Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz

Mardi 28 Novembre 2006 12:29

Bah ce n'est pas parce que tu as un avis qu'il est logique. De plus tu as raison, les arguments de la commission de classements ne sont pas cohérents logiquement et ce genre de choses pour justifier la réforme des indiv ont déjà conduit dans le mur.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:27

Citation de Big - - - - - :
Alors arrêtes de faire ton " Calimero " ; quand je dis que tu ne te comportes pas comme un homme, c'est un constat, pas une insulte ...

Je pense que ces propos misogynes manquent de respect à toutes les Alines qu'elles soient grosses ou pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:09

T'as oublié de mettre ta classe mon petit.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 12:07

Bah c'est pas moi qui ai fait allusion à ton épouse. Peut-être que ça va te faire comprendre qu'avant d'écrire quelque chose, c'est bien de réfléchir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 11:59

Bah "grosse Aline", c'est pas moi qui ai choisi le pseudo, si ? Je préfère parler en français c'est tout. Quant aux arguments des autres qui sont des niaiseries, il s'agit en l'occurrence surtout des tiens. Mais tu dois être le centre du monde.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 11:43

Non mais en Île-de-France, c'était mieux, il ne finissait pas dernier Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

Citation de Joël :
Smartiz, tu peux donner ton opinion et il ne tient qu'à toi de rester serein...Si tu continues à agresser et insulter tout le monde, le résultat inévitable sera la désactivation de ton compte. C'est le DERNIER avertissement.

Bah c'est très bien, qu'il continue à écrire n'importe quoi, qu'on se fasse plaisir à faire semblant de discuter dans le vide sur des choses fausses, qu'on diffuse des fausses informations pour faire créer d'autres sujets pour les commenter pour rien. C'est parfait, ça sera un super forum, vraiment. Qu'on réponde n'importe quoi aux personnes qui viennent poser des questions, ça sera encore mieux. Je croyais que l'objectif de ce forum était de parler de tennis de table.
Mais je suis désolé quand j'explique quelque chose plusieurs fois et qu'on me répond par des arguments complètement faux et dénués de logique, qui sont des insultes à l'intelligence, quand en plus on m'a traité de tapette, tante, efféminé, je suis obligé de constater que j'ai affaire à un abruti, ce n'est pas une insulte, mais un constat. C'est mon opinion et je suis tout à fait serein en l'écrivant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:59

Je pense déjà qu'il devrait ne plus se retrouver DTN.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:57

Citation de Derf59 :
Enfin je vois pas en quoi ca changera radicalement les choses et changera le plaisir de jouer. Vous jouerez toujours les mêmes joueurs, forts ou faibles, qu'on les classe avec des points, un index ou un classement ca changera pas le joueur.

Bah alors si ça n'a aucun intérêt de parler de ces choses-là, on ferme les sujets mais puisqu'ils sont ouverts, je ne peux pas laisser écrire des idioties sans arrêt, surtout que ce n'est vraiment pas la première fois que je fais la remarque. J'ai quand même le droit d'être agacé quand c'est la 20e fois ou presque que les mêmes imébicillités reviennent surtout de la part de la même personne. Qu'il arrête de répéter les mêmes contre-vérités et on pourra parler dans la sérénité. C'est quand même incroyable de voir des choses comme cela.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:54

Citation de Big - - - - - :
On peut se demander pourquoi, si la FFTT avait souhaité laisser les anciens classements, numérotés y compris, aurait-elle fait éditer de nouvelles feuilles de rencontres ... ce qui évidemment a un coût.

Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Les numéros 1 à 1000 ont été supprimés ? Alors pourquoi ont-ils disparu des feuilles de match ? C'est qui pourrit les sujets en écrivant que des conneries et en gras ou en rouge en plus ? Il faut arrêter d'inverser les rôles, nous sommes ici je pense pour parler du tennis de table français, pas de débilités émanant de personnes qui comprennent tout de travers. Ça n'a aucun intérêt. Va dans le sujet sur les 4x4 mais laisse les gens sérieux discuter ici si tu n'es pas capable de comprendre de quoi on parle.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:42

Citation de Big - - - - - :
Tu perds ton sang-froid là ! Je te rappelle les règles du forum une fois de plus ou pas ? Tu sais ce qu' il te dit l' abruti ?

Que je suis une tante, une tapette ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:41

Donc effectivement les inscriptions s'arrêtent aujourd'hui Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:40

Bah au moins quand il n'y en avait que deux, c'était plus facile pour ne pas les prendre dans le GFP. Maintenant on risquerait presque de faire les bons choix par hasard, c'est dommage !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:37

Non, j'accepte l'évidence : tu es un abruti !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:36

Bible, c'est le 3e tour dames.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:35

Citation de Big - - - - - :
Ton post était presque correct Smartiz pour une fois ... sauf ton allusion à " mon cas désespéré " ; mais je commence à avoir désespérément l' habitude avec toi ... Émoticône

Bah écoute, il faut regarder la vérité en face, t'es pas capable de comprendre deux lignes, tu peux appeler ça comme tu veux. Mais au moins végète dans ton coin au lieu de faire profiter tout le monde de tes idioties.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:30

Citation de Big - - - - - :
D'ailleurs ; où sont passés les classements sur les feuilles de matchs ? Hein ?

D'après ce raisonnement à la con, cela signifie que les classements par numéros des meilleurs ont été aussi supprimés puisqu'ils ne figurent plus sur les feuilles de match.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:29

Bah écoute, on va me dire après que je suis agressif ou qu'il y a peut-être de la haine dans mes propos, mais j'ai horreur qu'on dise (ou encore pire écrive) des choses fausses. Je l'ai fait remarquer une fois, maintenant puisque tu t'entêtes et écris en gros, rouge, etc. je suis obligé de constater que tu es un cas désespéré.
La commission est favorable pour la suppression (pour l'unanimité, il faudrait déjà que tous ses membres fussent présents) mais elle n'a rien décidé puisque cette décision ne lui appartient pas. C'est le comité directeur qui pourra le décider. Alors peut-être que cette décision sera prise, mais pour le moment ce n'est pas ce qui est écrit.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:24

Bah Bible, certains juniors ont pu monter en N1 senior. Certes pas tous, mais est-ce qu'on veut avoir plein de joueurs moyens ou quelques très bons joueurs ? Moi j'ai un peu l'impression que ce n'est pas en mettant systématiquement les jeunes en situation favorable sans qu'ils n'aient plus rien à prouver avant qu'ils l'aient vraiment fait qu'on va faire plein de champions (ou en tout cas plus qu'avant). Là si un jeune du Groupe France Promotion gagne le tableau moins de 21 ans, c'est un héros et s'il perd en 32e, le pauvre, il était fatigué et puis ce n'est pas un tableau important. Et pourquoi pas les mettre directement têtes de séries 3, 4 ou 5 aux championnats de France senior ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:15

Citation de Big - - - - - :
Je l' ai déjà dit ; je ne suis pas pour le rétablissement des anciens classements qui ont été définitivement supprimés.

Arrête d'écrire n'importe quoi, rien n'a été décidé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu