Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.
Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.
Tout à fait d'accord, il sera longtemps au top je pense, mais il y aura forcément quelques déçus en match, et certains ici sont des testeurs invétérés!
Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.
Tout à fait d'accord, il sera longtemps au top je pense, mais il y aura forcément quelques déçus en match, et certains ici sont des testeurs invétérés!
Ce que j'ai voulu dire, c'est que d'une part, vu l'engouement de bcp de picoteurs sur le forum pour le grass d techs, il est évident que ça a pu influencer l'achat de certains (comme le xiying fut un temps) et que d'autre part , la saison étant fini, le vrai test sera en début de championnat et il aura forcément quelques déçus!!!
moi je suis passé de l insider au grass d tecs et pour l instant j ai reussi a garder mon niveau avec ce dernier.
je l ai testé hier soir en compétition (tournoi d été).
cependant mon jeu a un peu changé car je bloque un peu moins et je suis moins a la table.
Normalement, je dois essayer bientôt me Joo Se Hyuk avec en RV le P1R en 1.00 et sur le CD le LKT Rapid Speed en 2.00. Si cela ne me conviens pas tout à fait, je garderai surement pour la saison prochaine le Chen Weixing avec en RV le FLII en 0.5 et en CD le Milkiway mars en 2.00. C'est la raquette que j'ai confectionné en fin de saison et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir au tournoi interne du club.
Je pense que le Palio va monter très haut dans ce classement.
Je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait qu'il soit dans les moins rugueux des rugueux?
On voit déjà qu'il progresse fort maintenant. Sur noppentest.de, il fait partie des favoris à la relève des lisses. Niveau compromis gêne et possibilité en bloc, il est bien placé. Il est bon marché. Il a une réputation sulfureuse (cfr Blue Edition).
On voit déjà qu'il progresse fort maintenant. Sur noppentest.de, il fait partie des favoris à la relève des lisses. Niveau compromis gêne et possibilité en bloc, il est bien placé. Il est bon marché. Il a une réputation sulfureuse (cfr Blue Edition).
Il n'y a pas qu'au niveau de la Blue Edition que le Palio (ou d'autres chinois) ont une réputation sulfureuse suivant leur version.
1- Grass D.Tecs 84 (+9)
2- Feint Long II 63(+2)
3- Curl P1 R 60 (+1)
4- Insider 49 (-8)
5- Xiying 979 32 (+2)
6- Feint Long III 26 (+2)
7- CK531 A 23 (+6)
7- C8 23 (=)
8- Octopus 22 (-1)
9- Grass 21 (=)
10- Neptune 17 (+1)
En seulement 15 jours, le Grass D.Tecs est passé de 84 a 92 (+8) ... Incroyable la progression !
C'est pas bon ça, car pour l'effet de surprise, c'est mort maintenant.
On est si nombreux a jouer avec ... nos adversaires vont s'habituer et vite trouver des parades.
non je pense pas encore
cela permait de se rendre compte de la baisse on voit ici
qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas fait définitivement leur choix
je suis d'ailleurs dans ceux la !
bientôt le choix s'imposera il ne devrait pas rester d'insider
Faudra surtout que les forumeurs jouent le jeu et mettent leur profil à jour parce que je suis prêt à parier qu'il restera encore une poignée "théorique" d'Insider en début de phase
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Octopus est quand même dans le top 10 des picots les plus utilisés
mais le grass D Tecs est un picot lisse ou rugeux? Pour quel type de jeu?
Car il y a beaucoup de monde qui l'utilise....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!