Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 27

Mercredi 18 Février 2015 13:21

A moins que l'on fasse l'inverse, en demandant à tous ceux qui fréquentent le forum de supprimer leur profil. Cela permettrait de trouver les "faux" profils.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 18 Février 2015 13:23

Citation de magnus :
A moins que l'on fasse l'inverse, en demandant à tous ceux qui fréquentent le forum de supprimer leur profil. Cela permettrait de trouver les "faux" profils.


A mon avis, il doit être possible de retrouver les inscrits qui ne se sont plus présentés sur le site depuis 6 mois, par exemple, envoyer un message indiquant que sans visite sur le site et mise à jour dans la semaine, leur profil matériel serait remis à zéro.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Février 2015 15:58

On avait déjà émis ce souhait par la passé, mais ça n'a jamais été suivi d'effet. On peut bien se demander pourquoi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Février 2015 16:14

A qui ( quel modo) le demander est la bonne question à mon avis !!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 17:42

Je pense que légalement, on n'a pas le droit de de le faire. (je veux dire: supprimer ou mettre à zero un profil)

Mercredi 18 Février 2015 18:12

Supprimer après une période d'absence de 12 mois si, c'est bien possible.

Mercredi 18 Février 2015 19:59

Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, je m'occupe de la rubrique "matériel" mais sous couvert du webmaster Armel. Ce qui veut dire que je n'ai pas le pouvoir de procéder à certaines manipulations.

Pour autant j'ai soumis cette idée de mise à jour des profils à Armel (ainsi que d'autres) et il m'a promis de s'y intéresser quand il aura un peu plus de temps.

Un peu de patience donc...

Merci à tous. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 18 Février 2015 20:04

Merci Wills
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 18 Février 2015 20:21

Citation de wills :
Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, je m'occupe de la rubrique "matériel" mais sous couvert du webmaster Armel. Ce qui veut dire que je n'ai pas le pouvoir de procéder à certaines manipulations.

Pour autant j'ai soumis cette idée de mise à jour des profils à Armel (ainsi que d'autres) et il m'a promis de s'y intéresser quand il aura un peu plus de temps.

Un peu de patience donc...

Merci à tous. Émoticône
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 22:56

hé oui, nous pauvres modos nous ne pouvons rien y faire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Février 2015 16:41

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Je donne le classement en ne reprenant que les PL avec au moins 10 utilisateurs. Entre ( ) = 11/2013:

1) Grass D Tecs: 118 (120)
2) Curl P1R: 39 (48)
3) Dornenglanz: 32 ( 30)
4) Piranja FD Tec: 21 (14)
5) Dragon Talon: 19 ( ? )
6) Feint Long II: 16 (21)
Octopus: 16 (15)
8) Phantom 0012: 12 (?)
9) Dragon Talon Special: 11 (?)
10) Agenda: 10 (0)


L'Agenda rejoint déjà la 6è position avec ses 17 utilisateurs à ce jour.


24 utilisateurs de l'AG au 20 fevrier 2015, impressionnant ! la percée continue.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 20 Février 2015 16:44

Je ne serais pas étonné qu'il finisse 2éme, derrière le GDT.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Février 2015 16:49

Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 20 Février 2015 16:52

Citation de antiploc :
Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.


L'euphorie d'une plaque, reste à voir dans le temps

Vendredi 20 Février 2015 18:17

Citation de coupry :
Citation de antiploc :
Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.


L'euphorie d'une plaque, reste à voir dans le temps


ll faut quand même reconnaitre que depuis environ 3 ans, les petits fabricants ont sorti des picots qui apportent un plus indéniable au jeu à la table, Spinlord bien sûr, mais également Neubauer, Sauer, Der Material Spezialist... à un degré moindre.

Avant, très peu de picots étaient étudiés dans un esprit "allround", voire quasi spécifiquement de bloc comme le DG.
Il n'est donc pas anormal que des picots polyvalents faciles comme le Pogo aient été dépassés dans leurs performances par les nouveautés des trois dernières années.

Il n'y a donc pas que l'effet de mode, même s'il ne faut pas nier celui-ci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 18:21 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2015 18:17

Citation de antiploc :
Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.


Normal, à sa sortie il était peut-être le meilleur PL pour le jeu à la table, avec un bon contrôle.
Puis, est sorti le Dragon Talon et la plus grande partie des adeptes du Pogo est passée au Talon.
Ensuite, c'est le Dornenglanz qui est devenu la vedette. Et maintenant, il semble que ce soit l'Agenda.

Moi, je me réjouis de pouvoir améliorer mon jeu en passant de l'un à l'autre. Aujourd'hui, je suis très satisfait de l'Agenda, et peut-être que dans 3 ans, un meilleur PL apparaitra, et je changerai avec plaisir et sans hésitation.

N.B.: Contrairement à ce que cela semble indiquer, je ne change pas si souvent de PL, puisque j'ai joué avec le DG de novembre 2011 à février 2014, soit plus de 2 ans.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Février 2015 18:59

.... et que tu y reviendras ...

Vendredi 20 Février 2015 19:02

Je jouerais encore avec le DG si il n'était pas aussi fragile !!
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Février 2015 19:13

Citation de poky :
.... et que tu y reviendras ...


Je suis convaincu que non. Le jeu avec l'AGD me correspond mieux. Il m'offre bien plus de variété, bloc passif, bloc actif, bloc coupé, défense, attaque, ... Et en plus, je suis plus fort qu'avant. Si je continue comme ça, je remonte C0 très facilement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 20 Février 2015 19:17

Bonne chance Capo ... !!!!
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements