Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 28

Vendredi 20 Février 2015 21:07

salut vous conseillez lequel pour un ancien habitué des lisses pour bloc passif a la table sachant qu il n 'est pas fan du grass

Vendredi 20 Février 2015 21:22

Citation de abysslord2 :
salut vous conseillez lequel pour un ancien habitué des lisses pour bloc passif a la table sachant qu il n 'est pas fan du grass


Je dirais un anti, parce que même le moins adhérent des picots actuels lui imposera un changement de gestuelle plus important.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Février 2015 22:47

ca fait un moment qu'il joue avec un picot pour remplacer c'est juste qu'il arrive pas a en trouver un qui soit vraiment genant avant il etait avec le boomerang qui n'est plus homologué je crois du coup il en teste pas mal.
pour les anti je suis pas sur que ca gene autant c'est un crabe qui joue avec le picot sur toute la table

Samedi 21 Février 2015 00:48

Bien sûr qu'un anti ne gêne pas autant, mais les picots lisses ont justement été interdits parce qu'ils gênaient trop facilement. Chose qui n'existe plus avec les picots actuels, faut donc qu'il se fasse une raison et qu'il se tourne vers autre chose, peut-être avec d'autres gestes.
Ca sera plus difficile pour lui, mais tous les ex-joueurs de PL lisses en sont passés par là. Pas le choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 00:50 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Février 2015 18:06

Citation de magnus :

24 utilisateurs de l'Agenda au 20 fevrier 2015, impressionnant ! la percée continue.


... Pour un seul avis dans la rubrique "matériel". Dommage... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 21 Février 2015 18:24

Il y a plusieurs avis dans le sujet dédié à l'agenda si besoin !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 23 Février 2015 11:28

Citation de Petit-pongiste55 :
Il y a plusieurs avis dans le sujet dédié à l'agenda si besoin !


Je sais Petit-pongiste55, mais le but de la rubrique est de centraliser en un seul endroit les différents avis afin qu'ils ne se dispersent pas dans plusieurs sujets.

Il n'est pas rare d'avoir 3 ou 4 sujets sur le même produit...

Allez j'arrête ma "pub". Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 23 Février 2015 12:08

Citation de wills :
Citation de Petit-pongiste55 :
Il y a plusieurs avis dans le sujet dédié à l'agenda si besoin !


Je sais Petit-pongiste55, mais le but de la rubrique est de centraliser en un seul endroit les différents avis afin qu'ils ne se dispersent pas dans plusieurs sujets.

Il n'est pas rare d'avoir 3 ou 4 sujets sur le même produit...

Allez j'arrête ma "pub". Émoticône


Oui, personnellement, j'aime bien lire et poster sur la page Matériel pourtant elle est souvent faiblement nourrie.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 23 Février 2015 12:59

Oui, Wills a raison, dommage qu'elle ne soit pas plus renseignée, car c'est toujours plus aisé de lire des avis synthétisés qu'un sujet entier, du moins pour se faire un "pré-avis".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 12:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 28 Mai 2015 23:28

33 utilisateurs de l'Agenda sur le forum au 28 mai 2015.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements