Lundi 23 Octobre 2006 03:32
Ben moi je comprends pas, si la 'règle', c'est de faire une rencontre sportive où s'affronte des nations, je ne vois pas en quoi encourager son équipe est partisan dans le sens péjoratif. Il n'y a pas lieu de mettre le sport ou la nation au dessus de l'autre. Ce n'est pas en mélangeant tout que l'on va y arriver !Lundi 23 Octobre 2006 08:48
Non Chgirard, je disais qu' UNE FOIS la Nationalité accordée, le principe d' égalitéLundi 23 Octobre 2006 13:10
Il me semble qu'au rugby on peut représenter une sélection nationale sans pour autant être du pays.Lundi 23 Octobre 2006 13:38
Pour le rugby, tu ne joues pas pour ton pays mais pour ta fédération, ca veut dire que si un joueur etranger joue depuis "longtemps" dans un championnat il est sélectionnable si il n'a pas encore de selection pour une autre fédération...Lundi 23 Octobre 2006 14:20
A partir du moment ou tu as la nationalité française tu as le droit de représenter ton pays. Il n y a pas de francais de 2eme categories.Lundi 23 Octobre 2006 14:58
Lundi 23 Octobre 2006 15:23
Lundi 23 Octobre 2006 16:24
" ... je ne le serais pas, enfin si, mais parce que son style de jeu me plait ..."Lundi 23 Octobre 2006 18:27
Lundi 23 Octobre 2006 18:29
Lundi 23 Octobre 2006 18:32
Lundi 23 Octobre 2006 18:46
Lundi 23 Octobre 2006 21:25
Smartiz tu as mal compris ce que j'écris.Lundi 23 Octobre 2006 22:07
Bah j'ai bien compris quand même, tu dis que tu ne soutiendrais pas Liu Song mais que tu le soutiendrais, ce qui ne me semble pas être un sommet de cohérence ! Je ne pense pas que le soutien à un joueur doit être quelque chose sujet à des théories voilà tout.Lundi 23 Octobre 2006 22:17
Ah, ok.Mardi 24 Octobre 2006 00:01
Mardi 24 Octobre 2006 00:45
Pkoi on di pa Trop de black et d'arabe dans le foot ?Mardi 24 Octobre 2006 07:52
Par contre on dit d'écrire en français ...Mardi 24 Octobre 2006 07:53
Parce qu'on a déjà du mal à l'écrire correctement, alors en parler...
Mardi 24 Octobre 2006 10:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général