Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 10

Mardi 21 Juillet 2009 17:16

Le Xiying toujours dans le top 5!! Ca fait zizir!!!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Juillet 2009 17:21

Curlspezial, tu connais bien le Grass D Tecs ou le Curl PI R?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 21 Juillet 2009 18:14

Citation de Mark-Feint :
Octopus est quand même dans le top 10 des picots les plus utilisés MDR
mais le grass D Tecs est un picot lisse ou rugeux? Pour quel type de jeu?
Car il y a beaucoup de monde qui l'utilise....

tu débarques ou quoi ? tu n'es pas au courant que les picots lisses sont interdits depuis à peu près 1 an! Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 18:19

Je savais juste qu'il y aurait une liste des picots interdit par l'ITTF après je ne savais pas tout......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 18:19 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 21 Juillet 2009 18:20

Citation de tango :
Citation de Mark-Feint :
Octopus est quand même dans le top 10 des picots les plus utilisés MDR
mais le grass D Tecs est un picot lisse ou rugeux? Pour quel type de jeu?
Car il y a beaucoup de monde qui l'utilise....

tu débarques ou quoi ? tu n'es pas au courant que les picots lisses sont interdits depuis à peu près 1 an! Émoticône



Oui malheureusement, tu n'es pas encore au courant!!! Émoticône ITTF Émoticône


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 21 Juillet 2009 19:33

L'ITTF ne fournit pas la liste des picots interdits, mais celle des picots et autres revêtements autorisés.
Le liste mentionnant quels étaient les picots "en sursis" date de plus d'un an... Comme tu fais de la compétition et qu'en plus tu est picoteux, tu es sensé le savoir Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Juillet 2009 19:34

Citation de Curlspezial :
Faudrait peut être virer l'insider de la liste pusiqu'il n'est plus autorisé....


Oui, car à ce compte là on peut mettre le Super Block qui a encore 40 utilisateurs théoriques sur ce forum alors que ça fait un an qu'il n'est plus homologué.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Juillet 2009 19:48

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Faudrait peut être virer l'insider de la liste pusiqu'il n'est plus autorisé....


Oui, car à ce compte là on peut mettre le Super Block qui a encore 40 utilisateurs théoriques sur ce forum alors que ça fait un an qu'il n'est plus homologué.


Peut être 40 forumeurs qui ne se sont jamais remis de la disparition du SB et qui ont arreté le ping dans la foulée ... Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 20:39

Ou qui joue en UFOLEP ou corpo, où, il me semble, l'on ne respecte pas la FFTT.

Mercredi 22 Juillet 2009 01:18

Ici aussi certains ne respectent pas la FFTT!

(T'inquiètes joffrey j'ai bien compris que tu parlais des règlements de la FFTT!Rire)

Vendredi 24 Juillet 2009 13:54

Mise à jour au 24/07:

1) Grass D-Tecs: 93 (+9)
2) Feint Long II: 63 (0)
3) P1-R: 58 (-2)
4) Xiying: 33 (+1)
5) Feint Long III: 26 (0)
6) Palio: 25 (+2)
7) C8: 24 (+1)
Octopus: 24 (+2)
9) Grass: 23 (+2)
10) Neptune: 15 (-2)
11) Grass Ultra: 11
12) P3 (10)
13) 755: 9
388D-1: 9
Badman: 9
16) Globe 979: 8
837: 8
1615: 8
19) Destroyer: 7
Extra Long: 7
Punto: 7
22) Piranja FD Tec: 6
23) 388-D
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Juillet 2009 14:31

Le GDT arrivera t'il a 100 utilisateurs? That is the question!

Vendredi 24 Juillet 2009 18:08

A mon avis, oui.
Mais ce qui sera le plus probant c'est de voir combien il en restera en fin de première phase...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Juillet 2009 18:49

le double fish 1615 (powerplay) a 8 utilisateurs Rire , moi je dis qu'il est a tester, PL trop méconnu dans sa version powerplay. (pas prashida 1615)

pour ma part, j'ai laissé tomber le xiying, trop lent à mon gout et trop "épais" j'aime mieux sentir le contact du bois ^^

Vendredi 24 Juillet 2009 22:59

+2 pour l'octopus Content
c'est incroybale le nombre de gens qui prenne le grass D tecs ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 24 Juillet 2009 23:07

FORZA GRASS D-TECS !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Juillet 2009 23:15

il y a meme pas le phoenix,vous avez rien compris les mecs Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:21

C'est toi qui à rien compris !!! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Juillet 2009 23:22

Citation de pro du picot 62 :
C'est toi qui à rien compris !!! Émoticône
pourquoi tu l'as essayé banane Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:25

Nan il ne donne pas du tout envie...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements