Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Trop de chinoise en fille - Page 6

Mardi 24 Octobre 2006 20:11

Citation de varispin :
Ah, ok.
Je pense que chacun peut avoir ses propores critères de soutien, théoriques ou pas.
Sinon pour expliquer un peu mes écrits apparemment obscurs, je voulais dire que si j'étais argentin, je ne soutiendrais pas Liu Song parce qu'il est Argentin, mais parce que j'aime bien son style de jeu. Et aussi que je le soutiendrais face à Monteiro (cf les clefs excel). Mais que je soutiendrai un Argentin au style de jeu similaire au sien s'il devait le rencontrer.
Et entre Liu Song et un non Argentin au même style de jeu...eh bien là je ne sais pas.


C'est un peu de la préférence nationale tout de même tout cela... Comme pour un boulot : "à compétences égales, entre un Français "pur souche" (d'un point de vue historique, cela n'existe pas réellement...) et un Français issu de l'immigration..." je laisse imaginer la suite !

Mardi 24 Octobre 2006 20:30

A compétence égale, j'engage la blonde aux gros seins.

Mardi 24 Octobre 2006 20:57

ce sujet n'a vraiment aucun interêt.

Mercredi 25 Octobre 2006 00:06

Aucun intérêt, c'est pour ça qu'il est indispensable

Mercredi 25 Octobre 2006 04:34

Citation de varispin :
Ah, ok.
Je pense que chacun peut avoir ses propores critères de soutien, théoriques ou pas.
Sinon pour expliquer un peu mes écrits apparemment obscurs, je voulais dire que si j'étais argentin, je ne soutiendrais pas Liu Song parce qu'il est Argentin, mais parce que j'aime bien son style de jeu. Et aussi que je le soutiendrais face à Monteiro (cf les clefs excel). Mais que je soutiendrai un Argentin au style de jeu similaire au sien s'il devait le rencontrer.
Et entre Liu Song et un non Argentin au même style de jeu...eh bien là je ne sais pas.

Peut être que l'on peut dire que tu aimes le jeu d'untel et que les gouts et les couleurs... TOUT en soutenant ton équipe, cela ne me semble pas contradictoire.
C'est un peu comme lors d'un match, tu peux applaudir l'adversaire de ton partenaire d'équipe pour un beau point TOUT en encourageant ton partenaire pour la victoire d'équipe.
Franchement, ne pas être pour son équipe ( nationale cette fois ) pour ne pas être taxé de chauvin ou autre, c'est être à côté de la plaque.

Mercredi 25 Octobre 2006 04:35

Citation de Esteban :
Aucun intérêt, c'est pour ça qu'il est indispensable

personne ne te retiend...

Mercredi 25 Octobre 2006 08:09

Chgirard n'en fais pas une histoire politique.
N'intellectualise pas trop non plus.
Je ne suis pas de ceux qui se disent citoyen du monde en et qui tentent du coup de faire correspondre mes actes et pensées à cette belle théorie.
La vérité est plus simple me concernant.
J'encourage un joueur dont le style de jeu me plait face à un français dont le style m'ennuie, parce que ma préférence va dans ce sens là (et je suis bien dans le registre de l'émotion). Je n'en fais pas une revendication ni ne porte de jugement de valeur sur mon voisin qui encouragera le français.

Mercredi 25 Octobre 2006 08:16

Ceci étant dit je serai capable aussi d'apprécier et d'applaudir un joli point du français.
Tu parles d'équipes, je trouve que c'est très bien vu.
Je ne suis pas forcément en contradiction avec ça, j'encourage l'équipe "des joueurs qui me plaisent" d'une certaine manière. C'est je pense ce que la plupart font quand il n'y a plus de français dans les tournois, c'est à dire dès le 3ème tour quand aucun mousquetaire ne s'est engagé.

Mercredi 25 Octobre 2006 13:19

Citation de Chgirard :
Citation de Esteban :
Aucun intérêt, c'est pour ça qu'il est indispensable

personne ne te retiend...


Pas comris, c'est à Karim que je répondais!

Mercredi 25 Octobre 2006 13:20

pas compris

Mercredi 25 Octobre 2006 14:52

Esteban... hum comment dire ... ta reponse est aussi perspicasse que ce sujet.

Mercredi 25 Octobre 2006 16:03

Citation de Karim :
Esteban... hum comment dire ... ta reponse est aussi perspicasse que ce sujet.


Karim... Comment dire... les tienne ne valent pas mieux.
Mais on reste ami hun!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 18:30

Citation de Esteban :
Citation de Chgirard :
Citation de Esteban :
Aucun intérêt, c'est pour ça qu'il est indispensable

personne ne te retiend...


Pas comris, c'est à Karim que je répondais!

Alors toutes mes excuses =)

Mercredi 25 Octobre 2006 18:36

Citation de varispin :
Chgirard n'en fais pas une histoire politique.
N'intellectualise pas trop non plus.
Je ne suis pas de ceux qui se disent citoyen du monde en et qui tentent du coup de faire correspondre mes actes et pensées à cette belle théorie.
La vérité est plus simple me concernant.
J'encourage un joueur dont le style de jeu me plait face à un français dont le style m'ennuie, parce que ma préférence va dans ce sens là (et je suis bien dans le registre de l'émotion). Je n'en fais pas une revendication ni ne porte de jugement de valeur sur mon voisin qui encouragera le français.

Alors, ce n'est peut être pas la peine d'en faire une tartine...
Sinon, moi aussi je suis citoyen du monde, et le jour où l'équipe de Terre rencontrera l'équipe de xansxd123 au ping, j'encouragerai les terriens tout en applaudissant les beaux points des joueurs de l'équipe de xansxd 123 ( surtout dsjfhq, il a revers de tentacule gauche qui déchire et il est très fair play ).
Et puis, j'irai pas plaindre s'il y a trop de chinois dans la sélection terrestre.

Mercredi 25 Octobre 2006 18:57

Émoticône Émoticône excellent !!!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 19:11

Mais dans ton exemple, le chinois serait pour la sélection terrestre ce qu'un berrichon serait pour la sélection Française.
La question se poserait en revanche si nous étions représentés par un natif de xansxd123 qui se serait fait naturaliser terrien.

Mercredi 25 Octobre 2006 21:01

Moi si pointilleux sur la bonne observation du règlement, ça me ... rassure (euphémisme) d'apprendre que les joueurs (à moins qu'il ne faille les nommer ... créatures) de x.......3 ne poseront pas de problêmes de bras masquant au service!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Octobre 2006 04:51

Citation de varispin :
Mais dans ton exemple, le chinois serait pour la sélection terrestre ce qu'un berrichon serait pour la sélection Française.
La question se poserait en revanche si nous étions représentés par un natif de xansxd123 qui se serait fait naturaliser terrien.

bof, faudrait voir s'il peut signer un contrat au GFP, parce que pour les berrichons, c'est pas gagné

Jeudi 26 Octobre 2006 09:23

Mais qui sont ces "berrichons" dont vous parlez ...?

Jeudi 26 Octobre 2006 20:29

Pas donné de savoir qui sont ces Berrichons, par contre, pas nécessaire de trop se creuser la bulbe pour deviner, à voir l'amertume maladive qu'il en a gardé, qui a postulé ... en pure perte pour en être!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général