Lundi 14 Avril 2008 15:42
Je voulais juste poser une petite question ici voir si quelques uns d'entre vous étaient au courant de cela .......
Lundi 14 Avril 2008 16:00
Lundi 14 Avril 2008 17:26
Lundi 14 Avril 2008 19:26
Pour les mutations, le sujet est créé ;
voici le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ; ajoutez le dans vos favoris du site.
Lundi 14 Avril 2008 21:13
Mardi 15 Avril 2008 10:15

) , le niveau est particulièrement haut (à titre d'exemple, nous jouions avec 6*45 en R4 et on jouais tout juste les milieux de tableau ....). Bref, ce qui est sûre c'est que la politique dans ces régions n'a rien a voir avec celle de Franche Comté, alors même si je peux comprendre la différence de niveau, pourquoi y a t il aussi des différences d'organisations (calendrier différent par exemple caron fait pourtant partie de la même Fédération) et différence de politique (juge arbitrage par exemple) ?

Mardi 15 Avril 2008 16:00
départementale 1 ( jura )Mardi 15 Avril 2008 17:55

Mercredi 16 Avril 2008 09:40

mais a vrai dire je suis plutôt originaire de l'autre coté de Poitiers .....
Mercredi 16 Avril 2008 19:58
), je me posais une petite question:Mercredi 16 Avril 2008 19:59
Oui, on joue les titres.Mercredi 16 Avril 2008 20:54
Mercredi 16 Avril 2008 21:07
En R2 poule B match pour la dernière place
(vaudrait mieux prendre une raclée au moins y'a moins de regrets ...) et d'autre part parce que cela empêche notre équipe 3 de monter en R2. Mais bon c'est le sport.Mercredi 16 Avril 2008 23:10
Jeudi 17 Avril 2008 14:22
Oyé oyé Franc-comtois...Jeudi 17 Avril 2008 15:43
Encore ! ! ! Mais c' est du matraquage médiatique ! Tu nous l' as déjà posté dans les individuels ! Ca suffit maintenant !
Vendredi 18 Avril 2008 00:22
Rappel :
Vendredi 18 Avril 2008 09:38
Encore ! ! ! Mais c' est du matraquage médiatique ! Tu nous l' as déjà posté dans les individuels ! Ca suffit maintenant !
Vendredi 18 Avril 2008 12:48
Vendredi 18 Avril 2008 13:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes