Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 77

Lundi 14 Avril 2008 15:42

Je voulais juste poser une petite question ici voir si quelques uns d'entre vous étaient au courant de cela .......
Dans une de mes anciennes Ligue, le Poitou-Charentes pour pas la nommé, il parle de mettre la Régionale, au moins la R1, à 4 joueurs pour la saison prochaine, quelqu'un aurait il des infos la dessus? Est ce que la Franche-Comté va s'aligner? Est ce prévu dans les années a venir?
Bref tant d'interrogation qui me laisse perplexe Émoticône
En même temps, ici on a déjà pas le même calendrier que dans certaines autres ligues, ni la même politique concernant l'arbitrage et le Juge arbitrage, en R1 et R21 notemment, donc ce sujet n'a peut être rien a faire ici mais bon je demande quand même au cas où .......
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Avril 2008 16:00

Citation de Davido25 :
Je voulais juste poser une petite question ici voir si quelques uns d'entre vous étaient au courant de cela .......
Dans une de mes anciennes Ligues, le Poitou-Charentes, pour ne pas la nommer, il parlent de mettre la Régionale, au moins la R1, à 4 joueurs pour la saison prochaine, quelqu'un aurait il des infos là dessus ? Est ce que la Franche-Comté va s'aligner ? Est ce prévu dans les années à venir ?.......

Moi j' aimerais bien ... équipes plus homogènes, une seule voiture pour les déplacements, 4 matchs en simple chacun + 1 double. Oué, moi ça me plairait bien. Sinon, à ma connaissance, pas d' infos là dessus pour la Franche-Comté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 16:01 par Big - - - - -

Lundi 14 Avril 2008 17:26

Citation de Davido25 :
Je voulais juste poser une petite question ici voir si quelques uns d'entre vous étaient au courant de cela .......
Dans une de mes anciennes Ligue, le Poitou-Charentes pour pas la nommé, il parle de mettre la Régionale, au moins la R1, à 4 joueurs pour la saison prochaine, quelqu'un aurait il des infos la dessus? Est ce que la Franche-Comté va s'aligner? Est ce prévu dans les années a venir?
Bref tant d'interrogation qui me laisse perplexe Émoticône
En même temps, ici on a déjà pas le même calendrier que dans certaines autres ligues, ni la même politique concernant l'arbitrage et le Juge arbitrage, en R1 et R21 notemment, donc ce sujet n'a peut être rien a faire ici mais bon je demande quand même au cas où .......

Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.
Ce qui m'avait frappé à l'époque c'était qu'ils avaient des poules de 6 (avec le 1er qui monte en fin de phase et le dernier qui descend) et qu'en fin de phase les 2emes et 3emes font des barrages pour monter et les 4emes et 5ems font des barrages pour ne pas descendre. Ces barrages ne se jouant pas sur terrain neutre (comme ici) mais sur deux journées classiques de championnat sur le terrain de la tête de série désignée au départ.

Lundi 14 Avril 2008 19:26

Pour les mutations, le sujet est créé ; Émoticône voici le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ; ajoutez le dans vos favoris du site. Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 21:13

Citation de 2006 :
Ben voilà défaite à Torpes pour la dernière journée c'est un peu dur à avaler.
Torpes a mérité sa victoire et nous on était trop tendu pour bien jouer.
On aurait bien aimé que Vieux-Charmont gagne 11-09 et que le très grand club de Besançon s'étrangle en regardant les résultats (humour).
Je suis vraiment surpris par les résultats de la B de VC qui plus est à domicile. C'est incomprhensible.
Comme quoi au ping rien n'est jamais joué d'avance et il faut se battre, se battre et se battre encore.

En B ce qui s'est passé c'est que d'une part on a décidé de la renforcer au maximum (on a mis notre 5ème joueur en A) et puis Arnaud Chanez à aligner trois match de folie!
En tout cas c'était une belle rencontre avec de beaux matchs, de la tension mais dans une ambiance tout à fait sympa. Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 10:15

Citation de 2006 :
Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.

Salut Arnaud,
Je jouais plutôt coté Poitou aux alentour de Poitiers et j'ai jouer de la R4 à la R1 dans mes jeunes années quand j'étais légèrement plus performant Rire
Ensuite je suis allé dans la ligue Pays de Loire, 2ième ligue nationale niveau licencié et là, il y avait encore plus de Division. Tu perds facilement un classement direct dans cette région quand tu n'arrives pas d'ile de France (de 40 à 45 pour moi ...Émoticône) , le niveau est particulièrement haut (à titre d'exemple, nous jouions avec 6*45 en R4 et on jouais tout juste les milieux de tableau ....). Bref, ce qui est sûre c'est que la politique dans ces régions n'a rien a voir avec celle de Franche Comté, alors même si je peux comprendre la différence de niveau, pourquoi y a t il aussi des différences d'organisations (calendrier différent par exemple caron fait pourtant partie de la même Fédération) et différence de politique (juge arbitrage par exemple) ? Émoticône
Je ne jette la pierre a personne car je suis le premier a ne pas vouloir prendre de responsabilité dans ces domaines (j'étais Arbitre Nationale et JA1/2/3 en arrivant en Franche Comté mais le peu d'organisation de manifestation dans le coin mon désabusé et j'ai tout laissé couler ...), je trouve juste cela dommage et surement préjudiciable mais bon, c'est comme ça et perso tant que je me ferais plaisir à la table, ça sera déja pas si mal Émoticône
Voila voila, 36 15 TA VIE Rire
En tout cas, merci à ceux qui font de leur mieux pour faire tourner la ligue FC car je comprends que ce ne soit pas si simple !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 15 Avril 2008 16:00

départementale 1 ( jura )


fr vercia 10 morez st laurent 10

en A

basset dominique (65) 1v
gallet luc ( 70) 1v
nicolas romain (75) 2v perf 1(60) 1190pts

double pour morez

en B

bergerot michel (70) 2v
gonnet christian (70) 1v
mazuit clément (80) 0v

double pour morez


en plus morez était que 5 joueurs donc 3 points de gagné sans jouer

dimanche fr vercia rencontre gevry 2 pour le titre du jura à lons

Mardi 15 Avril 2008 17:55

Citation de Davido25 :
Citation de 2006 :
Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.

Salut Arnaud,
Je jouais plutôt coté Poitou aux alentour de Poitiers
Voila voila, 36 15 TA VIE Rire

Tu connais Chauvigny ? La Puye ? J' y étais y' a environ 1 mois. Sympa le Havanna Café à Chauvigny !

Mercredi 16 Avril 2008 09:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Citation de 2006 :
Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.

Salut Arnaud,
Je jouais plutôt coté Poitou aux alentour de Poitiers
Voila voila, 36 15 TA VIE Rire

Tu connais Chauvigny ? La Puye ? J' y étais y' a environ 1 mois. Sympa le Havanna Café à Chauvigny !

Bien sur Big que je connais Chauvigny, je suis Poitevin pure souche Rire mais a vrai dire je suis plutôt originaire de l'autre coté de Poitiers .....
Par contre la Puye ça ne me dis rien, je connais la Fuye mais c'est un lieu dit alors rien a voir je pense, sinon pour le Havanna café, je ne connais pas trop, je ne fréquente pas les bars voyons Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 16 Avril 2008 19:58

Citation de Big - - - - - :
Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.


Merci pour le recapitulatif...

Vu que je suis immigré (Autant l'avouer, de toutes façons, je n'ai pas chopé l'accent franc-comtois Émoticône ), je me posais une petite question:

Est-ce que l'on joue les titres dans cette ligue (pour les équipes montantes) et si oui, est-ce que qqn connaitrai la date?

Ca ne m'empèche pas de dormir mais bon... Finir une saison début Avril, cela me laisse un peu sur ma faim, ça serait sympa de faire du rab.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mercredi 16 Avril 2008 19:59

Oui, on joue les titres.

Quand, je ne sais pas...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 16 Avril 2008 20:54

Citation de Big - - - - - :
Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.


C'est officiel Big ?

Mercredi 16 Avril 2008 21:07

En R2 poule B match pour la dernière place Émoticône

Fesches gagne 11-9

En A

Regnault 2v Boucheseche 2v
Mervelet 1v Mourand 1v
Sender 1v Mariot 2v
Double Port-Vaivre

En B

Bau 2v Jelsch 1v
Gentine 2v Jeudy 2v
Gerum 2v Xisto 0v
Double Fesches


C'est quand même dommage qu'on descende.
D'une part parce qu'on perd 3 fois 11-9 Émoticône (vaudrait mieux prendre une raclée au moins y'a moins de regrets ...) et d'autre part parce que cela empêche notre équipe 3 de monter en R2. Mais bon c'est le sport.

En tout cas félicitations à toute les équipes qui accèdent au niveau supérieur et merde pour la prochaine saison.

Mercredi 16 Avril 2008 23:10

Citation de cyrille2LE :
Citation de Big - - - - - :
Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.


C'est officiel Big ?

Officiel, non ; mais probable, oui.

Jeudi 17 Avril 2008 14:22

Oyé oyé Franc-comtois...

La fin de la saison à sonnée mais vous avez encore envie de jouer j'ai une solution à vous porposer.

Le tournoi régional de Seloncourt aura lieu le jeudi 8 mai c'est un tournoi homologué donc l'occasion de grapiller quelques points ou tout simplement l'occasion de venir se faire plaisir plusieurs tableaux avec de nombreux lots vous y attendent et sans oublier notre buvette toujours présente pour les pongistes assoifés!!

Si vous êtes interessés je vous laisse decouvrir toutes les informations en cliquant sur le lien suivant:

http://ttseloncourt.wifeo.com/a-venir.php

A bientot j'espere!!!

Jeudi 17 Avril 2008 15:43

Émoticône Encore ! ! ! Mais c' est du matraquage médiatique ! Tu nous l' as déjà posté dans les individuels ! Ca suffit maintenant ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 00:22

Rappel :

Si vous voulez parler des mutations en Franche-Comté ; le sujet a été créé :

Voici le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ; ajoutez le dans vos favoris du site. Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 09:38

Citation de Big - - - - - :
Rappel :

Si vous voulez parler des mutations en Franche-Comté ; le sujet a été créé :

Voici le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28074-1.html ; ajoutez le dans vos favoris du site. Émoticône


Émoticône Encore ! ! ! Mais c' est du matraquage médiatique ! Tu nous l' as déjà posté dans les individuels ! Ca suffit maintenant ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 12:48

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 13:17

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Tu pensais pas que j'allai te rater mon petit bigounet....
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes