Hier soir premier entrainement avec ma nouvelle raquette, viper 0x sur le revers, xiom vega japan sur le coup droit, bois donic combi alligator.
J'ai pris beaucoup de plaisir en entrainement et en match avec des amis (classements 11 à 16).Le viper me semble bien joueur, super en bloc coupé à la table, equivalent aux spinlord sternfall en attaque et agenda en defense choppé. Il est capable de produire des balles flottantes, des balles très coupées ou des frappes correctes, pas de problèmes en poussette. Donc revêtement polyvalent et effectivement pas si révolutionnaire que prévu dans la pub du doc, mais je l'ai trouvé bien agréable en sensations dans le jeu près ou loin de la table, il me pose un seul problème à travailler :c'est la defense passive qui me reste de ma pratique du grassdtecs! Si je laisse la raquette simplement en opposition ça part dans le filet ou je me fais allumer par mon adversaire, donc il demande de l'action et de l'intention, c'est mon defi pour les prochains matchs.Conclusion: temps d'adaptation nécessaire pour valoriser ses atouts mais pas de baisse d'efficacité par rapport aux spinlords, donc adopté pour la saison avec une bonne marge d'amélioration possible pour moi dans le jeu à la table.
bon CR , j' attends le Viper et le Killer pro la semaine prochaine à voir!!
Et bien ca ma la ir bien decevant tout ca!!!! autant le viper que le buffalo en anti.
Le doc doit etre a cours d idées!!!!!
Quand on regarde le prix , ca fait cher le test manqué!
J en avais parlé au gars de tt11 a Paris car je voulais le tester et il m a conseilleé de continuer avec mon Agenda sur un Victas Matsushita.
Et effectivement , je rejette bien plus bas et avec plus de gene que sur le 980.
Vraiment de tres bon conseil dans ce magasin et je vous invite a y aller si c est pas trop loin pour vous car il m a fait essayer plein de combi et il prend le temps pour vous.
Tres professionnel.
désolé mais le Buffalo n'est pas décevant bien au contraire !
quand au viper pas encore testé
Tout les ans, Carsten nous sort son super picot (maxi gêne garantie), et nous on marche pas on court !!!!
Non mais sans blague, vous voulez un picot qui gêne en bloc alors faites une pétition à la fédération pour qu'elle autorise à nouveau les picots lisses et arrêter d'enrichir le doc
Rhoooooo , je sens que je vais craquer!!! pourtant je me dis que c est trop cher mais vu que j y pense depuis que c est sortie , j ai envie de l essayer!
J ai pas de volonté!!!!!
Il m enerve ce Doc!!!
Pour le prix, c'est encore raisonnable et inchangé depuis des années
Regarde le Grass dtecs,il arrive à 40 euros