Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau

Lundi 29 Août 2011 17:45

Citation de CeTh :
Citation de Pom'Amau :
D'accord merci ^^
Disons que ça me fait un peu bizarre de voir ton matériel, quand la plupart des C0 à jeu offensif que je connais joue avec des bois Off et des mousses prégommés qui avancent bien Émoticône


Oui en effet Clin d'oeil Je n'ai jamais su jouer avec des prégommés, leur double effet et leur manque de contrôle m'empêchent d'être régulier et de m'engager totalement dans la balle Clin d'oeil

Petite précision, je ne suis plus C0 qui était mon classement au moment de mon arrêt en Royale. Mais je viens tout juste de me réinscrire avec sans doute un classement de C2 Clin d'oeil


Je comprends ton point de vue sur les prégommés Clin d'oeil

Oui enfin, C0, C2, ça reste quand même de l'inatteignable pour le semi-débutant que je suis Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 29 Août 2011 08:36

D'accord merci ^^
Disons que ça me fait un peu bizarre de voir ton matériel, quand la plupart des C0 à jeu offensif que je connais joue avec des bois Off et des mousses prégommés qui avancent bien Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 28 Août 2011 14:16

Tu as quel genre de jeu CeTh ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 19 Juin 2011 19:13

Arf", 2-3 mois c'est peu.. J'espérais tenir une demi-saison, je commence à en avoir marre de mettre autant d'argent dans le ping ><
Enfin, je commence petit à petit à moins tester, ce qui est déjà bien x)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 19 Juin 2011 19:09

Merde, c'est sérieux cette histoire ?? Nouvelles balles ??
Mais ça chiiiiie !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 19 Juin 2011 12:58

Quelqu'un aurait-il déjà une idée concrète de la durée de vie de cette plaque ?
Pour quelqu'un jouant une moyenne de 3h/semaine..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 17 Juin 2011 21:23

Le seul problème de ce genre de sites, et de bien d'autres, c'est qu'il faut obligatoirement posséder une carte de crédit...
Donc les mineurs, et ceux qui n'en possèdent pas, doivent se démmerder Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 21:27 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 14 Juin 2011 13:09

D'accord Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 13 Juin 2011 23:36

Et bien écoute (ou lis :P), je serais intéressé par le Superspin G3 hard 2.0 mm rouge joué 5h..
Je ne sais pas si les frais vers la Belgique sont beaucoup plus élevés, mais je suis prêt à les payer, naturellement Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 13 Juin 2011 22:46

La vie est chère ^^

Pour tes fdpi, c'est également valable pour la Belgique ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 13 Juin 2011 16:51

Tu abandonnes définitivement le G3 popette ? ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 08 Juin 2011 21:01

Euh, je déconnais, bien sûr x)
Je n'en ai pas la moindre idée de la raison de ce non-ramassage ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 06 Juin 2011 22:12

Citation de alexaaandre :
pourquoi ils vont pas chercher les balles ?????


En fait, ils expérimentent un nouveau système :

Comme au tennis, ils aimeraient placer des ramasseurs de balle sur les bords du terrain.
Mais les ramasseurs du jour sont partis en congé maladie, donc il n'ont expérimenté que le moitié du système... celle où les joueurs ne ramassent plus les balles eux-mêmes... :P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 31 Janvier 2011 21:27

Citation de lelensois :
désolé

mais le lien hotfile pour la finale ne marche plus

pourrais tu mettre la finale hommes sur megaupload ? stp


En effet elle n'est plus là.. Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 20:54

Euh, tu édites simplement ton premier post il me semble... Tu auras de nouveau la possibilité de modifier ton titre.
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 10 Novembre 2010 08:31

Citation de sophie MISTERPING :
MISTERPING recevra courant octobre des SF en 39 et 43°.


Voilà qui est fait ^^
L'attente fut longue mais je vais enfin pouvoir tester ce fameux SF Clin d'oeil
Commandé en 39°, compte-rendu d'ici deux-trois semaines...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 02 Novembre 2010 09:50

Je pencherais pour l'explication de Boba Fett, il doit avoir un bois Nimbus...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 02 Novembre 2010 09:46

En effet, si le site prospère, je crois qu'il va y avoir des intéressés Clin d'oeil
Très sympa en tout cas!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 01 Novembre 2010 13:14

Arf' oui c'est vrai, j'ai fait ça dans ma cave, donc peu d'aération, puis laissé ma raquette dans ma chambre, toujours peu ventilée...
Mais bon, je retiens, je ne le ferai plus ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 01 Novembre 2010 12:43

Voilà, il ne vend qu'en 41°

Merci,
Et désolé du post semi-inutile Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu