Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 13

Mardi 06 Juillet 2010 13:42

non non c'est dans ma région les paroles sont plus viriles que chez vous MDR
nous c'est carrément pire yen a qui te jette la raquette 50 mètre plus loin parce qu'il se prennent 2 grattes d'affilés ( je l'ai fait et j'été mdr)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 13:54

Citation de Mark-Feint :
non non c'est dans ma région les paroles sont plus viriles que chez vous MDR
nous c'est carrément pire yen a qui te jette la raquette 50 mètre plus loin parce qu'il se prennent 2 grattes d'affilés ( je l'ai fait et j'été mdr)


Moi, ça me fais marrer les mecs qui s'excite sur leur raquette!Rire

Mardi 06 Juillet 2010 14:09

Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"

Mardi 06 Juillet 2010 14:10

Citation de Patateur :
Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"

la suite patateur? MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 14:17

ah bah niveau des phrases ou des attitudes je suis un ovni par moment, certains joueurs ou joueuses de mon équipe aussi ...

Mardi 06 Juillet 2010 14:23

Citation de Patateur :
Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"


Enorme. Moi je m'insulte de cochon quand je loupe des balles faciles et ça fait marrer pas mal de monde!Rire

Mardi 06 Juillet 2010 14:29

ah bah le cochon c'est quotidien chez moi, avec une bonne intonation c'est toujours mignon à entendre ^^

Je me suis calmé à la table parce qu'à mes débuts des phrases comme "ferme ta raquette et ferme ta gueule" ça sortait vite de ma bouche ^^

Je m'étais prit un carton jaune après un "Mais putain ça commence à me faire chier" lors d'un tournoi ou je me faisait gratter un nombre incalculable de balles, ça m'avait ... libéré sur le moment ^^

Mardi 06 Juillet 2010 14:38

j'ai deja sorti mais rarement: "cochon de paturage!" MDR

Mardi 06 Juillet 2010 15:03

Citation de nick-nack :
j'ai deja sorti mais rarement: "cochon de paturage!" MDR

mdr quand tu l'as sorti?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 16:42

moi lors d'un beau point je sors un grand OKKAYYYYYYYY
et quand je gagne un point habituel c'est ouais ,yess, mais pas a chaque point c'est chiant pour l'adversaire et vu que je suis fair play voila
"
par contre quand je perd un point je m'enerve et je dis" bouge elephant"
table tennis , <3

Mardi 06 Juillet 2010 17:29

Citation de la-passion-du-ping :
moi lors d'un beau point je sors un grand OKKAYYYYYYYY
tkt!

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
j'ai deja sorti mais rarement: "cochon de paturage!" MDR

mdr quand tu l'as sorti?
pas contre toi mais sa m'arrive rarement! quand je rate une balle de peu!
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général