Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 10

Samedi 05 Janvier 2008 21:26

ps: je vais peut etre m'attirer les foudres de certains membres avec ce que j'ai dit MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 18:42

Pour moi c'est souvent "ça" ou "aller" ou je lève mon poing face à l'adversaire;
sinon quand je marque un beau point ou un point où j'ai laché mes tripes, je "gueule" (pardon pour l'expression) comme un fou !

Lundi 07 Janvier 2008 17:20

YO PAPY !!!

Mardi 06 Mai 2008 02:28

Citation de Stifler :
Citation de vince77 :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.


oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.


tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.


Y a qu'en France ou l'on voit ça... un exces de confiance et de prétention voir de mimétisme par rapport au chinois; ou le"tchoo" est présent.
seulement eux ne mettent pas en avant les poings en signe de domination. et cela on le retrouve au niveau international en France quand je vois Eloi qui gagne un point contre Ma Lin, et qui semble gagner le point de la victoire, je trouve ça vraiment désolant et on s'etonne que les jeunes fassent de même.
Je prefere largement les equipes comme l'Autriche,Chine, Corée ou des joueurs qui font le spectacle et qui aplaudissent leurs adversaires comme Chen Weixing...

pour en revenir au "tcho, tchou" ça me gonfle au plus au point et je me trouve con quand par hasard ça m'echappe MDR
donc pour moi c'est aussi un petit "Aller" pour me motiver à poursuivre ma serie,
et quand je loupe un point pareil "aller" pour rester concentré, bon apres bien sur ya aussi les: pute vierge, pine d'ours et autres petites expression dont je me passerai de citer ^^


Tu n'as jamais vu Wang Liqin ou Wang Hao balancer un méga Tcho droit dans les yeux de son adversaire, avec le poing levé dans sa direction, même après un point chanceux (surtout Wang Hao) ?

Sinon moi je dis pas de tcho, ou autre cri tordu qui veut rien dire en français.
Je m'encourage juste souvent en disant "allez", mais plus en parlant qu'en criant, c'est pas dans ma nature.
Des fois aussi je m'insulte, et la le son monte un peu plus. Faudrait que j'en joue et que j'exagère pour déconcentrer les adversaires....

Mardi 06 Mai 2008 07:26

Ouais les chinois niveau encouragement désagréable, tu fais pas pire, eloi, c'est presque un enfant de coeur à coté, les tchoo en serrant en serrant le poing et en regardant dans les yeux, ils font ça dés qu'il y a un peu de pression..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Mai 2008 12:50

Moi c'est un "Tcho" par match quand je remporte LE point le plus beau du match (oui il n'y a qu'un seul beau point dans mes matchs en moyenne MDR) sinon c'est des "allez" quand je mène ou quand je suis mené et que je fais des jolis top à contre pied ou des trucs dans le style.

Tout le reste du temps c'est "Putain mais t'es qu'une grosse mer** !!" Oui je m'aime MDR

Mardi 06 Mai 2008 18:14

Euh moi ça dépend des mes humeurs, quand je perds et que je joue mal je me taille tout seul, un peu comme "nonclasséman" xD "ptain mais t'es trop un bouleeeeet"

Ou bien quand je gagne et que je suis en trans je hurle à chaque point, ça dépend quand... entre les points je m'encourage souvent "aller" mais au moment de marquer le point... TOOOOSSSSSSSS :o)

( Ou bien je dis rien du match mais ça veut dire que je ne suis pas motivé )

(( Plus je suis motivé plus je crie fort en fait :o ))
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 18:19 par Sasotzu

Mardi 06 Mai 2008 18:16

Citation de redge :

Tu n'as jamais vu Wang Liqin ou Wang Hao balancer un méga Tcho droit dans les yeux de son adversaire, avec le poing levé dans sa direction, même après un point chanceux (surtout Wang Hao) ?


Exact mais je suis désolé le réglement est pour tout le monde le point levé vers son adversaire c'est une faute sanctionné d'un carton jaune pour non respect de son adversaire ...
les AI n'osent pas mais ils devraient le faire ...
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 20:47

Citation de Ptit`Matt :
Le Tcho (qui est pratiqué par pas mal de jeunes, enfin je remarque ça) est un peu trop "compliqué" pour un cri d'effort.


le tcho ca vient du titeufRire

sinon moi je gueule comme un taré tsoooooo ou tsaaaaa ou saaaa
enfin un truc comme ca avec le poing serré

ca énerve bien l'adversaire et ca attire l'attention des gars de mon club qui viennent m'encouragerRire

Citation de nonclasséman :

Tout le reste du temps c'est "Putain mais t'es qu'une grosse mer** !!" Oui je m'aime MDR


quand je perds c'est pareil sauf que j'ai tendance a analyserRire genre :"mets un sac la-dedans !" ou "frotte plus mon c*n"
j'ai failli prendre un carton passque le JA a pris ca pour une insulte a l'adversaire
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 20:51 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Mai 2008 21:51

Par contre les gars le "COME ON" ou le "VAMOS" pour les français c'est RIDICULE^^.... Personnellement je trouve agréable à voir jouer un mec qui dit des petits "yo" ou alors un peu plus poussé sur les beaux points mais ceux qui en rajoutent...pitoyable...

Mardi 06 Mai 2008 21:57

Moi je c'est des tcho sur des points intenses.

Je respecte toutes les formes d'auto motivation, mais il est vrai que j'ai du mal à ne pas m'agacer intérieurement quand le joueur fait des ptits yo secs à chaque point.

Mercredi 07 Mai 2008 10:25

Citation de eattheball :
Ouais les chinois niveau encouragement désagréable, tu fais pas pire, eloi, c'est presque un enfant de coeur à coté, les tchoo en serrant en serrant le poing et en regardant dans les yeux, ils font ça dés qu'il y a un peu de pression..


Ouais le pire ça doit être Wang Liqin... vraiment une enflure ce mec, il fait pas semblant. Après un filet-bord, un chti tcho-dans-les-yeux pour faire passer ça... heureusement que j'aurai jamais le niveau pour me retrouver en face d'un mec comme ça.

Mais tout les pro ne sont pas comme ça, il reste aussi des joueurs intelligents de par le monde, je pense à des joueurs comme Schlager et Samsonov, notamment.

Cela dit, Eloi c'est vraiment une fouine dans le genre... on sent toute la détresse de ses neurones quand il gagne un point, levant les deux mains au ciel et en couinant comme un goret qu'on égorge...enfin bon, comme il a pas l'air intelligent de prime abord, ça aide pas, forcément.
~Madness rules~

Mercredi 07 Mai 2008 14:03

Pour moi c'est principalement un 'tcheu' qui sort tout seul...
Ou bien, plus souvent, un grand soupir de soulagement ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 07 Mai 2008 14:06

J'aime bien l'expression "couinant comme un goret qu'on égorge Émoticône

Sinon pareil, je n'aime pas vraiment crier des onomatopées qui me semblent un peu connes...Juste un "allez" me suffit, mais il est vrai que ça m'énerve beaucoup quand l'autre en face crie super fort avec des trucs un peu cons...ça tourne au ridicule.

C'est sûr que voir jouer Eloi en devient un peu chiant, il gueule souvent lorsqu'il se fait dépasser ou perd un point...

Au niveau du fair-play, j'aime beaucoup Timo Boll car sur les vidéos que j'ai vues où il joue, il exagère pas ses gestes et balance pas de grimace, et quand il sert la main de son adversaire, il y a plusieurs où on voit une "vraie" poignée en regardant son adversaire avec de la sympathie, qu'il ait perdu ou non.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 07 Mai 2008 14:45

Sur les beau point ou les point finale lors de perf' un tcho normal. Le pire c'ets gars de notre club qui est 30, quand il rentre en furie qu'il gueulle un gros coup tcho dans el salle on est casiment sur qu'il va gagner le match il est fou furieux aprs xD. Nous on est mort de rire, pi ba du coup on l'encourage encore plus.

Mercredi 07 Mai 2008 19:21

moi tout dépend du match, si l'adversaire est plus fort, c'est assez souvent, sinon non, parcontre quand le match est difficile et que je m'approche de la finale, c'est tt le temps, vous n'imaginez meme pas en finale

Samedi 10 Mai 2008 01:25

Citation de Pitufo :
Personnellement je trouve agréable à voir jouer un mec qui dit des petits "yo"


Et des mecs qui disent "wesh" ou "zyva"? Émoticône

Moi en général c'est surtout "tchooooo", "alllllllllllllez" ou, si je perds, p*** ou m***** mais cette année, études en Angleterre oblige, c'est surtout "Tchoo" ou "come on!" ou quand je perds un point "ohhhhh, come onnnnnnnn!" (mais sur un air agacé). Aime pas trop passer pour "le petit Français" à l'étranger Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 12:50

moi j'ai deja entendu "en avant Guingamp!" ^^

ou quand je perds je dis "je devraie me mettre aux dominos ou aller planter des endives" =p

Samedi 10 Mai 2008 13:34

"Yopoosss ! "

et quand j'perds : "t'es dans l'vrai ! "

lol le "en avant Guingamp", j'connais un gars qui dit la meme chose ca m'fait toujours rire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 13:36 par Alexandre79

Samedi 10 Mai 2008 13:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de eattheball :
Ouais les chinois niveau encouragement désagréable, tu fais pas pire, eloi, c'est presque un enfant de coeur à coté, les tchoo en serrant en serrant le poing et en regardant dans les yeux, ils font ça dés qu'il y a un peu de pression..


Ouais le pire ça doit être Wang Liqin... vraiment une enflure ce mec, il fait pas semblant. Après un filet-bord, un chti tcho-dans-les-yeux pour faire passer ça... heureusement que j'aurai jamais le niveau pour me retrouver en face d'un mec comme ça.

Mais tout les pro ne sont pas comme ça, il reste aussi des joueurs intelligents de par le monde, je pense à des joueurs comme Schlager et Samsonov, notamment.

Cela dit, Eloi c'est vraiment une fouine dans le genre... on sent toute la détresse de ses neurones quand il gagne un point, levant les deux mains au ciel et en couinant comme un goret qu'on égorge...enfin bon, comme il a pas l'air intelligent de prime abord, ça aide pas, forcément.


Enorme analyse j'ai bien rigolé Rire

Citation de Benji713 :
J'aime bien l'expression "couinant comme un goret qu'on égorge Émoticône

Sinon pareil, je n'aime pas vraiment crier des onomatopées qui me semblent un peu connes...Juste un "allez" me suffit, mais il est vrai que ça m'énerve beaucoup quand l'autre en face crie super fort avec des trucs un peu cons...ça tourne au ridicule.

C'est sûr que voir jouer Eloi en devient un peu chiant, il gueule souvent lorsqu'il se fait dépasser ou perd un point...

Au niveau du fair-play, j'aime beaucoup Timo Boll car sur les vidéos que j'ai vues où il joue, il exagère pas ses gestes et balance pas de grimace, et quand il sert la main de son adversaire, il y a plusieurs où on voit une "vraie" poignée en regardant son adversaire avec de la sympathie, qu'il ait perdu ou non.


Par contre là je suis pas d'accord pour Boll. Limite il fait des tchoo dès le premier point du match, en exagérant pas mal (de ce que j'ai vu je vous l'accorde). Et c'est aussi un des pongistes les plus chateux que j'ai vu en vidéo, et il hésite pas à faire un tcho même s'il lève la main pour s'excuser après
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général