Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 65

Lundi 17 Mars 2008 10:38

Salut les copains.

L' Isle sur le Doubs 1 - PPC Belfort 1 : 13 - 07

On était 5 titulaires + un 85 mais l' équipe de Belfort était affaiblie aussi.

Eric Martello (40) 3v - Serge Weber (45) 2v (sort un match incroyable sur Bernard)
Bernard Grosjean (35) 2v - Philippe Cozzarin 1v (sur Thierry)
Thierry Vincent (1v) - Rémi Marconnot (75) 0v

Thierry et Bernard battent Serge et Philippe en double A

Michel Guenat (50) 2v - Alune Mounsena (55) 3v
Matthieu Valembois (55) 2v - Paul Claudepierre (55) 1v
Jean-Paul Baumlin (85) 1v - Joueur nc belfortain (je ne sais plus le nom ... pardon) 0v

Michel et Matt' battent Paul et Alune en double B.

La rencontre s' est déroulée dans un très bon esprit. Avec quelques matchs très accrochés et jolis à regarder (entre Thierry et Philippe, et surtout entre Bébert et Serge) Pour ma part, du mieux sur cette rencontre, avec un 3-0 sec (6,5 et 3) sur Serge Weber et 3-1 sur Philippe avec cette impression agréable de ne pas pouvoir perdre (j' ai mené 2-0 rapidement faut dire) Ca fait du bien pour la confiance.

Lundi 17 Mars 2008 11:00

A l' attention de Best Anti,

Bernard et moi, on sera à l' entraînement chez vous Mardi soir vers 18 h 00 pour Bernard et 18 h 15 / 30 pour moi (je sors du boulot à 18 h 00) . Ca roule ?

Lundi 17 Mars 2008 11:46

Citation de Big - - - - - :
A l' attention de Best Anti,

Bernard et moi, on sera à l' entraînement chez vous Mardi soir vers 18 h 00 pour Bernard et 18 h 15 / 30 pour moi (je sors du boulot à 18 h 00) . Ca roule ?

Parfait, je serai là ainsi que Philippe et Didier. Ce sera sympa de vous revoir.
A mardi.

Lundi 17 Mars 2008 15:07

Super ! Ca va "fritter" !

Lundi 17 Mars 2008 19:16

supergilou aurais tu le detail du match entre torpes et chaleze en R3?

Mardi 18 Mars 2008 07:47

salut Benjamin, non désolé je ne sais pas trop, en fait on a plus parlé de vous hier à l'entrainement. Les gars sont remontés et pensent qu'ils vont vous battre.
Je les ai bien prevenus qu'il me semblait que vous étiez plus forts, mais visiblement ils ne me croient pas....
Il me semble que gerald BRULEY, christophe LINDEPERG et damien DIOT font 3.
En tout cas vous jouerez contre 2 picots, si je suis la, je viendrai voir le match.

Mardi 18 Mars 2008 09:13

Le Club de FESCHES risque d' avoir un petit souci ; je m' explique : leur équipe 3 est 1ère en R3, mais leur équipe 2 risque de descendre. Il me semble qu' il y a un règlement qui dit que leur R3 ne pourra pas monter si la R2 descend ... Quelqu' un sait si dans ce cas c' est le 2ème de la poule qui monte ?

Mardi 18 Mars 2008 09:17

Apparemment, cette règle favoriserait Marchaux-Thise pour l' instant.

Mardi 18 Mars 2008 09:35

Le Club de FESCHES risque d' avoir un petit souci ; je m' explique : leur équipe 3 est 1ère en R3, mais leur équipe 2 risque de descendre. Il me semble qu' il y a un règlement qui dit que leur R3 ne pourra pas monter si la R2 descend ... Quelqu' un sait si dans ce cas c' est le 2ème de la poule qui monte ?

Tu es bien sûre ? il me semblait que ce réglement ne concernait que l'équipe une ??
Affaire à suivre mais je ne pense pas que cela leur porte préjudice, l'équipe 3 deviendra l'équipe 2 la saison prochaine et inversement, c'est pas possible comme ça ?
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 18 Mars 2008 11:07

t'as raison Big.

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 18 Mars 2008 11:56

OK merci Toun de ta réponse bien complète.

Mardi 18 Mars 2008 13:14

juste pour info SVP, ce réglement est fédéral ou c'est juste francomtois ?

Je demande cela à tout hazard vu que j'ai déja vu des trucs en franche comté qu'il n'y a pas ailleurs (enfin plutôt l'inverse genre dans beaucoup de ligue il y a des juge arbitre jusqu'en R2 par exemple et pas ici ...), alors je me renseigne .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 18 Mars 2008 17:16

salut gligli 39

alors comment se passe cette 2 phase pour les ptt dole?????????????

Mardi 18 Mars 2008 18:43

Oui ça craint. J'ai entendu parler de ce point de réglement. En tout cas pour nous c'est quasi mort. En plus Port-Vaivre a battu chaud mais se serait dommage pour l'équipe 3 de Fesches de ne pas monter.

Mercredi 19 Mars 2008 09:04

Bah oui ce serait dommage ; surtout pour vous que vous descendiez. Essayez de vous accrocher pour finir au moins avant derniers ... on ne sait jamais !

Mercredi 19 Mars 2008 09:13

Sinon, merci aux copains de Vieux-Charmont pour leur accueil sympathique. Pour ma part, je me suis bien "cassé" les dents sur Didier qui m' a bien pris à froid (mais bon, faudra que je trouve aussi d' autres solutions sur son jeu de bloc à la table et son anti) et Florent (Best Anti au jeu toujours aussi imprévisible ... pfiou ! C' est du costaud !), mais tenu mon "rang" face à Philippe à l' issue d' un joli match, et sur Nico, Jacky et Hubert. Et surtout, je me suis fait plaisir. Je pense que c' est pareil pour Bernard. En tout cas, ça fait du bien ; on reviendra !

Mercredi 19 Mars 2008 10:44

Sinon, merci aux copains de Vieux-Charmont pour leur accueil sympathique. Pour ma part, je me suis bien "cassé" les dents sur Didier qui m' a bien pris à froid (mais bon, faudra que je trouve aussi d' autres solutions sur son jeu de bloc à la table et son anti) et Florent (Best Anti au jeu toujours aussi imprévisible ... pfiou ! C' est du costaud !), mais tenu mon "rang" face à Philippe à l' issue d' un joli match, et sur Nico, Jacky et Hubert. Et surtout, je me suis fait plaisir. Je pense que c' est pareil pour Bernard. En tout cas, ça fait du bien ; on reviendra !

C'est sympa de se revoir et de s'entrainer avec des styles de jeu différents.
Pour ma part, pas trop de sensations ; j'ai toujours beaucoup de mal sur les gauchers ; sur Bernard, une réussite assez déroutante le prive de sets qu'il méritait ; il a toujours le même jeu (gros services, gros side-spins) et je l'ai trouvé très génant avec son mi-long.
Quant à toi Big, tu prends toujours toute la table ; on ne sait jamais ou mettre la balle !!
En tout cas, vous revenez quand vous voulez !

Mercredi 19 Mars 2008 11:25

Ah ce Florent ... on croît toujours qu' on va l' avoir (le set ...) ; mais il gagne toujours à la fin ! Hi hi hi hi hi ! ! !

Jeudi 20 Mars 2008 18:48

[img]null[/img]Salut à tous.Réponse pour Le grain qui me demande comment se passe la 2eme phase pour l'ASPTT DOLE-foucherans....
Relativement bien en fonction des objectifs fixés...Les équipes 1 en R1,3 en R3,5et 6 en D2 sont déja maintenues à deux journées de la fin du championnat. Pour la 7, composée de jeunes en D3 elle finira au milieu de tableau.En ce qui concerne la quatre en D1(tu les connais ceux là!!!)ils finiront certainement 2em derrière vous,donc espèrent monter en R3(ce qui ferai 4 équipes au club en régional)Reste à espérer que le 2em de D1 montera............Enfin pour l'équipe 2(celle ou je joue) en R2 c'est plus compliqué.En effet, tout peut arriver,les premiers(4 équipes)sont à 11points,les derniers à 7,l'avant dernier à 9 et Asnans et nous à 10 points.C'est à dire qu'avec 2 victoires et 1 nul on redescendra si on perd les 2 derniers matchs.
Mais si on les gagne et que ceux qui nous devance que de 1 point font 1 faux pas alors là on pourait monter!!!!!!!Voilà en détail la vie sportive du club.........
A bientot de se revoir,et bonne fin de championnat à tout le monde.....

Vendredi 21 Mars 2008 17:21

salut gligli39 et aux autres

j ai eu comme infos pour les montées de d1 en régionale 3

une place pour le jura
une place pour la haute saone
deux places pour le territoire de belfort
quatres places pour le doubs

es ce que les infos sont bonnes?????????

en 1 phase d1 ( jura ) 2 clubs sont montés en régionale 3 gevry et mouchard !!!!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes