Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Trop de chinoise en fille - Page 8

Mercredi 29 Novembre 2006 18:58

Je vois que vous etes en forme .... Effectivement , je n'ai traite ou suspecte personne de racisme et je suis encore moins un terroriste ( fut-ce meme sur le plan intellectuelRire ) .

Je pense par contre que nous allons, ou en tout cas moi, pouvoir clore le debat sur ce sujet car tout a ete dit et je ne crois pas qu'il y ait grand choses a rajouter, en ce qui me concerne.

Je vous laisse donc disserter sur ce sujet qu'en aucun cas je ne veux eviter et que j'ai fait plus que "froler" Chgirard .
0
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général