Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard

Samedi 21 Mars 2015 17:15

Cela fait 3 semaines qu'on se fait plaisir avec l'Ultimate ping le vendredi... C'est sympa.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 14 Mars 2015 22:59

Désolé si c'est déjà posté ailleurs, mais je n'ai lu que 8 pages... J'ai pas mal de retard !

Ruwen Filus vs Steffen Mengel (German National Championships 2015)
[youtube]https://youtu.be/VGxSf1sr41Y[/youtube]

Timo Boll vs Ruwen Filus (German National Championships 2015) Final
[youtube]https://youtu.be/S7BzXc7z9q8[/youtube]

Bon visionnage.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 02 Mars 2015 21:29

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43321-1.html
我爱法国。。。您呢?

Mardi 24 Février 2015 20:02

Dans ce documentaire, il vous explique comment il voit sa fin de carrière.



Bonne lecture.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 14 Février 2015 02:17

Andrzej Grubba a commencé à 11 ans avec un palmarès à la clef.
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 08 Février 2015 16:46

J'ai acheté ce bois.

J'ai fait une petite séance de ping plaisir. Effectivement, je suis dans les recherches sur la bonne prise de cette raquette.

J'ai cherché sur Baidu (google chinois) sans résultat et sur youtube où l'on voit un joueur l'utiliser sans pour autant profiter de cette innovation.

D'autres ont été plus chanceux ?

SM
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 06 Février 2015 08:41

Copier/Coller d'une brève :

Après l'exécution de deux ressortissants japonais par l'Etat islamique en Syrie, la fédération de tennis de table japonaise a décidé de se retirer des tournois du Koweït (11 au 15 février) et du Qatar (17 au 22 février). 33 Japonais devaient se rendre aux deux tournois, comptant pour le World Tour. Ils ont dû respecter la consigne du gouvernement de ne pas voyager au Moyen-Orient.

http://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/Actualites/Le-japon-refuse-d-aller-au-moyen-orient/534282
我爱法国。。。您呢?

Lundi 02 Février 2015 12:06

Citation de Xyphis :
En fait, perso, j'ai remarqué que "les plus beaux", jusqu'à mon niveau, sont souvent ceux qui font le moins de résultat. Je me demande donc si ce n'est pas l'inverse, on se focalise sur la panoplie à défaut du reste.


Je joue en marcel des années 90, Short noir jusqu'aux genoux, chaussettes jaunes et mocassins marrons.

Ai-je une chance ?

Joke Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 29 Janvier 2015 17:05

Un petit "UP" pour lire vos aventures. Ne soyez pas timide !
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 29 Janvier 2015 10:07

Merci qui ? Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 17 Janvier 2015 00:42

J’avais aussi d'arrêté le ping pour des raisons familiales et professionnelles. Cela fait 3 mois que je retouche la balle avec un réel plaisir. Je ne suis pas du tout presser de reprendre la compétition même après une interruption de 10 ans je suis classé 10.

Actuellement, je "m'éclate" en visionnant des vidéos d'avant et d'aujourd'hui. Je constate une forte évolution technique et du matériel. Je cherchais quelques repaires pour me rassurer et j'ai regardé un match entre Baby Gatien (alias Legoût) et un certain Stéphane Ouaiche... Je suis resté scotché... J'en profite pour saluer l'aventure du violoniste18 que j'ai découvert par hasard sur Youtube.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 00:42 par Giscard
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 04 Janvier 2015 10:50

Très beau texte de M.Autodidacte.

C'est un grand plaisir de vivre vos exploits sous les couleurs de notre beau pays avec une pincée de magie et de vie dans l'écriture.
Ce rapprochement avec nos amis Belges est magnifique, fraternelle... Ce qui est une chose rare actuellement.

Tout simplement Merci et comme le dit BELVITRE, l'aventure n'est pas terminée pour les anciens avec une vision du "ping" différente qui donne un peu plus de sagesse avec l'expérience de la vie, ses obstacles et ses joies.

SM
我爱法国。。。您呢?

Lundi 29 Décembre 2008 01:08

Je vois que l'humour est toujours aussi décapant sur tt.com
我爱法国。。。您呢?

Lundi 20 Novembre 2006 07:33

Tu as raison de préciser pour les autres...
我爱法国。。。您呢?

Samedi 18 Novembre 2006 03:55

Citation de botd1 :
Je suis allé en chine 5-6 fois en vacance avec mes parents. On trouve facilement des salles de ping partout, et la location d une table est de 2 euros par heure( c est tres cher!!), que ce soit pour blancs, comme l a dit Giscard " Wai guo ren" = blanc comme pour les jaunes.
Ce que je trouve bizarre car connaissant assez bien ce pays, et sachant que le salaire mensuel est de l ordre de 200 euros pour un ouvrier et 800 euros pour un cadre basique, c est la table a 2 euros de l heure.


Deja pour une serveuse de bar ou un ouvrier non qualifie c'est 80 euros (800 yuan) par mois, je tenais a cette correction. Concernant, les clubs, ils existent plusieurs types de clubs y en a qui veulent te plumer, d'autres ou c'est vraiment les prix avec propectus a l'appui, ils visent la population aisee.
Comme je dis en PS, il existe des clubs ou tu peux venir gratuitement.
J'ai trouve un club pour un ami, il a paye pour 3 mois 50 euros (500 yuan)et sa relanceuse n'a rien demandee.
Pour ce qui est de " Wai guo ren" cela veut dire etranger, noir, blanc, rouge.
Émoticône
Pour ce qui est de la rubrique, le Chinois en 20 Lecons Special Pongiste, je suis d'accord.
Pour ce qui est des maillots, les vrais Lining en y allant seul, je peux les toucher a 200 yuan. Un faux aux alentours de 60 yuan.

Bye bye
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Novembre 2006 19:27

Ok je vois ton beau courriel.
我爱法国。。。您呢?

Mardi 14 Novembre 2006 19:26

Je suis actuellement dans un club a 25 euros l'utilisation de la salle pour 6 mois puis si tu as besoin d'un relanceur ce qui n'est pas mon cas car je ne suis qu'un loisir c'est 2,5 euros de l'heure.
Avant de trouver ce lieu, je suis allé dans plusieurs clubs et les tarifs étaient ... par exemple : 40 euros de droit d'entrée, 100 euros par mois, 3 euros par heures puis 3 euros de l'heure avec un relanceur... (Quand tu as la tronche d'un Wai guo ren, tu casques)

Pour conclure tu as de tout en chine.

PS : Tu as aussi après des clubs qui ne te demandent rien !
我爱法国。。。您呢?

Lundi 13 Novembre 2006 00:46

Le carnassier Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 12 Novembre 2006 12:37

Majek est en automatique ZZ, si tu veux mon mot de passe pour le gerer en attendant pas de probleme.

J'ai demande a monsieur Pit de l'autorisation de transferer mes joueurs potables gratuitement, vu qu'ils n'ont pas de solution alternative au fait que le site ne passe en chine. Enfin, j'attends une reponse de Monsieur expert en communication, Alias Pit.

Sur ce...
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 12 Novembre 2006 12:32

Giscrad ? Ta shi shui ? Wo bu rènshi.
Xianzai, Ni zai nar ? Zai Fa guo huòzhě Beijing ?
Ni shuo hanyu shuo de hen hao ma ?
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu