Mardi 17 Octobre 2006 18:14
Mardi 17 Octobre 2006 18:28
Ah propos de génocide il me vient une question : Que ce passerait-il si je contestais le génocide arménien sur ce site mais depuis l'étranger ?Mardi 17 Octobre 2006 18:34
Mardi 17 Octobre 2006 20:05
Mardi 17 Octobre 2006 21:58
Manuelito je comprends ton argumentation.Mardi 17 Octobre 2006 22:01
Soyons clair, quand je dis que je ne me sens pas concerné, cela signifie que je ne me sens pas concerné par la mise en oeuvre et l'exécution du génocide (par la responsabilité de son existance en quelque sorte), mais pas du tout que le dit génocide me laisse indifférent.Mardi 17 Octobre 2006 22:16
ou <i>vice versa</i> même en présence des deux protagonistes. Par contre aucun n'est pongiste.Mardi 17 Octobre 2006 23:03
Bien. Revenons donc à nos petites chinoises.
Mercredi 18 Octobre 2006 00:24
Bref on devrait être content qu'il y aie des choises qui jouent en France pour faire monter le niveau des "vraies" françaises.Mercredi 18 Octobre 2006 11:37
Varispin,
, mais il est certain aussi que je me refuse à l'employer tant la connotation péjorative qui l'accompagne me semble prononcée.Mercredi 18 Octobre 2006 12:24
Mercredi 18 Octobre 2006 12:35
je viens de parcourrir tout le sujet et il s'avere que celui ci a mon sens a beaucoup devié mais bon quand on parle d'un sujet comme celui la il y a forcement des debordementsMercredi 18 Octobre 2006 18:23
Jeudi 19 Octobre 2006 14:22

Jeudi 19 Octobre 2006 21:37
Taures envoi 2 messages puis s'en va. Viennent ensuite 4 pages de discussion. Trop fort le gars.Jeudi 19 Octobre 2006 22:44

Vendredi 20 Octobre 2006 13:36
taures est un champion!Dimanche 22 Octobre 2006 18:36
)
.
Dimanche 22 Octobre 2006 20:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général