Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler

Dimanche 03 Mai 2015 14:18

impecc merci , je vais pouvoir reflechir , j'avais pas pensé au boost ^^
un revendeur qui fait Xiom ?

Dimanche 03 Mai 2015 12:33

ca se rapproche de qui le 20one boost et non boosté?

désolé d'insister MDR et merci pour les réponses en tout cas

Dimanche 03 Mai 2015 11:51

si je comprends bien la commande ce fait uniquement par telephone ?

quand tu dis markV c'est la version classique , pas le hps ou 30° (j avais penser repasser sur ca , juste le topsheet vieilli mal je trouve avec la marque blanche qui apparait assez vite )

Dimanche 03 Mai 2015 10:42

tu as pas un lien direct pour le falco boost ? je comprends rien en allemandRire

Samedi 02 Mai 2015 23:03

c'est pas tellement le prix c'est plutôt l'expedition ,30 jours chez mister ping... ca fait long , je prefere faire un test d'abord sur une mousse neuve , sinon decaper sur du bluefire j'vais perdre quelques bouts de la mousse , c'est vachement fragile.

Samedi 02 Mai 2015 22:20

du m3 booster peu etre ? le changement est il vraiment perceptible ?

Samedi 02 Mai 2015 22:15

j'ai jamais utilisé de boost j'ai peur de mettre tout dans les baches , meme si j'ai un bon touché de balle , j'ai niveau de 11 à un peu plus de temps en temps , je suis pas un numeroté Émoticône .

il me faudrait un mixe entre le M2 le t64 d'une dureté moindre 38/40° par la , y a bien le M3 en plus tendre mais à mi distance ca reste un peu dans la raquette.

y à pas mal de plaques que je ne connais donc j'ai besoin d'aide , pour des tests jeter 50€ dans une plaque qui ne va pas , c'est pas cool.

Samedi 02 Mai 2015 20:00

Donc à mettre sur le rv en épaisseur pas trop élevée. D autres possibilités de plaques ?

Samedi 02 Mai 2015 13:35

j'avais pas vu que tu jouais avec du m2 , tu en pense quoi comparé au calibra , niveau dureté et sur du top a mi distance , et au bloc ?

Samedi 02 Mai 2015 10:26

C est très léger je parle surtout de régularité sur le dynamisme de la plaque. Je trouve que c est un peu aléatoire. Et J ai envi de verser dans quelque chose de plus tendre.

Après quand je suis bien dans la balle c est sur ça envoie des pralines. !!

Samedi 02 Mai 2015 09:11

bonjour à tous ,

alors c'est tres simple je joue depuis 2ans avec du bluefire . j'ai testé plus ou moins tous les bluefire , sauf le m1 normal ( actuellement j'ai le m1 turbo en 2 , je l'ai pas trouvé dans le listing )
j'adore cette serie de plaques mais je trouve que ca manque un peu de dynamisme notament dans le petit jeu et en bloc , il faut bien la soliciter et ca pardonne pas si on est crispé...

j'etais sur du t64 avant mais la plaque se bouffe et se detruit trop vite , donc je cherche une plaque pour un jeu a mi distance pas trop dur qui soit un mixe entre le t64 et le bluefire m2 , que ce soit coup droit et revers.

si vous avez des avis ça serait cool Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 09:13 par Stifler

Mercredi 19 Février 2014 11:23

bonjour à tous ,

je suis actuellement sur Nice en vacance pendant une petite dizaine de jours , je voulais savoir si il y avait des membres de Nice Cavigal prêt à faire un covoiturage pour se rendre à la salle , vu que c'est assez compliqué n'etant pas de la region , pour le rues ,les bus...

je suis dans le centre pas loin du vieux nice , si jamais quelqu'un peut m'aider contactez moi en MP

merci d'avance Content

Lundi 25 Novembre 2013 15:34

commender un bluefire m2 en 2mm finalement. esperant que le changement ne soit pas trop different niveau dureté.

Lundi 25 Novembre 2013 11:48

Le moon pro fait cb en dureté? Histoire d avoir une idee par rapport au plaques proposées

Dimanche 24 Novembre 2013 18:19

bonjour à tous ,

j'aurai besoin de quelques conseils pour changer mon CD : moon pro en 1.9
l'ayant utilisé depuis 1an et demi pour securiser le jeu en top/demarrage , je commence à le trouver un peu lent ( je suis passer du 1.3 au 1.5 et maintenant 1.9).

je cherche une plaque plus tendre et plus rapide avec un minimum d'adhérence.

quand j'etais en attaque pure je jouais avec 2 t64 1.9 , mais le picot en revers m'apporte une securité sur le jeu a mi distance et une bonne aide sur la premiere balle. je ne pense pas le retirer je cherche le bon compromis entre un moon pro et un t64 niveau rapidité/dureté.

merci d'avance Content

Dimanche 24 Avril 2011 19:24

bonjour à vous,

j'ai cassé mon bois il y a pas longtemps et donc je recherche un Maze off manche droit , en bon état.

vu qu'il est difficile de le trouver si vous en avez un en stock ^^ merci

Samedi 02 Avril 2011 19:06

bonjour ,

est ce qu'il y aurait la possibilité de choper la finale a telecharger en HD ?

quelqu'un pour un lien please ^^

Samedi 08 Janvier 2011 13:02

Citation de TP-LINK :
Citation de Tom le Gouillas :
Certes, ça joue bien.
Mais je trouve qu'on est loin du niveau d'un Mattenet ou même d'un Lebesson.
Ça ne joue pas très vite et leurs démarrages vont à 2 km/h !

Et les tiens vont à combien stp ?



Émoticône

Mercredi 29 Septembre 2010 11:28

personnellement , j'ai repris , c'est mal ? :p

Jeudi 12 Août 2010 22:10

ça fait mal au fesses mais bon , quand on est habitué mettre 20 euros de plus ou de moins...
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu