Jé déconseille vivement ce tournoi à tout le monde,en effet l'organisateur principal,M.Koum est le roi de l'arnaque, si il s'occupe du tournoi comme de son "super stage" de "china regress",ceci promet!
Bon courage aux participants, vous en aurez besoin!
Ah oui pour les envoies d'argent,je suis pret à parier qu'il y aura surement du fait du hasard,des engagements qui seront perdus mais qui seront bien entendus encaissés,c'est gros comme une maison.
Oh toi le vilain, tu ve te faire bannir du forum ou koi. Tu c c ki le chef ici o moins ?
Les informations ne sont pas secretes, mais il y a enormement de page. Nous envoyons toutes les infos par email. Toutes les infos seront aussi disponible sur tennis de table.com dans la partie "tournois"
voila, n'hesitez pas: openfresnes-infos@yahoo.fr
Il vo mieux ke tu leur donnes les info importante ici sinon ils vont te faire chier comme ca tu montre ke ta rien à cacher (enfin j'espère )
Le sujet sera revérrouillé en cas de nouveau débordement.
Les principaux débordements sont pour moi des manquements à l'honnêteté comme proposer une affiche mensongère.
Citation de openfresnes-infos :
Evitons une nouvelle fois la polemique.
voila
Oui, évidemment quand on est le sujet de la polémique, on préfère l'éviter.
Moi je n'ai rien contre ceux qui veulent faire ce tournoi, je m'en fous, on a le droit de ne penser qu'au fric, c'est d'ailleurs bien l'esprit du tournoi.
Toi le vilain tu c pas encore qui est chef ici ? Oh là là toi !
Et puis si le monsieur veut pas s'expliquer c son pb non ?
Kobe on a bien compris qu'on ne te verra pas au tournoi avec certain autres. Car je te rappel, tu n'es pas le bien venue chez nous. Autre chose, je ne suis pas le fatome que tu pourchasses sur ce topic. Ne crois qu'il n'y a qu'une seul personne qui en marre de tes conneries!
Wesh ca va ma couz ça fait longtemps qu'on c pas vu
Pkoi notre couz Kobe peut aps venir vu que c notre couz