Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Trop de chinoise en fille

Samedi 14 Octobre 2006 19:01

pouvez vous m expliquer a quoi cela sert d avoir autant de chinoise en equipe de france 2 sur 4 soit 50 pourcent nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles alors les stages en chine pour nos pomgstes attention car les chinois regarde nos jeux afin de les contrer voila un sujet a meditation Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 19:07

je pense tout simplement que c con que des chinoise ''francaise '' joue en france et surtout dans l'equipe de FRANCE

Samedi 14 Octobre 2006 19:12

Citation de taures :
je pense tout simplement que c con que des chinoise ''francaise '' joue en france et surtout dans l'equipe de FRANCE

Des chinoises francaises ? je crois que les oximores sont un de tes talents.
Et moi personnellement, ca ne me derange pas que des filles d'origine chinoise mais entierement francaise s'investissent dans le ping francais et dans notre pays.

Samedi 14 Octobre 2006 19:14

de toute facon le ping d'aujourd'hui, c'est de la magouille

Samedi 14 Octobre 2006 19:17

Citation de taures :
de toute facon le ping d'aujourd'hui, c'est de la magouille

oula toi, tu vas t'attirer les foudres de certains !

Samedi 14 Octobre 2006 19:20

Citation de taures :
pouvez vous m expliquer a quoi cela sert d avoir autant de chinoise en equipe de france 2 sur 4 soit 50 pourcent nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles alors les stages en chine pour nos pomgstes attention car les chinois regarde nos jeux afin de les contrer voila un sujet a meditation Émoticône

et en décodé ?

Samedi 14 Octobre 2006 19:24

si il y a autant de joueuse Française d'origine Chinoise, c'est peut etre que l'équipe de France a du mal à trouver des joueuses ayant un niveau pour jouer sur le plan internationnal .

Samedi 14 Octobre 2006 19:28

Citation de taures :

Ah en voilà qui ose dire tout haut, ce que les idiots pensent tout bas

Samedi 14 Octobre 2006 19:37

il me semble bien qu'il n'y a qu'une seule chinoise en équipe de France ! enfin, française puisqu'elle a été naturalisé.
L'autre "chinoise" dont tu dois parler, ne peut etre que Laurie Phai Pang qui malgré son nom a consonnance asiatique est bien Francaise ...!

Samedi 14 Octobre 2006 19:46

la " portées " du post de taures me rapelle quelqu'un Émoticône c'est bete je me souviens pas qui Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 20:14

Citation de blockhaus :
la " portées " du post de taures me rapelle quelqu'un Émoticône c'est bete je me souviens pas qui Émoticône

Ah oui, je vois c'est qui : De Vi.........

Samedi 14 Octobre 2006 20:25

mais si kkreanga il se fait tres vite des amis avec ses sujets fabuleux Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 21:38

Je pense que le problème ce n'est pas de savoir si telle ou telle à une origine chinoise ou pas.
Le principal avoeu de faiblesse serait d'avoir en équipe de France des joeurs et joueuses qui n'ont pas été formées en France.
Pour moi une si une équipe de France veut refléter l'état du ping exagonal, elle doit être formée de joueurs et joueuses formés dans nos structures depuis le début.
Carole Grundisch est une réussite pour la formation française.
Une équipe de France composée de joueurs et joueuses naturalisés en raison de leur niveau est une réussite pour l'attractivité de notre pays.

Dimanche 15 Octobre 2006 00:12

Citation de taures :

Trop de méditation amène de sacré sujet!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Octobre 2006 01:41

Citation de taures :

Petite question : tu es classé combien stp ?

Dimanche 15 Octobre 2006 02:36

Citation de Kobe94120 :
Citation de taures :

Si son profil est vrai, il est non classé et V2

Dimanche 15 Octobre 2006 10:42

Citation de Kobe94120 :
Citation de taures :

Pourquoi donc tu lui demandes son classement? quel rapport avec sa question?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 15 Octobre 2006 12:07

L'équipe féminine allemande a été championne d'Europe avec des joueuses d'origine asiatique + Struse...

La seule fois où l'équipe de France féminine a été brillante ces 20 dernières années c'était quand Xiao Ming Wang y jouait (bronze aux championnats du Monde par équipes).

Moi ce discours me choque un peu... C'est un peu comme Le Pen qui dit "Y'a trop de noirs en équipe de France"...

Dimanche 15 Octobre 2006 12:08

Il va falloir vous y faire les fachos, la France est pays metissé ! Émoticône
0
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général