-1er- : Francis Delorme - Saint Ferjeux - 1438pts
2ème : Fredéric Terreaux - Torpes Boussières - 1385pts
3ème : Dimitri Delacroix - Ca Pontarlier - 1314pts
4ème : Gilles Thomas - Montferrand le Château - 1310pts
Donc tu exclus Olivier Brunie du quatuor final ? Je pense que tu commets une grosse erreur ...
Ouaip, pour l'avoir joué plusieurs fois, Brunie a un jeu vraiment difficile à jouer. Et il a progressé...
Perso, chui d'accord avec le classement de Big, je le sens bien 1er et Fred Terreaux derrière.
D'apres mes calculs ils devraient se retrouver en demi, et moi contre Delorme, ce qui ne m'arrange pas je ne l'ai jamais battu, on verra bien...
Dans ce cas, ils ne devraient en descendre que 4, 1 par departement, sinon c'est meme pas la peine que j'y aille, en tout cas, c'est la dernière année que je fais les indivs, si c'est comme ça.
je laisse big faire les poules mais pour moi ça devrait etre :
5 Olivier MASSACRIER 702623 Valentigney V E S 17 1709
12 Christophe FROPPIER 393744 Seloncourt V E S 18 1898
21 Julien NEU 393437 PTT Dole Foucherans V E S 15 1503
28 Gilles THOMAS 2512621 Montferrand V E V1 13 1310
Depuis le temps que je joue, c'est quand meme la 1ere année que je vois une prenat aussi faible. Plusieurs clubs pour des raisons differentes jouent avec des équipes inferieures par rapport à l' année dernière. La R1 me parait beaucoup plus competitive avec d'anciens bons joueurs qui reviennent ou des mutés comme Big.
Pour nous à Torpes, on joue forcement le maintien en PN même si cela me semble utopique mais sait on jamais ....
Pour la 2 en R2, la montée était jouable mais vu les pratiques qui se prépare a faire tourner des joueurs de cette équipe en PN, les chances semblent s'éloigner a vu d'œil .....
Pour ma part, je ne jouerais ni dans la une, ni dans la 2 cette année mais je vais jouer en R3 histoire de jouer dans une équipe peinard qui ne se prends pas le choux ... de plus, ça va me permettre de me ré habituer avec mon picot soft ...
Bonne chance a tous pour la reprise .. et que les meilleurs gagnent
Visiblement, la gestion sportive n'a guère évoluée .....
Salut Gilou! Tu sais ce qu'ils ont comme équipe, Montbouton?
Jean Pierre m'a devancé, c'est vrai que c'est de la chance de recevoir 4 fois à priori contre les équipes les plus abordables, je rejouterai Gray comme équipe accessible, mais ça va etre chaud, tu vas pouvoir t'éclater contre des 15 et des 14.