Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman

Lundi 22 Novembre 2010 17:36

En R2 A les pongistes Saltusiens gagnent contre Dijon 12 à 8.

Samedi 25 Septembre 2010 10:23

Je jouais avec deux tenergys 64 l'année dernière. J'ai remplacé ca par 2 vega euro en max, et après 1 semain 1 semaine et demi d'entrainements, je m'y suis plutot bien habitué ! C'est pas la même plaque, c'est sur, mais c'est une bonne alternative !

Jeudi 09 Septembre 2010 17:56

Problème résolu, la poste a bel et bien perdu mon colis, mais le gars de Maxiping est vraiment sympa, il me renvoie ma commande gratuitement en colissimo recommandé =)
J'avoue que j'en ai douté, mais alors je suis vraiment convaincu par le service client de chez Maxiping !
Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 17:54

Dans cinq ans, Gros 25 ca serait bien ^^
Maintenant c'est sur qu'il va falloir bosser, mais je compte bien le faire ! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 14:12

Apparement, ce serait une erreur de Maxiping, puisque le colis portant le numéro du mien a bel et bien été livré, chez un de mes voisins, mais il était pour lui et ne contenait pas de matériel de ping...

Vendredi 03 Septembre 2010 19:51

Voila, j'ai commandé deux revêtements Xiom sur Maxiping et ils devaient arriver en colissimo suivi.
J'ai suivi le trajet de mon coli grace au numéro qui lui correspond et il est indiqué qu'il est livré alors que je n'ai pas eu d'avis de passage et que je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
Je suis donc allé a la poste de ma ville pour savoior ce qu'il en était, on m'a indiqué qu'il avait été livré sans aucun doute - -'
J'ai donc porté une réclammation sur le numéro prévu dans ce but par la poste.
Que va-t-il se passer s'il l'on ne me retrouve pas mon colis, et dans ce cas, pourrais-je me faire rembourser ?
Si certaines personnes ont connu cela, pouvez vous me dire comme cela s'est terminé ?
Merci d'avance.

P.S : je trouve cela inadmissible, d'autant plus que j'ai récupéré le courrier 5 minutes après le passage du facteur le jour ou le colis est censé avoir été livré ! DEGUEULASSE !

Jeudi 02 Septembre 2010 11:46

Oui oui, on reconduit l'entente avec saint Ju pour une 3ème année, étant donné qu'on est monté en R2, y avait pas de raisons que ca s'arrête ! ; )

Mercredi 01 Septembre 2010 11:48

Pour ce qui est des équipes de Joigny, le but est de faire progresser les "jeunes" qui montent en ce moment.
Je pense nottement a Charles Perrot, minime et qui est classé 9 sur le papier, mais qui peut jouer vraiment beaucoup plus ( je dirais jusqu'a 12).
Après il faudra se méfier d'autres jeunes comme marc Garguillo, Antoine Dumas et Alexandre Yeddou.
Biensur les jeunes seront accompagnés par des adultes, dont le président du club, Daniel Benoit et Rémi Dariva.
Voila Ballesdeping, si tu as d'autres questions Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 13:31

Les gars vous avez vraiment que ca a faire de jouer sur les mots ?
On dirait des gosses quoi - -'

Vendredi 20 Août 2010 13:10

Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !

Vendredi 20 Août 2010 11:39

Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly


? on voit pas ton equipement...

Nick-nack, Je jouais avec deux tenergys 64 sur un boll forte
J'ai enlevé mon équipement puisque ce ne sera plus ca et que je ne sais pas trop quoi mettre encore ; )

Jeudi 19 Août 2010 20:31

C'était peut être une blague de ta part, mais oui, faudrait que j'y pense Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 20:23

C'est possible, j'ai juste pas envie de faire raquer mes parents toute l'année, et ouai, j'suis vraiment énervé par cette augmentation.
D'ou mon "engouement" (si ca s'écrit comme ca) pour ce sujet ; )

Jeudi 19 Août 2010 20:07

Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly, je joue avec une raquette entièrement de cette marque et je ne porte que des textiles de cette marque et ce depuis mes débuts... La merde quoi - -'
J'ai voté pour le Boycott et je vais le faire, mais je vais également arrêter de porter leurs habits !
D'ailleurs, en signe (qui passera innaperçu, certes) de protestation, je ne porterais plus (sauf en par équipe) de tee-shirt de marques de ping... Car je pense que tous les fabriquants ou presque, se foutent vraiment mais alors vraiment de notre gueule..
Si on s'y met tous, on a peut être une chance, même minuscule, de raisonner les fabriquants !
Sur ce, bon courrage a tous ceux qui doivent remplacer leurs Tenergy quels qu'ils soient !
P.S : Les rakzas de yasaka semblent être une bonne solution a condition d'un léger temps d'adaptation.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:25

En R3 - Les Pongistes Saltusiens gaganet 14 - 6 face a Sainbt Rémy

Table A : Moser (16) : 3 points
Brisson (13) : 2 points perf a (14)
Huron N. (16) : 1 point contre a (14)

Table B : Huron A. (14) : 3 points + double
Cheveau (11) : 3 points perf a (14) et à (12)
Tissier (12) : 1 point contre à (10) + double

Dimanche 04 Octobre 2009 20:43

En R3 : Les pongistes Saltusiens gagnent 16 - 4 contre La Charité sur Loire

Table A : Huron N. (16) 3 pts
Brisson (13) 3 pts perf' à (15) et (14)
Moser (16) 2 pts contre à (15)

Table N : Huron A. (14) 3 pts + le double
Arnaud (je me souviens plus de son nom de famille) (15) 3 pts + le double
Cheveau (11) 1 pts

Encore une très bonne journée pour nous, mais la route est encore longue !

Samedi 26 Septembre 2009 11:48

En tout cas quand il frappe, ca fait Bing.... Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 20:21

En R3 : Victoire des Pongistes Saltusiens 17 - 3 contre Auxerre 3

Détail des parties :
Table A :
Huron N. (16) 3 victoires + le double
Brisson (13) 3 victoires
Moser (16) 2 victoires + le double

Table B
Tissier (12) 3 victoires + le double
Huron A. (14) 3 victoires + le double
Cheveau (11) 1 victoire

Une très bonne journée pour nous les Pongistes Saltusiens et une rencontre très calme dans la " Joie et la bonne humeur "

Dimanche 06 Septembre 2009 11:59

Guigui tu viens a Nevers ?

Jeudi 11 Juin 2009 21:19

quoi ? il est ou vincent Rouget pour le top 8 en jeunes ?
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu