Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008

Lundi 25 Juin 2007 22:41

Émoticône Voici officiellement ouvert le forum franc-comtois concernant le Championnat par équipes pour la saison 2007 / 2008.

A vos claviers Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ...

Lundi 25 Juin 2007 23:04

Pour commencer, je reporte ici les quelques infos concernant la Prénationale de Ligue :

Citation de chab25 :
Citation de Marc2539 :
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN Kemel ? C' est pour avoir une idée du calendrier.

1)Seloncourt
2)Lons
3)ASMB
4)EM vesoul
5)Vieux Charmont
6)Port-Vaivre
7)Fesches
8)MJC Dole

1(1-8 )(2-7)(3-6)(4-5)
2(7-1)(6-2)(5-3)(8-4)
3(1-6)(2-5)(3-4)(8-7)
4(5-1)(4-2)(3-8)(6-7)
5(1-4)(2-3)(7-5)(8-6)
6(3-1)(2-8)(4-7)(5-6)
7(1-2)(7-3)(6-4)(8-5) Émoticône

Et voici la Poule de R2 concernant Fesches 2 et L' Isle sur le Doubs 1 :

1 - PPC L' Islois 1
2 - TT Roche lez Beaupré 3
3 - Danjoutin 1
4 - PTT Besancon 2
5 - PPC Belfort 1
6 - Valdahon 1
7 - Villers le Lac 1
8 - PPC Fesches le Châtel 2


1ère journée :

PPC L' Islois 1 - PPC Fesches le Châtel 2
TT Roche lez Beaupré 3 - Villers le Lac 1
Danjoutin 1 - Valdahon 1
PTT Besancon 2 - PPC Belfort 1

2ème journée :

Villers le Lac 1 - PPC L' Islois 1
Valdahon 1 - TT Roche lez Beaupré 3
PPC Belfort 1 - Danjoutin 1
PPC Fesches le Châtel 2 - PTT Besancon 2

3ème journée :

PPC L' Islois 1 - Valdahon 1
TT Roche lez Beaupré 3 - PPC Belfort 1
Danjoutin 1 - PTT Besancon 2
PPC Fesches le Châtel 2 - Villers le Lac 1

4ème journée :

PPC Belfort 1 - PPC L' Islois 1
PTT Besancon 2 - TT Roche lez Beaupré 3
Danjoutin 1 - PPC Fesches le Châtel 2
Valdahon 1 - Villers le Lac 1

5ème journée :

PPC L' Islois 1 - PTT Besancon 2
TT Roche lez Beaupré 3 - Danjoutin 1
Villers le Lac 1 - PPC Belfort 1
PPC Fesches le Châtel 2 - Valdahon 1

6ème journée :

Danjoutin 1 - PPC L' Islois 1
TT Roche lez Beaupré 3 - PPC Fesches le Châtel 2
PTT Besancon 2 - Villers le Lac 1
PPC Belfort 1 - Valdahon 1

7ème journée :

PPC L' Islois 1 - TT Roche lez Beaupré 3
Villers le Lac 1 - Danjoutin 1
Valdahon 1 - PTT Besancon 2
PPC Fesches le Châtel 2 - PPC Belfort 1

Pour les autres poules régionales, on attend que de "bonnes volontés" téléphonent à la Ligue ... et nous postent ça ici. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 23:04 par Big - - - - -

Lundi 25 Juin 2007 23:10

Citation de gibil :
je suis hors sujet, mais je tiens à féliciter Frop qui a pris en épousaille Amélie samedi.
a l'église il avait le petit bras, je pense qu'il s'est rattrapé et qu'il a joué numéroté à la nuit de noce
félicitations aux jeunes mariés
samedi prochain c'est Cyril qui en fait de même
on devrait avoir de l'effectif à sochaux dans les années à venir.

Lundi 25 Juin 2007 23:12

* * * * * * * * * * Émoticône * * * * * * * * * *

Émoticône Émoticône SINCERES FELICITATIONS CHRISTOPHE ! ! ! Émoticône Émoticône

Tu m'as même rien dit Dimanche dernier petit cachotier ! Bah pour l' apéro, t' inquiète Frop', je comprends que tu m' aies "oublié" va ... t' as eu trop peur que je dévalise le buffet hein ? Émoticône C' est gentil de penser à ma ligne ! Fallait pas copain ! Émoticône Rhoooo ... je sais pas ce qui m' arrive ; j' ai subitement la gorge qui me gratte ! J' ai - une - de - ces - soifs - moi ! Émoticône Faudrait bien que je boive une petite boisson à bulles ... passsque j' ai rien senti là ... Émoticône Émoticône Et n' oublie pas de faire un bisou de la part du Big à Amélie ! Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 23:13

Citation de loser :
Félicitations à toi Christophe....... Que du bonheur...........

Lundi 25 Juin 2007 23:26

Citation de gouby :
Citation de Davido25 :
Euh sinon, j'avais quand même une question aux gars du coin SVP :
Dans les bleds à côté de ma future villégiature, il y a Roulans, Marchaux ... il y a des clubs là-bas ? Merci

Il y a le club de Marchaux-Thise, ensuite Roche-lez-Beaupré et Chalèze ensuite ; puis les clubs de Besancon selon le niveau que tu recherches ... Émoticône

Je préciserais le PSBisontin, PTT Besançon, le BRC (Besançon Racing Club), Besançon Saint-Ferjeux ... Il y a aussi Châtillon le Duc comme Club sympa ; un de nos joueurs (75) vient d' y muter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 23:27 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 06:51

Citation de Davido25 :
Euh sinon, j'avais quand même une question aux gars du coin SVP
Dans les bleds a coté de ma futur villégiature, y a Roulans, Marchaux, y a des clubs la bas ??
Merci

Salut David!
Comme club super sympa (tu peux me faire confiance!), il y a Deluz. Ils jouent en R2 et l'ambiance te plairait.
En plus, c'est un petit club. (et il faut aider les petits clubs!!!).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Juin 2007 08:41

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Voici officiellement ouvert le forum franc-comtois concernant le Championnat par équipes pour la saison 2007 / 2008.

A vos claviers Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ...


Avec toujours Big en maitre de conference... il vient d'ouvrir ce forum 2007 2008 et il à deja occupé toute une page Émoticône

"Felicitation" pour Frop... de la part de tout le tennis de table seloncourtois

Mardi 26 Juin 2007 09:31

Citation de Difool :

Salut David!
Comme club super sympa (tu peux me faire confiance!), il y a Deluz.


Salut François,
oui sans problème, je te fais confiance, tu vois à peu prêt se que je peux rechercher. Néanmoins, je viens de regarder l'effectif du Club : 7 Vétérans et 2 Séniors, ce n’est pas moi qui va relever la moyenne d'âge je pense ...


Citation de Difool :

Ils jouent en R2 et l'ambiance te plairait.
En plus, c'est un petit club. (et il faut aider les petits clubs!!!).


R2 ça serait parfait, et ouai t'as raison, non seulement faut aider les petits clubs mais en plus, c'est là où la politique de club et l'ambiance sont les moins pourris (à mon avis bien sure, vous énervez pas !!!)

Citation de Big - - - - - :
Il y a le club de Marchaux-Thise, ensuite Roche-lez-Beaupré et Chalèze ensuite ; puis les clubs de Besancon selon le niveau que tu recherches ... Émoticône
Je préciserais le PSBisontin, PTT Besançon, le BRC (Besançon Racing Club), Besançon Saint-Ferjeux ... Il y a aussi Châtillon le Duc comme Club sympa ; un de nos joueurs (75) vient d' y muter.


Ce que je recherche c'est surtout un niveau de "conneries" à ne pas atteindre. Par exemple quand je suis arrivé dans le coin en 2000, je suis allez au PTT Besançon et j'y suis pas resté longtemps car le niveau de jeu c'est une chose, mais la manière de gérer un club en est une autre. Tout ça pour dire que cela ne me correspondait pas, désolé pour ceux qui sont dans ce club, je ne donne que mon avis sans vouloir blesser personne.

Bref, merci à vous 2 pour les infos et en attendant, on va déjà refaire une saison de plus a Torpes, ensuite, qui vivra verra .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 26 Juin 2007 13:05

C'est sûr que c'est plus compliqué et difficile de gérer un gros club comme Roche ou les PTT...
L'ambiance y est souvent moins bonne que dans les petits, mais il y a d'autres avantages...

C'est vrai que je suis un peu comme toi, l'ambiance est très importante car je n'ai plus d'ambition de monter ou d'être un champion... Je recherche juste des gars sympas pour être en face de moi!!!

Deluz, c'est "famille" et sportif, avec un côté "3ème mi-temps" très réussi.
Ca devrait te plaire...

Sinon, Chatillon, c'est vrai que c'est pas mal aussi...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Juin 2007 16:55

Citation de Difool :
C'est vrai que je suis un peu comme toi, l'ambiance est très importante car je n'ai plus d'ambition de monter ou d'être un champion... Je recherche juste des gars sympas pour être en face de moi!!!

Deluz, c'est "famille" et sportif, avec un côté "3ème mi-temps" très réussi.
Ca devrait te plaire...

Sinon, Chatillon, c'est vrai que c'est pas mal aussi...

A Chatillon et à Deluz, oué ça va, y'a des mecs assez cools ... Au fait, ils jouent où Deluz ? Sont comment leurs locaux ?

Mardi 26 Juin 2007 17:01

Citation de pingseb :
Avec toujours Big en maître de conférence... il vient d'ouvrir ce forum 2007 2008 et il a déjà occupé toute une page Émoticône

Émoticône Bah ze m' excuse ... Émoticône Désolé de "prendre autant de place" les copains ... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 17:54 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 17:07

Citation de Difool :
Deluz, c'est "famille" et sportif, avec un côté "3ème mi-temps" très réussi.
Ca devrait te plaire...

Sinon, Chatillon, c'est vrai que c'est pas mal aussi...

Sinon aussi, y' a L' Isle sur le Doubs aussi qu' est sympa comme Club ... Émoticône c' est pas si loin de ton futur "chez toi" ... et y' a une R2, une R3, une D2 et une D3 ... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 17:19

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Bah ze m' excuse ... Émoticône Désolé de "prendre autant de place" les copains ... Émoticône Émoticône Émoticône

C'est pas tant la place que certaines remarques qui peuvent être blessantes...

Emettre son opinion sans qu'on se foute de notre gueule devient un luxe rare sur les forums... La courtoisie se perd, et c'est bien dommage!
Je pars en vacances bientôt, la coupure me fera du bien...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Juin 2007 17:53

Ne me dis pas que tu pars déjà en vacances ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 18:41 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 17:57

Si, bientôt. Faut que je change d'air...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 23:01 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Juin 2007 18:00

Citation de Davido25 :
Bref, merci à vous 2 pour les infos et en attendant, on va déjà refaire une saison de plus a Torpes, ensuite, qui vivra verra .....

A ton service ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 18:25 par Big - - - - -

Mardi 26 Juin 2007 18:43

Difool, je t' ai envoyé un MP. Bonnes vacances alors ! Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 18:44

Alors les gars ? Vous avez appelé la Ligue pour connaître vos poules ?

Mardi 26 Juin 2007 19:02

ouai j'ai tenté le coup une 1ère fois y a une dizaine de jours quand vous aviez donné la poule de R2, mais au bout de 5 minutes de conversation qui allait de quiproquos en malentendus, mon interlocuteur m'a dit que j'étais à la ligue de tennis donc j'avais calé l'affaire ...
puis j'ai rééssayé cette semaine où (en faisant le bon numéro cette fois) la nana m'a dit que les poules n'étaient pas encore réalisées de manière définitive et qu'il fallait mieux appelé Opizzi. donc perso, je vais attendre que qqn les fasse péter sur le forum ....
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes