Samedi 05 Janvier 2008 21:26
ps: je vais peut etre m'attirer les foudres de certains membres avec ce que j'ai dit
Dimanche 06 Janvier 2008 18:42
Pour moi c'est souvent "ça" ou "aller" ou je lève mon poing face à l'adversaire;Lundi 07 Janvier 2008 17:20
YO PAPY !!!Mardi 06 Mai 2008 02:28

Mardi 06 Mai 2008 07:26
Ouais les chinois niveau encouragement désagréable, tu fais pas pire, eloi, c'est presque un enfant de coeur à coté, les tchoo en serrant en serrant le poing et en regardant dans les yeux, ils font ça dés qu'il y a un peu de pression..Mardi 06 Mai 2008 12:50
Moi c'est un "Tcho" par match quand je remporte LE point le plus beau du match (oui il n'y a qu'un seul beau point dans mes matchs en moyenne
) sinon c'est des "allez" quand je mène ou quand je suis mené et que je fais des jolis top à contre pied ou des trucs dans le style.
Mardi 06 Mai 2008 18:14
Euh moi ça dépend des mes humeurs, quand je perds et que je joue mal je me taille tout seul, un peu comme "nonclasséman" xD "ptain mais t'es trop un bouleeeeet"Mardi 06 Mai 2008 18:16
Mardi 06 Mai 2008 20:47



genre :"mets un sac la-dedans !" ou "frotte plus mon c*n"
Mardi 06 Mai 2008 21:51
Par contre les gars le "COME ON" ou le "VAMOS" pour les français c'est RIDICULE^^.... Personnellement je trouve agréable à voir jouer un mec qui dit des petits "yo" ou alors un peu plus poussé sur les beaux points mais ceux qui en rajoutent...pitoyable...Mardi 06 Mai 2008 21:57
Moi je c'est des tcho sur des points intenses.Mercredi 07 Mai 2008 10:25
Mercredi 07 Mai 2008 14:03
Pour moi c'est principalement un 'tcheu' qui sort tout seul...Mercredi 07 Mai 2008 14:06
J'aime bien l'expression "couinant comme un goret qu'on égorge
Mercredi 07 Mai 2008 14:45
Sur les beau point ou les point finale lors de perf' un tcho normal. Le pire c'ets gars de notre club qui est 30, quand il rentre en furie qu'il gueulle un gros coup tcho dans el salle on est casiment sur qu'il va gagner le match il est fou furieux aprs xD. Nous on est mort de rire, pi ba du coup on l'encourage encore plus.Mercredi 07 Mai 2008 19:21
moi tout dépend du match, si l'adversaire est plus fort, c'est assez souvent, sinon non, parcontre quand le match est difficile et que je m'approche de la finale, c'est tt le temps, vous n'imaginez meme pas en finaleSamedi 10 Mai 2008 01:25
Samedi 10 Mai 2008 12:50
moi j'ai deja entendu "en avant Guingamp!" ^^Samedi 10 Mai 2008 13:34
"Yopoosss ! "
Samedi 10 Mai 2008 13:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général