Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 76

Dimanche 13 Avril 2008 22:16

dégouté c'est le mot je crois... On a pas su gagner quand il le fallait, ça a fait la différence. Je suis vraiment déçu pour Big et moi (mon équipe) mais content pour celle de Mersup qui a cru à son maintien jusqu'au bout.
Détails d'aujourd'hui

Frelin 2v (perd Massacrier)
Tisserand 1v
Sainty 0v
double Belfort

Ledeur 0v
Gribos 0v
Di Pietro 3v
double Valen

Défaite 13-7 au final, avec un début de rencontre poussif, on perdait 4-0 c'était dur de revenir après... Défaite qui laisse un goût amer, mais les regrets sont plutôt sur le match de Vesoul (défaite 11-9) même si je pense que l'absence de Joey_Nova nous a bien fait mal, avec lui, ça passait.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 13 Avril 2008 23:07

Salut collègue
C'est cool que tu fasses un petit résumé j'ai oublié de te demander tout à l'heure. Ben au moins t'as rien à te reprocher Antoine tu fais 3. En a ils devaient être fort...
Ah ben c'est la dèche. Moi aussi je suis dég de pas avoir pu jouer.
Bon ben on verra ce que ça donnera en r2.
A la prochaine

Lundi 14 Avril 2008 00:47

Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.

Lundi 14 Avril 2008 00:50

Citation de toun :
dégouté c'est le mot je crois...

Oui.

Lundi 14 Avril 2008 08:11

Citation de Big - - - - - :
Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.[/color]

C'est Torpes 3 qui devrait monter en R2. (l'équipe de psbenji n'était que 5 et fait 10-10 contre Torpes qui monte au "sets average"Clin d'oeil
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Avril 2008 08:21

De notre côté, victoire de Montferrand 16-04 contre l'ASPTT Lons 2. On termine 2ème, juste derrière Valdahon qui était trop fort pour nous cette année.

François LAHAUT (50) bat Jean-Claude MILLET (50), bat Alexandre PRUDENT (60) et perd Raphaël FOURNY (60).Émoticône
Sébastien VIENNET (55) bat Jean-Claude MILLET (50), perd Alexandre PRUDENT (60) et bat Raphaël FOURNY (60).
Pierre HUOT MARCHAND perd Jean-Claude MILLET (50), bat Alexandre PRUDENT (60) et bat Raphaël FOURNY (60).
Seb et Pierre battent Jean-Claude et Alexandre.

En B, 9-1 pour nous.
Vincent GAGELIN (55), Baptiste LARESCHE (65) et Yannick AMY battent Sandra BONNEFOY (65F), Elodie PARIS (65F) et Gilles VERNET (70). Ce dernier bat Yannick.


Bon, il va falloir attendre 5 mois avant la reprise du championnat... Émoticône

Y'a plus qu'à bien s'entraîner! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Avril 2008 08:23

Citation de Big - - - - - :
Félicitations Mersup, content pour vous.

Dommage l' équipe de Best Anti (juste une question Florent, ne le prends pas mal : pourquoi tu n' as pas mis Philippe Foret en B et Fred Leber en A ?

Quant à Toun, qui doit être au moins aussi déçu que moi, bah j' espère que pour une fois, on ne va pas avoir la grosse équipe qui descend de R1 (vous !) dans notre poule ... parce que PTT Besancon 2 en 1ère phase, et Champlitte en seconde, c' est bon là.


On avait mis Philippe en B et Fred en A sur Chatillon et celà n'avait pas fonctionné donc on est revenu à la compo normale. Mais hélas Philippe n' est pas plus à l'aise en A qu'en B en ce moment.
Je viens de voir que Torpes à battu Chatillon 11-9 ; je le sentais et j'avais prévenu les gars de jouer la gagne peu importe le score !!
Une victoire 11-9 nous faisait monter !!! On peut regretter les qqes matchs laissés en route sur PSB (Philippe qui perd Pierre Vinsu et qqes autres matchs bien accrochés).
Mais c'est le sport ! cette poule aura vraiment été pleine de rebondissements !
Il nous faut vraiment 1 renfort pour monter l'année prochaine et se maintenir mais nous aurons l'occasion d'en reparler sur un sujet "Mutations" que tu ne vas pas manquer d'ouvrir Big !!

Lundi 14 Avril 2008 09:53

Et voila, on quitte la R1 en beauté mais sans regret; il aura fallut attendre la derniére journée pour avoir une équipe compétitive ........
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Bilan du Match Torpes - Chatillon
Victoire de Torpes 11-09
si mes souvenirs sont bons .....en A:
Séb (1584) 2V perd RAVIER Jean-Luc (1540) 1V
Véro (1448) 2V perd ZENI Patrick (1738) 2V
Patrick (1540) 2V - FAIVRE Emmanuel 0V
Double pour Chatillon

En B:
Jef (1285) 0V - BOUGEOT Arnaud (1493) 3V
Jean-Mi (1321) 2V - VALLAR Jean-Pierre (1425) 1V
Moi (1352) 2V - ROBBE Benoit (1298) 1V
Double pour Torpes (1ier double joué ensemble pour JeF et Jean-Mi alors chapeau !!!)

J'ai une légère hésiation sur le faite que Patrick fasse 1V et Jean-Mi 3V mais bon bref, cette victoire fait plaisir même si au final
nous méritons notre descente ..... en R2. Petite consolation, je ferais peut etre enfin la connaissance de Big Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Avril 2008 10:48

Ben voilà défaite à Torpes pour la dernière journée c'est un peu dur à avaler.
Torpes a mérité sa victoire et nous on était trop tendu pour bien jouer.
On aurait bien aimé que Vieux-Charmont gagne 11-09 et que le très grand club de Besançon s'étrangle en regardant les résultats (humour).
Je suis vraiment surpris par les résultats de la B de VC qui plus est à domicile. C'est incomprhensible.
Comme quoi au ping rien n'est jamais joué d'avance et il faut se battre, se battre et se battre encore.

Lundi 14 Avril 2008 10:48

Citation de Difool :
C'est Torpes 3 qui devrait monter en R2. (l'équipe de psbenji n'était que 5 et fait 10-10 contre Torpes qui monte au "sets average"Clin d'oeil

OK pardon, je rectifie :

Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, Torpes 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 10:50 par Big - - - - -

Lundi 14 Avril 2008 10:55

Dommage pour vous Big mais je le sentais un peu.
Champlitte à domicile et au complet franchement c'est dur.
Nous on les avait battu 12-08 mais il n'avait pas Grandemange alors tu vois ...
Par contre attention à ne pas tomber contre Maîche l'année prochaine car c'est aussi une équipe qui sait renforcer pour les matchs de montée ...

Lundi 14 Avril 2008 11:08

Citation de Davido25 :
Et voila, on quitte la R1 en beauté ........

Clair que c' est un petit exploit que vous avez réalisé là privant Chatillon de la montée qui plus est.
Citation de Davido25 :
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Info ou intox ? J' espère intox (uniquement si on se retrouve dans la même pouleÉmoticône )
Citation de Davido25 :
Petite consolation, je ferai peut être enfin la connaissance de Big Émoticône

Émoticône Bah oué, ça va peut-être devenir possible cette fois ; avec plaisir. J' ai déjà souvent joué par le passé en R1 contre votre équipe ; mais tu n' étais pas encore là effectivement. Vu tes bons résultats, va falloir qu' on se méfie !

Lundi 14 Avril 2008 11:12

Citation de 2006 :
Ben voilà défaite à Torpes pour la dernière journée c'est un peu dur à avaler.
Torpes a mérité sa victoire et nous on était trop tendu pour bien jouer.
On aurait bien aimé que Vieux-Charmont gagne 11-09 et que le très grand club de Besançon s'étrangle en regardant les résultats (humour).
Je suis vraiment surpris par les résultats de la B de VC qui plus est à domicile. C'est incompréhensible.

Oui, j' ai moi aussi été surpris par les résultats de votre équipe et de celle de Veux-Charmont. Incroyable ! Mais c' est ça le sport.
Citation de 2006 :
Comme quoi au ping rien n'est jamais joué d'avance et il faut se battre, se battre et se battre encore.

Ben oui, mais même en se battant comme des acharnés ... ça ne suffit parfois pas. Je pense même que certains de mes coéquipiers ont été rattrappés par la pression.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 11:29 par Big - - - - -

Lundi 14 Avril 2008 11:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Et voila, on quitte la R1 en beauté ........

Clair que c' est un petit exploit que vous avez réalisé là privant Chatillon de la montée qui plus est.

Si je ne m'abuse, même avec une victoire de Chatillon, PSB restait premier ...... et le véritable exploit est d'avoir été aussi irrégulier toute la saison, arfffff
En tout cas c'est pas grace a moi qu'on peut devenir régulier vu ma frequentation aux entrainements ......Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Info ou intox ? J' espère intox (uniquement si on se retrouve dans la même pouleÉmoticône )

Je ne suis pas un adepte de l'intox, je reste juste flou car rien n'est officiel mais après notre AG qui a lieu le 26 Avril, je serai peut etre un peu plus expressif Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Petite consolation, je ferai peut être enfin la connaissance de Big Émoticône

Émoticône Bah oué, ça va peut-être devenir possible cette fois ; avec plaisir. J' ai déjà souvent joué par le passé en R1 contre votre équipe ; mais tu n' étais pas encore là effectivement. Vu tes bons résultats, va falloir qu' on se méfie !

ça sera aussi avec plaisir, tout va dépendre de cette fameuse AG et de mon avenir dans le club ..... je m'y sens très bien mais j'espere que les kilometres qui me sépare du club ne deviendrons pas un handicap par la suite .... Émoticône mon seul dilem étant, tu sais qui tu quittes mais ne sais pas qui tu retrouves .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Avril 2008 11:36

En tous cas, félicitations quand même à l'équipe du PSB de R1 qui sans renfort (j'avoue que j'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu le résultat) a fait une jolie performance et qui, du même coup, atténue nos regrets.

Lundi 14 Avril 2008 11:56

Citation de Davido25 :
Si je ne m'abuse, même avec une victoire de Chatillon, PSB restait premier ......

Ha ...

Lundi 14 Avril 2008 12:08

Citation de 2006 :
Dommage pour vous Big mais je le sentais un peu.
Champlitte à domicile et au complet franchement c'est dur.
Nous on les avait battu 12-08 mais il n'avait pas Grandemange alors tu vois ...
Par contre attention à ne pas tomber contre Maîche l'année prochaine car c'est aussi une équipe qui sait renforcer pour les matchs de montée ...

Tu sais, on a failli passer ... les deux belles perdues en B auraient tout aussi pu tourner en notre faveur ; et le nul nous faisait monter en R1. Ca se joue à rien le Ping ! Notre 45 qui perd le 60 à la belle nous a fait très très mal ! C' est dingue ! Le pauvre Thierry était tout blanc au bout de la table ; idem pour l' ensemble de notre B crispée par l' enjeu. C' est dommage.

Pour ma part, j' ai battu logiquement le 55, et j' ai bien joué contre Marc Grandemange : je lui colle 11-5 au 1er set, les autres sets ont été plutôt serrés, mais il a pris la mesure, en particulier sur mes services et mon soft.
Contre Clément Peltret, honnêtement, ça allait vraiment trop vite pour moi et même pour Bébert. C' est pas non plus qu' on a mal joué, c' est lui qui a trop bien joué. Y' a rien d' autre à dire. Le double en A était inédit, on s' incline logiquement sans être ridicules, mais là, c' est pareil : Peltret envoyait du bois !

Lundi 14 Avril 2008 13:02

Citation de Davido25 :

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Info ou intox ? J' espère intox (uniquement si on se retrouve dans la même pouleÉmoticône )

Je ne suis pas un adepte de l'intox, je reste juste flou car rien n'est officiel mais après notre AG qui a lieu le 26 Avril, je serai peut etre un peu plus expressif Émoticône

Mercredi soir, le fameux "30" nous a dit qu'il pensait sérieusement venir... Il en avait parlé avec Patrick Diot et ça pourrait se faire.
Si ça se confirme, c'est une très bonne chose pour le club car c'est ce qu'il manquait à l'équipe 1!
On en parlera un peu plus précisément un peu plus tard, et quand Big aura crée le fameux sujet sur les mut'! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Avril 2008 13:09

Ben si vous touchez un 30 c' est plutôt génial ! Pas toujours évident de recruter .

Pour les mutations, vu la demande, je m' en vais créer le sujet tout de suite .
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:29

Citation de Big - - - - - :
Pour les mutations, vu la demande, je m' en vais créer le sujet tout de suite . Émoticône

Le voici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ; ajoutez le dans vos favoris du site. Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes