Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 3

Mercredi 03 Mai 2006 15:39

Citation de perone :

puis qq fois :
PUTE BORGNE
COUILLE DE LAPIN


ça vient d'où ça ? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 17:37

il y a déja un sujet similaire de 160 posts !! :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13415-1.html

Et c' est vrai que c' est marrant, parfois on se demande ou il vont trouver tous ces cris de guerre !
Moi, je joue en silence, sauf quand je perds...

Un fois que je perdais, j' ai sortit un truc qui venait du fond du coeur, le mec en face était pété de rire :

Et voila, je savais bien que fallais pas baisé hier soir ! trop mou maintenant ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 17:47

moi sa serais plutot un TCHOKIIIIII jador voila.. mdr!!

Mercredi 03 Mai 2006 21:07

Moi c'est tchou !

Une fois un adversaire ma dit a tes souhait a 10-9 pour moi a la belle !

Mercredi 03 Mai 2006 22:26

LOL pendant ces vacs j'ai fait un stage avec 25 .
Et il nous demandait ce que "Come on" voulait dire, on lui a répond "Viens, aller "
Et il a dit "LA prochaine fois que mon adversaire dit ça je viens "Rire

Mercredi 03 Mai 2006 23:22

Foo! Émoticône
Sinon contre moi c'est du genre:"T'es bidon!","C'est naze!" Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:59

moi c'est tcho yo sa

Jeudi 04 Mai 2006 21:55

Moi c' est plutot PAN !!! Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 22:10

Pour ma part je ne cris pas souvent mais quand un adversaire n'arrete pas de crier ça me rend hargneux (dans le bon sens) et j'ai remarqué que je joue mieux (plus efficace) par contre quand je marque un beau point je crie un grand YESSSS... plus pour déstabiliser mon adversaire qui ne s'y attend pas vu que c'est lui qui n'arrete pas de crier et derrière souvent c'est 2 ou 3 points faciles. Ca ça me fait rire intérieurement. Autrement quand je suis à fond dans mon jeu j'ai tendance inconsciemment à taper fort du pied droit avant les services CD, pourquoi , j'en sais rien mais des copains m'ont dis qu'à ce moment la l'effet du service est méchant ??? Voila

Vendredi 05 Mai 2006 19:11

moi kan je perd un point important je dis souvent ALLER!!! pr m'encourager. Ou alors BOUGE!!!! quand je suis pas sur la balle.

Sinon kan je gagne le point je serre le point c tout je cri JAMAIS kan je gagne le point.

Vendredi 05 Mai 2006 19:18

quand je perd un point betement, je reste sur place, regarde mes jambes et dit"Bouge bordel!!!"

Vendredi 05 Mai 2006 19:49

Pour ma part c'est :

- "c'est ça, t'es sûr la bonne voie" ou "tiens, ça c'est pas mal" quand je rate un service.

- "en tapant la balle c'est encore mieux" quand je rate la balle

Quand je perd le point "de manière normale", je dis rien, simplement..

Vendredi 05 Mai 2006 19:58

moi c plutot THOSA ou le TCHO habituel kan je perd ca depend le point soit je di rien soit je gueule

Vendredi 05 Mai 2006 19:59

Le truc c'est qu'il faut pas se surestimerRire Émoticône
Desfois quand je tente une attaque qui foire je me dis dans ma tête "bien, t'es sur la bonne voie"

Vendredi 05 Mai 2006 23:44

Moi c'est le bon vieux "Ouais" qui m'échappe totalement sur LE point important du match.
Je trouve le tcho complètement ridicule, surtout à chaque point.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 10:08

Moi ça m'encourage un tsa quand je fais un beau point. Je sais que je devrais m'en passer mais je n'y arrives pas. J'essaye de le faire de moins en moins fort. Sinon quand je fais n'importe quoi que je foire la premiere poussette venue je m'énerve comme un boeuf. N'empeche parfois ça me reconcentre, ça me bouge le cul.
Hop!

Samedi 06 Mai 2006 13:44

En general je ne dis rien.. mais il m'est arrivé, quand mon adversaire m'a bien enervé (en criant des tchaaa ou autres cris a chaque point, ou bien si je pense qu'il est de mauvaise foi sur des erreurs d'arbitrage) de crier des "Dobce" à chaque point..
cela siginfie "bien" en tcheque, et j'avais repris ça du temps ou je jouais dans le meme club que Milan Orlowski et Josef Dvoracek qui le disaient a chaque points gagné..

je dois dire, que ça en a enervé à son tour plus d'un, qui ne ceomprenait pas le sens de ce cri :p

Samedi 06 Mai 2006 13:54

Une étude a révélé que les humains se sentaient insultés face à un mot qu'ils comprenaient pas !

Samedi 06 Mai 2006 15:02

ca dépend des jours....tcho!!! yo!!!! sou!!!! so!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 11:10

Moi je dis souvent 'bouge" quand je suis en retard sur la balle.
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général