Biiig, tu as oublié la plus grosse recrue (hors Morez) de votre région dans ta liste...
En effet, l'ASM Belfort vient de recruter le N°2 Bulgare Teodor Alexandrov (23 ans, 454ème mondial, équivalent N°65 français).
Il jouera trois rencontres en 1ère phase et toute la seconde.
Sacrée recrue !
Dis voir Best Anti, en prévision de te rejouer (à priori je ne pense pas sauf si vous avez des absents ou si tu supposes qu'en me jouant ca fait déjà un point pour vous), j'ai mis un soft et un antitop. Depuis ma défaite sur toi tu es devenu ma muse
Peu de chance en effet qu'on se rejoue en 1ère phase. Même avec un antitop, tu serais capable de mettre de l'effet !!!
Hello les pongistes
Ci dessous la liste des inscrits à ce jour tant attendue.......mais la rentrée n'est pas encore arrivée et nous avons encore plein de monde à venir pas d'inquiétudes. Liste
Ce soir , j'ai ressorti le cos 3 avec un vega japn 2.0 en cd, et un picot ox en revers , et j'ai trouve ca extra ! Je trouve ce bois vraiment bien en controle pour mon revers et le vega bien rapide me permet d'avoir une raquette a 2 vitesses
Et vous , vous utilisez quoi comme revêtements ?
Je vais tester la combinaison suivante COS3 + CD : Tenergy T05 1.9mm + RV : Kokutaku Tuple 1.2mm
Il faut qqe chose de rapide en CD car le COS3, c'est vraiment très lent !
Bonsoir à tous,
Je teste à nouveau une raquette de défense un peu particulière. J'ai monté un Tuple 1.0 mm (soft) en RV sur un COS3. C'est super mais je recherche la bonne mousse pour le CD en défense moderne (contre top, remise, pas/peu de chop). Comme le COS 3 est extrêmement lent, il faut quelque chose qui avance et qui soit à l'aise à mi-distance.
Un genre de T64 quoi. Quel est l'équivalent aujourd'hui ? Une mousse assez dure ?
Précision : pas de revêtement chinois ; j'ai déjà essayé, je n'aime pas du tout.
Merci de vos avis et conseils.
C'est en prévision de changer ton anti ou de la nouvelle balle (PVC) ?
Changer mon fidèle anti car les balles sont trop faciles à démarrer pour un bon attaquant. Avec le soft, ça sabre bien !
Bonsoir à tous,
Je teste à nouveau une raquette de défense un peu particulière. J'ai monté un Tuple 1.0 mm (soft) en RV sur un COS3. C'est super mais je recherche la bonne mousse pour le CD en défense moderne (contre top, remise, pas/peu de chop). Comme le COS 3 est extrêmement lent, il faut quelque chose qui avance et qui soit à l'aise à mi-distance.
Un genre de T64 quoi. Quel est l'équivalent aujourd'hui ? Une mousse assez dure ?
Précision : pas de revêtement chinois ; j'ai déjà essayé, je n'aime pas du tout.
Merci de vos avis et conseils.