Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï

Vendredi 18 Septembre 2015 15:14

Oui, d'ailleurs, je prendrai peut-être le prochain T05 en 1,9 moi... et ça sera moins lourd !

Mercredi 05 Août 2015 09:50

Je suis défenseur et je joue avec un T05 en 2.1 mais c'est vrai qu'une fois que l'échange est ouvert, je ne défends pas ou presque jamais en CD (défense coupée j'entends). Et je suis plutôt minoritaire quand je regarde les raquettes beaucoup plus lentes en CD et en R de mes collègues défenseurs de la région. En tout cas, pour faire des contre-tops ou du top sur top, je n'ai pas trouvé mieux que le T05, le H3 (encore plus exigeant) et le Rhyzm !
Bon courage !

Vendredi 03 Juillet 2015 14:39

Désolé pour les réponses tardives, mes MP n'apparaissaient pas, c'est réparé et c'est reparti !
Plus de H3 nationaux par contre, à ce prix, ils sont vite partis !

Dimanche 03 Mai 2015 19:18

Oh, merci pano, c'est gentil ! Entre défenseurs de bon goût, on se comprend ^^
Deux autres petites impros faites dans la foulée avec un looper et toujours une prise, sans effet, un machin calme et un truc funky :
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-30avr2015-2mp3
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/impro-30avr2015-hervemp3

Mercredi 15 Avril 2015 07:41

Clipper vendu.
On n'hésite pas, ça dégage !
Je laisse le Rhyzm 375 sous blister à 12 euros FDPI !

Mardi 07 Avril 2015 09:20

Un Mark V HPS réservé.

On en profite, on en profite !

Bernard perd la main sur le Clipper et le silencieux la prend MDR

Mardi 31 Mars 2015 19:26

Merci tony !
Je fais les photos au plus vite bébert69.

On ne traîne pas, ça va vite et ce sont vraiment de bonnes affaires (les H3 rouges viennent par exemple de tt11 Paris et sont en état neuf, de très bonnes plaques pour aller jusqu'à septembre au moins Content )

Mardi 31 Mars 2015 08:52

Clin d'oeil ça va vite, ne traînez pas, ceux qui me connaissent savent que ces plaques sont nickel pour le prix demandé, idem pour les bois !

H3 national : RESERVE

Un H3 neo national rouge : RESERVE

Curl P4 1mm : VENDU

J'ajoute un Clipper concave absolument neuf : 25 euros !

Lundi 30 Mars 2015 20:49

Du nouveau, du très lourd pas cher :
Deux Yasaka Phantom rouge 1mm : un collé sur un Joo, joué 5mn, l'autre sous blister : 9 euros pour le premier, 14 euros pour l'autre !
Deux Mark V HPS noir 2mm, sous blister : 20 euros pièce !
Un Curl P4 rouge 1mm, trois mois de jeu, découpé sur un Joo : 5 euros !
Un H3 national pochette blanche authentique, noir 2,2mm, joué moins de 10 heures : 24 euros !
Un H3 neo national authentique, rouge, 2,15, joué une heure, découpé Joo, absolument nickel : 38 euros !
Un deuxième, joué un entrainement et un tournois : 30 euros !
Deux C8, noir, mousse bleue, un en 1mm et un en 1,2mm, découpe Joo, joués trois fois : 12 euros pièce !
Un bois DHS Power G7, état neuf, joué une fois : 15 euros !

Mardi 24 Mars 2015 18:37

Et ça, mais ce fût un coup d'essai, ouille ! Y a quelques trucs à garder quand-même :
tps://soundcloud.com/wang-tao-pa…/repet-23-mars-2015-kub-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 18:39 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 24 Mars 2015 18:04

Un petit bout de répétition et une première pour ce blues un peu vénèr-t'as-vu :
https://soundcloud.com/wang-tao-pa…/repet-23-mars-2015-kub-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 18:07 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 12 Mars 2015 21:17

Bonsoir ! Plus exactement, il n'y avait des P4 qu'en OX ou en 1mm, j'ai donc pris un Donic P1 qu'on m'a présenté comme un équivalent du Curl P4. Après vérification, il s'agirait plutôt d'un clone du Curl P1R mais ce n'est pas bien grave, je testerai ça à l'occasion, sans doute en mai.
Les chaussures Xiom sont absolument parfaites.

Jeudi 26 Février 2015 08:16

Citation de Obey :
Citation de nicopong1 :
Mouais... ce qui peut être vrai dans un sens peut aussi l'être dans l'autre...

Pour l'instant dès qu'un jeune s'encourage il se fait engueuler surtout sur ce forum...

Non, la majorité est de ton côté, s'ils le pouvaient, ils le diraient sur le forum, c'est juste qu'ils ne savent pas écrire !
[j'exagère, je me sauve]

Mardi 17 Février 2015 08:30

Sujet : Bois > Clipper cc
C'est bôôôô... Tu vois, je savais bien que c'était une compo terrible ! Tiens-nous au courant de la suite...

Lundi 16 Février 2015 22:44

Décidément, je déteste toujours autant voir "jouer" ZJK... En comparaison, on dirait un numéro qui vient faire un tournoi de campagne et qui finit par perdre un 16 en finale en traînant les pieds, bouh le génie pas gentil ! Xu Xin - Ma Long, quel niveau !

Lundi 09 Février 2015 18:08

C'est difficile je pense ! Très gênant pour l'adverse, mais plus facile avec un PL rugueux classique style P1-R (pas mon jeu mais c'était facile quand je jouais avec, idem avec le P4).

Vendredi 06 Février 2015 17:33

Sujet : Bois > Clipper cc
C'est beauuuu... Tu verras, avec le H3, c'est fabuleux, très franc et efficace. J'avais du mal avec le PL, je viens de reprendre mon Joo. Bon, après, avec un Joo de 102g et les plaques à l'avenant, la balle est encore plus lourde mais c'est injouable pour un attaquant je pense.
Bon essai !

Lundi 02 Février 2015 15:48

Comme suggéré par Derf59, essai demain soir en 1mm sur mon Joo, en défense à distance de la table, on va voir ce qu'il a dans le ventre cet Agenda ! Sinon, y aura plus qu'à revenir au GDT 1.2 ou 1.6mm... parce qu'autant le CD ça va, autant le picot, je me cherche !
Merci à tous pour vos premiers retours très utiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 17:48 par Wang-Tao Païpaï

Dimanche 01 Février 2015 16:10

D'accord pour l'énorme gain quand on joue du coup droit et qu'on n'est pas un métronome en défense (c'est mon cas), on m'a encore dit samedi... "pourquoi tu mets pas deux backsides ???"... VDM.
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu