Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79

Dimanche 28 Septembre 2008 11:42

Citation de Doggy94 :
J'ai une paire de shox et une paire de tn, et sans hésitation je te dirais qu'on est mieux dans les tn ( donc dans les nike à bull d'air) que dans les shox...


Je vois qu'on est tous d'accord là-dessus.

Samedi 27 Septembre 2008 16:57

J'avais une paire de shox, et bien je suis revenu à des air-max (avec des bulles donc). L'amortie est bien mieux, c'est plus "mou". Par contre pour conduire, je prends une paire de nike toute simple, sinon j'ai trop de mal à sentir la pédale.

Mais je ne pense pas que cela change grand chose à tes maux. C'est juste un petit plus on va dire.

Sinon pour pas cher t'as les chaussures avec des bulles qui clignotent rouges quand tu marches Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 22:33

Citation de sim_hurricane :
Citation de Alexandre79 :
Je change tous les ans voire tous les 6 mois comme cette année. Quand je change de raquette je change tout, histoire d'avoir de nouvelles sensations et un nouveau plaisir de jouer.
??? C'est pas un peu n'importe quoi ???


C'est vraiment n'importe quoi kam88, un bois ca peut faire 10 ans au moins ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 22:34 par Alexandre79

Vendredi 08 Août 2008 12:34

lol exactement profites en ^^ après tu dépenseras tes sous dans la bouf, la voiture plutot que dans une raquette.

Vendredi 08 Août 2008 11:44

Citation de sim_hurricane :
Citation de Alexandre79 :
Je change tous les ans voire tous les 6 mois comme cette année. Quand je change de raquette je change tout, histoire d'avoir de nouvelles sensations et un nouveau plaisir de jouer.
??? C'est pas un peu n'importe quoi ???


Si t'es nostalgique garde tes bois 10ans si ca te chante. Changer de bois c'est avoir de nouvelles sensations, chose que j'ai souvent envie de changer. Si t'es bien avec ta raquette j'suis content pour toi.

Jeudi 07 Août 2008 18:40

Citation de starconsole :
Si t'as les moyens, tant mieux pour toi ^^


Disons que j'avais les moyens, maintenant que j'rentre en fac, j'préfère dépenser dans autre chose. Mais j'attends Noel avec impatience Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 14:46

Si je change c'est pour les sensations, pas parce qu'ils son usés. Il n'y a rien d'hallucinant, tant mieux si vous gardez votre bois 50ans, mais moi j'ai envie de changer de jeu et de sensations souvent. Un coup un bois rapide (Andro off+), un bois all+ et là j'vais me tourner vers un toni hold.

Jeudi 07 Août 2008 12:47

Je change tous les ans voire tous les 6 mois comme cette année. Quand je change de raquette je change tout, histoire d'avoir de nouvelles sensations et un nouveau plaisir de jouer.

Mercredi 06 Août 2008 13:19

Je confirme. J'ai aussi été surpris quand j'ai recu mon F3BS, j'ai cru qu'il m'avait collé un "simple" F3.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:24

Bois Andro = palette large et c'est vraiment génial. J'peux pas t'en dire plus.

Vendredi 18 Juillet 2008 12:07

C'est ridicule ! Le principal c'est de coller ses revetements avec une colle sans VOC, s'il reste des résidus de colle avec VOC ca ne change rien.

Leur détecteur doit etre sacrément pointu, et puis s'il ne détecte que très peu de VOC ca veut bien dire que la raquette n'est pas collée avec VOC.

Saleté de technologie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 12:08 par Alexandre79

Jeudi 17 Juillet 2008 16:33

Bois et colle dans la section revetement, qu'est c'que t'as fumé Émoticône

Si tu colles des revetements neufs avec de la colle sans VOC, ca passera l'anée prochaine sans soucis.

Lundi 14 Juillet 2008 19:52

Très bizarre. Il s'est cassé tout seul ? Ou bien t'as donné un coup avec ?

Tu risques de te retrouver en plein match avec seulement le manche entre les mains, et avec un peu de chance tu auras assomé l'adversaire avec la palette qui se sera décollée et tu gagneras par forfait. Tant que cela n'arrive pas, tu peux encore jouer avec j'pense.

Lundi 14 Juillet 2008 13:42

D'accord merci ! J'commande depuis toujours à Wack Sport mais c'est vrai que chez Friendship les remises sont plus intéressantes et le grand plus ce sont les revetements chinois.

Lundi 14 Juillet 2008 11:31

On peut donc commander a distance ? Je ne savais pas, je croyais qu'il fallait aller au magasin pour acheter.

Dimanche 06 Juillet 2008 19:55

Citation de runman974 :
Il y a 100000 (grosso modo) joueurs qui jouent au tennis de table en compétition en France, et 1000 numérotés.

Si tu veux devenir numéroté, ça veut dire que si tu prends au hasard 100 joueurs dans la population de pongistes, tu dois être dans les 2 premiers.


Je dirais meme qu'il doit etre le 1er parmi 100. 1.000 joueurs parmi 100.000 ça fait 1 personne sur 100 soit 1%. Enfin bon on n'est pas là pour faire des maths^^

Samedi 05 Juillet 2008 20:16

Citation de Vidarthequiet :
Surtout à coup de contres à 75.


Si vous faites les curieux vous pourrez voir qu'en cliquant sur les joueurs 75 qu'il a perdu, eux aussi montent en flèche et donc ne valent pas leur classement. C'est la raison pour laquelle il en perd certain.

Vendredi 04 Juillet 2008 17:40

Les résultats sont tombés, les sanctions avec...rendez-vous mardi matin pour mon rattrapage.

C'est dur de voir les copains partir du lycée pour faire la fete alors que toi tu dois rentrer chez toi réviser.

Jeudi 03 Juillet 2008 17:48

7/7 votes pour le F3 BS, ca veut tout dire^^

Le F2 est un peu plus rapide et plus dur, donc un peu moins de controle et moins facile pour démarrer en sauce.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 17:49 par Alexandre79

Mercredi 02 Juillet 2008 22:58

Citation de arthur3 :
Je sens qu'on va te conseiller un ROSIN..
Émoticône
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu