial mais je pense quand même que Vieux-Charmont doit s'imposer sauf si Belfort nous "sort" une arme fatale !!!!
Toun ne serait plus considéré comme arme fatale mais où va la Franche comté!!!!