Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lenestour

Messages de Lenestour

Mardi 24 Octobre 2006 20:30

A compétence égale, j'engage la blonde aux gros seins.

Mardi 24 Octobre 2006 20:24

Citation de Cousin de Kobe :
Il fallait aps lui donner son mail c tt !

c'est ce qu'on peut coseiller à tout le monde d'ailleurs

Mardi 24 Octobre 2006 00:49

Citation de Cousin de Kobe :
Et alors si il ve faire sa pub c koi le pb ?

Que si ce n'est pas sollicité la pub c'est désagréable, tout comme lire ton charabia.
C'est tout sauf du français, excuse si tu peux pas faire mieux.

Mardi 24 Octobre 2006 00:32

Citation de ptespoir :
eh alors c pa grave... 3 mail... c bon faut arreter de se plaindre un jour...

ça commence toujours comme ça le spam, 3 mails c'est pas grave et ça finit par une trentaine de mail par jour.

Mardi 24 Octobre 2006 00:01

Citation de varispin :
Ah, ok.
Je pense que chacun peut avoir ses propores critères de soutien, théoriques ou pas.
Sinon pour expliquer un peu mes écrits apparemment obscurs, je voulais dire que si j'étais argentin, je ne soutiendrais pas Liu Song parce qu'il est Argentin, mais parce que j'aime bien son style de jeu. Et aussi que je le soutiendrais face à Monteiro (cf les clefs excel). Mais que je soutiendrai un Argentin au style de jeu similaire au sien s'il devait le rencontrer.
Et entre Liu Song et un non Argentin au même style de jeu...eh bien là je ne sais pas.

Enfin, si tu étais Argentin, ce qui n'est pas le cas ... Mais bon là c'est plus clair et plus cohérent maintenant.

Dimanche 22 Octobre 2006 13:11

Citation de StatsPong :
alors, je vais rentrer un peu dans les détails mon logiciel utilise le moteur de internet explorer à travers un objet .net

Ensuite, je n'affiche pas forcement toute les pages, il fait exactement autant de requete qu'un visiteur lambda qui parcourerait toutes les pages de "détails"

La fédé est fortement opposé à ce genre d'initiative individuelle et m'a envoyé un mail pour me faire "peur"...

C'est dommage qu'il ne t'ai pas donné les raisons de ce choix, je pense que ce qui les gêne c'est de ne pas passer par leur site, de ne pas voir la page d'accueil. Tu faisais aussi très certainement concurrence à leur service prenium et tout ceci en utilisant leur ressource à eux donc finalement assez déloyal comme principe.

Je ne veux pas être désagréable, j'essaye simplement d'analyser ce refus et d'en trouver la cause,
je ne remet en cause, à aucun moment, ta bonne volonté et ton envie de faire avancer les choses
mais parfois on se heurte à des difficultés qu'on n'avait pas imaginé, d'un côté l'un de tes objectifs est atteint puisque le logiciel fonctionne. J'imagine que lorsqu'on arrive au terme d'un projet, c'est tout de même un grand plaisir.

Dimanche 22 Octobre 2006 13:01

Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...

En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !

Je me rappelle de ce sujet, mais pas de ce que tu dis sur diabolosyl.

Moi, je m'en rappelle aussi malgré mon faible nombre de posts

Dimanche 22 Octobre 2006 12:59

Citation de Francis :
Citation de amont :
Le sujet initial ayant donné lieu à de nombreuses polémiques, il a été verrouillé (sans doute suite à quelque pression (?)). Ensuite, il a été répertorié dans la rubrique des tournois, comme les autres tournois d'ailleurs. Dans cette rubrique, il y a toutes les infos nécessaires. Cela suffisait bien à informer les gens.

Et voilà que les "responsables" nous pondent un nouveau sujet en post-it sur ce tournoi, comme s'il était nécessaire d'en faire encore plus de pub (d'autres pressions peut-être ?)

Si vous aviez voulu relancer les "débats", vous ne vous y seriez pas pris autrement. Mais cette fois, prudents, vous avez immédiatement verrouillé le sujet.

Ne voilà t-il pas qu'un effronté a pris l'initiative de poser une question dans un nouveau sujet puisque les autres sont verrouillés. Aussitôt, il est renvoyé "dans les cordes" et le sujet est à nouveau verrouillé.

Donc, si j'ai bien compris, le fameux tournoi de Fresnes, Tout le monde doit bien savoir qu'il a lieu, MAIS SURTOUT PERSONNE NE DOIT PLUS EN PARLER.

Drôles de méthodes... Sponsor et donc argent sont-ils garants de la liberté d'expression ?

Si vous avez une réponse à ma question, dépêchez-vous, le sujet risque d'être verrouillé prochainement... Émoticône

Si les sujets sur le tournoi de Fresnes finissent toujours par être verrouillés ou supprimés (en réalité : déplacés dans le forum des modos), c'est tout simplement parce qu'à chaque fois, certains membres le font dévier en disant tout le mal qu'ils en pensent, alors même qu'ils ne savent pas comment il se déroulera. Alors oui, l'édition 2004 s'est mal passée, oui, les organisateurs semblent avoir commis des fautes, oui le club a été interdit de tournoi pendant un an, et oui il semble que certaines questions resteront sans réponse. Maintenant l'édition 2006 aura bien lieu, et s'il y a un post-it à ce propos, Armel jugera s'il faut en donner une explication ou non.
Dernier point : les modos et le webmaster sont suffisamment reponsables pour juger seuls du bien fondé de la suppression d'un sujet ou de son verrouillage, et en aucun cas ne le font suite à de quelconques "pressions" extérieures, même si elles venaient d'un sponsor. Et je vais le prouver immédiatement.

vous faites quoi exactement avec ce sujet, il ouvre, il ferme, ... tout ceci manque de cohérence

Dimanche 22 Octobre 2006 04:35

Citation de StatsPong :
le programe fonctionne.

En ce qui concerne le fonctionnement, il est assez simple il parcourt les pages des joueurs et au passage il prend les informations dont il a besoin...
Comme le ferait l'utilisateur lambda !

Sans avoir besoin d'aller sur le site donc sans passer par la page d'accueil et aucune chance de s'apesantir sur une autre partie du site, faussant un peu les stats car comme ça il y a moins de pages vues.
C'est peut-être ça qui gêne?
Ton programme faisait il autant de requête qu'un visiteur ou plus et plus rapidement.
Cela peut-être génant s'il y a beaucoup plus de requête surtout si ton programme se généralise.

Voilà quelques hypothèses, du pourquoi ton programme n'était pas apprécié
Leur as tu demandé?

Dimanche 22 Octobre 2006 04:30

Citation de kkreanga :
beaucoup de gauchers, servent de temps en temps, non réglo : Chila, Maze, Chen Qi,, puisque que quand ils servent ils tournent le dos au juge arbitre, donc il ne peut pas voir si le service est caché ou pas .

Faux à haut niveau, il y a un arbitre de chaque côté.

Dimanche 22 Octobre 2006 04:25

Alors, je suis invité chez tata Ginette pour le week-end, elle va nous préparer un bon roti de veau et certainement des profiterolles à la vanille et au chocolat.
Le soir nous irons au resto du coin avec une cuisine traditionnelle française bien que les enfants voudront aller au quick burger du coin. Puis le lendemain repas du midi lapin moutarde et ballade digestive avec tonton bébert et son gros bidon qui grossit d'année en année. Nous finirons la journée dans un bal à papa où on dansera la java, le tango et le bossa nova puis un rock endiablé si nous ne sommes pas trop épuisés.
Retour ensuite avec quelques kilomètres de route, plein de souvenir se délectant des blagues racistes de tonton Bébert et encore émerveillé de la tarte tatin de tata Ginette.
Ah quel merveilleux week-end

Mais vous vous faites quoi le week-end du 11 et 12 novembre

Dimanche 22 Octobre 2006 00:22

Vous y jouez, vous en pensez quoi?
par rapport à Oblivion?

Samedi 21 Octobre 2006 23:49

Citation de kevin93 :
hein ok et pk il mon pa repondu y a un probleme av le tournoi ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18826-1.html

voilà 15 pages de lecture pour te faire une idée

Samedi 21 Octobre 2006 23:38

Là, cela devient plus difficile a supprimé mais ils peuvent toujours le fermer mais là,
on saurait à quoi s'en tenir, j'ai bon espoir le sujet va vivre.

Samedi 21 Octobre 2006 22:58

bon déjà ton sujet est resté plus longtemps que le mien Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 22:57

Ton post va être supprimé comme celui que j'ai fait hier.
Il semblerait qu'ici la parole ne soit pas libre, les méthodes utilisées sont plus que contestable
ou bien alors il y a des raisons plus louable, je le dis il n'y a pas de honte à gagner de l'argent
grâce à la pub mais il faut le dire et ne pas être si opaque.

En espérant que ce post reste, je pense que Amont à plus de chance que Lenestour mais pas sûre

Vendredi 20 Octobre 2006 23:56

Citation de varispin :
J'en ai en qualité pas terrible. Et en allemand!
par contre je ne sais pas les mettre en ligne.

http://www.megaupload.com

Vendredi 20 Octobre 2006 21:13

Tout est dans le titre messieurs : pas de tabou ou de langue de bois.
L'équipe sur t2t est depuis longtemps en place et ce sont toujours les mêmes
quelles sont vos motivations? n'y-t-il pas un peu de lassitudes?

Vendredi 20 Octobre 2006 19:03

Citation de EnergieZ :
Ba a leur site, ca parait logique.
Je pense pas que les identifiant à la BDD soit distribué a tout va !!!

Je parle de leur site en tant que base de données pour statpong, évidemment pas à leur bdd

Vendredi 20 Octobre 2006 11:18

Citation de StatsPong :
Je ne cherche pas à les concurrencer mais logiciel existait avant l'offre de la fédé....
Ensuite, au depart j'ai fait ce logiciel pour découvrir de nouvelle technologie (en l'occurence .net) maintenant je le maintient pour le plaisir d'avoir des stats !!!

Pour ce qui est de concurrencer la fédé, j'en suis tres loin car tres peu de personne (a peine 20 petet) ont téléchargé la dernière version (qui ne fonctionne plus...)
Dc finalement à part moi personne n'a de version de statsPong qui fonctionne !!!
Tu repasseras pour la concurrence....En plus je ne tire aucun profit de ce logiciel....

Pour la difficulté à réaliser des stats je suis tout a fait d'ac c pas la mort... Après si tu veux qu'on discute du code on peut tjrs le faire.......
mon ego de programmeur est inexistant !

Ton logiciel se connectait il à leur base de données ou bien à leur site?
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lenestour

Résolu