Dimanche 13 Avril 2008 22:16
dégouté c'est le mot je crois... On a pas su gagner quand il le fallait, ça a fait la différence. Je suis vraiment déçu pour Big et moi (mon équipe) mais content pour celle de Mersup qui a cru à son maintien jusqu'au bout.Dimanche 13 Avril 2008 23:07
Salut collègueLundi 14 Avril 2008 00:47
Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2Lundi 14 Avril 2008 00:50
Lundi 14 Avril 2008 08:11
Lundi 14 Avril 2008 08:21
De notre côté, victoire de Montferrand 16-04 contre l'ASPTT Lons 2. On termine 2ème, juste derrière Valdahon qui était trop fort pour nous cette année.
Lundi 14 Avril 2008 08:23
Lundi 14 Avril 2008 09:53
Et voila, on quitte la R1 en beauté mais sans regret; il aura fallut attendre la derniére journée pour avoir une équipe compétitive ........
Lundi 14 Avril 2008 10:48
Ben voilà défaite à Torpes pour la dernière journée c'est un peu dur à avaler.Lundi 14 Avril 2008 10:48

Lundi 14 Avril 2008 10:55
Dommage pour vous Big mais je le sentais un peu.Lundi 14 Avril 2008 11:08
)
Bah oué, ça va peut-être devenir possible cette fois ; avec plaisir. J' ai déjà souvent joué par le passé en R1 contre votre équipe ; mais tu n' étais pas encore là effectivement. Vu tes bons résultats, va falloir qu' on se méfie !
Lundi 14 Avril 2008 11:12
Lundi 14 Avril 2008 11:30
)
Bah oué, ça va peut-être devenir possible cette fois ; avec plaisir. J' ai déjà souvent joué par le passé en R1 contre votre équipe ; mais tu n' étais pas encore là effectivement. Vu tes bons résultats, va falloir qu' on se méfie !
mon seul dilem étant, tu sais qui tu quittes mais ne sais pas qui tu retrouves .....
Lundi 14 Avril 2008 11:36
En tous cas, félicitations quand même à l'équipe du PSB de R1 qui sans renfort (j'avoue que j'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu le résultat) a fait une jolie performance et qui, du même coup, atténue nos regrets.Lundi 14 Avril 2008 11:56
Lundi 14 Avril 2008 12:08
Lundi 14 Avril 2008 13:02
)
Lundi 14 Avril 2008 13:09
Ben si vous touchez un 30 c' est plutôt génial ! Pas toujours évident de recruter .
Lundi 14 Avril 2008 13:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes