Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 9

Samedi 04 Juillet 2009 21:19

je pense que le punto ne fera pas trop mauvaise mine pour remplaçer l'insider

Samedi 04 Juillet 2009 22:50

Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.

Dimanche 05 Juillet 2009 01:46

Citation de picot1962 :
Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.


Tout à fait d'accord, il sera longtemps au top je pense, mais il y aura forcément quelques déçus en match, et certains ici sont des testeurs invétérés!

Dimanche 05 Juillet 2009 10:13

Citation de julot :
Citation de picot1962 :
Je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le nombre décroissant des utilisateurs du Grass D Tecs dans les mois à venir.
Certes, quelques uns l'abandonneront mias nous sommes quand même assez nombreux à avoir trouvé notre bonheur avec ce picot, que l'on soit bloqueur ou défenseur.


Tout à fait d'accord, il sera longtemps au top je pense, mais il y aura forcément quelques déçus en match, et certains ici sont des testeurs invétérés!


Émoticône

Ce que j'ai voulu dire, c'est que d'une part, vu l'engouement de bcp de picoteurs sur le forum pour le grass d techs, il est évident que ça a pu influencer l'achat de certains (comme le xiying fut un temps) et que d'autre part , la saison étant fini, le vrai test sera en début de championnat et il aura forcément quelques déçus!!!

Dimanche 05 Juillet 2009 10:41

moi je suis passé de l insider au grass d tecs et pour l instant j ai reussi a garder mon niveau avec ce dernier.
je l ai testé hier soir en compétition (tournoi d été).
cependant mon jeu a un peu changé car je bloque un peu moins et je suis moins a la table.

Dimanche 05 Juillet 2009 10:57

Normalement, je dois essayer bientôt me Joo Se Hyuk avec en RV le P1R en 1.00 et sur le CD le LKT Rapid Speed en 2.00. Si cela ne me conviens pas tout à fait, je garderai surement pour la saison prochaine le Chen Weixing avec en RV le FLII en 0.5 et en CD le Milkiway mars en 2.00. C'est la raquette que j'ai confectionné en fin de saison et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir au tournoi interne du club.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 05 Juillet 2009 12:13

Oui mais n'oublis pas si jamais le Joo te plait de le tester avec le FL II et le Mars afin de réaliser une comparaison avec le Chen à l'identique.

Dimanche 05 Juillet 2009 15:32

Oui, Julot je vais également essayer cette formule. Encore des collages et décollages en vue!!!
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 05 Juillet 2009 15:58

Je sais, moi c'est pareil, j'en suis à mon 3eme pot de colle normale avec VOC Tibhar depuis septembre, et j'en ai encore 2 en stock!

Dimanche 05 Juillet 2009 16:53

Je pense que le Palio va monter très haut dans ce classement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 16:56

Citation de Capoblanco :
Je pense que le Palio va monter très haut dans ce classement.


Je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait qu'il soit dans les moins rugueux des rugueux?

Lundi 06 Juillet 2009 18:39

Citation de tonio79 :
Citation de Capoblanco :
Je pense que le Palio va monter très haut dans ce classement.


Je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait qu'il soit dans les moins rugueux des rugueux?


On voit déjà qu'il progresse fort maintenant. Sur noppentest.de, il fait partie des favoris à la relève des lisses. Niveau compromis gêne et possibilité en bloc, il est bien placé. Il est bon marché. Il a une réputation sulfureuse (cfr Blue Edition).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 18:51

Citation de Capoblanco :
On voit déjà qu'il progresse fort maintenant. Sur noppentest.de, il fait partie des favoris à la relève des lisses. Niveau compromis gêne et possibilité en bloc, il est bien placé. Il est bon marché. Il a une réputation sulfureuse (cfr Blue Edition).

Il n'y a pas qu'au niveau de la Blue Edition que le Palio (ou d'autres chinois) ont une réputation sulfureuse suivant leur version.

Lundi 13 Juillet 2009 17:16

Lors de la prochaine mise à jour, il faudra exclure l'Insider qui n'est plus autorisé. Comme on a exclu le Super Block également.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Juillet 2009 17:18

Il serait intéressant de créer un sujet " de l'insider à..." pour voir vers quel PL se dirigent les utilisateurs de l'insider...

Mardi 21 Juillet 2009 13:49

Citation de tonio79 :
Mise à jour au 04/07/2009:

1- Grass D.Tecs 84 (+9)
2- Feint Long II 63(+2)
3- Curl P1 R 60 (+1)
4- Insider 49 (-8)
5- Xiying 979 32 (+2)
6- Feint Long III 26 (+2)
7- CK531 A 23 (+6)
7- C8 23 (=)
8- Octopus 22 (-1)
9- Grass 21 (=)
10- Neptune 17 (+1)


En seulement 15 jours, le Grass D.Tecs est passé de 84 a 92 (+8) ... Incroyable la progression !

C'est pas bon ça, car pour l'effet de surprise, c'est mort maintenant.
On est si nombreux a jouer avec ... nos adversaires vont s'habituer et vite trouver des parades.

Mardi 21 Juillet 2009 14:01

Faudrait peut être virer l'insider de la liste pusiqu'il n'est plus autorisé....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Juillet 2009 15:31

non je pense pas encore
cela permait de se rendre compte de la baisse on voit ici
qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas fait définitivement leur choix
je suis d'ailleurs dans ceux la !
bientôt le choix s'imposera il ne devrait pas rester d'insider

Mardi 21 Juillet 2009 16:29

Faudra surtout que les forumeurs jouent le jeu et mettent leur profil à jour parce que je suis prêt à parier qu'il restera encore une poignée "théorique" d'Insider en début de phase Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Juillet 2009 16:58

Octopus est quand même dans le top 10 des picots les plus utilisés MDR
mais le grass D Tecs est un picot lisse ou rugeux? Pour quel type de jeu?
Car il y a beaucoup de monde qui l'utilise....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements