Lundi 17 Mars 2008 10:38
Salut les copains.Lundi 17 Mars 2008 11:00
A l' attention de Best Anti,Lundi 17 Mars 2008 11:46
Lundi 17 Mars 2008 15:07
Super ! Ca va "fritter" !Lundi 17 Mars 2008 19:16
supergilou aurais tu le detail du match entre torpes et chaleze en R3?Mardi 18 Mars 2008 07:47
salut Benjamin, non désolé je ne sais pas trop, en fait on a plus parlé de vous hier à l'entrainement. Les gars sont remontés et pensent qu'ils vont vous battre.Mardi 18 Mars 2008 09:13
Le Club de FESCHES risque d' avoir un petit souci ; je m' explique : leur équipe 3 est 1ère en R3, mais leur équipe 2 risque de descendre. Il me semble qu' il y a un règlement qui dit que leur R3 ne pourra pas monter si la R2 descend ... Quelqu' un sait si dans ce cas c' est le 2ème de la poule qui monte ?Mardi 18 Mars 2008 09:17
Apparemment, cette règle favoriserait Marchaux-Thise pour l' instant.Mardi 18 Mars 2008 09:35
Mardi 18 Mars 2008 11:07
t'as raison Big.Mardi 18 Mars 2008 11:56
OK merci Toun de ta réponse bien complète.Mardi 18 Mars 2008 13:14
juste pour info SVP, ce réglement est fédéral ou c'est juste francomtois ?Mardi 18 Mars 2008 17:16
salut gligli 39Mardi 18 Mars 2008 18:43
Mercredi 19 Mars 2008 09:04
Bah oui ce serait dommage ; surtout pour vous que vous descendiez. Essayez de vous accrocher pour finir au moins avant derniers ... on ne sait jamais !Mercredi 19 Mars 2008 09:13
Sinon, merci aux copains de Vieux-Charmont pour leur accueil sympathique. Pour ma part, je me suis bien "cassé" les dents sur Didier qui m' a bien pris à froid (mais bon, faudra que je trouve aussi d' autres solutions sur son jeu de bloc à la table et son anti) et Florent (Best Anti au jeu toujours aussi imprévisible ... pfiou ! C' est du costaud !), mais tenu mon "rang" face à Philippe à l' issue d' un joli match, et sur Nico, Jacky et Hubert. Et surtout, je me suis fait plaisir. Je pense que c' est pareil pour Bernard. En tout cas, ça fait du bien ; on reviendra !Mercredi 19 Mars 2008 10:44
Mercredi 19 Mars 2008 11:25
Ah ce Florent ... on croît toujours qu' on va l' avoir (le set ...) ; mais il gagne toujours à la fin ! Hi hi hi hi hi ! ! !Jeudi 20 Mars 2008 18:48
[img]null[/img]Salut à tous.Réponse pour Le grain qui me demande comment se passe la 2eme phase pour l'ASPTT DOLE-foucherans....Vendredi 21 Mars 2008 17:21
salut gligli39 et aux autresVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes