Je vois que vous etes en forme .... Effectivement , je n'ai traite ou suspecte personne de racisme et je suis encore moins un terroriste ( fut-ce meme sur le plan intellectuel ) .
Je pense par contre que nous allons, ou en tout cas moi, pouvoir clore le debat sur ce sujet car tout a ete dit et je ne crois pas qu'il y ait grand choses a rajouter, en ce qui me concerne.
Je vous laisse donc disserter sur ce sujet qu'en aucun cas je ne veux eviter et que j'ai fait plus que "froler" Chgirard .