Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 2

Mardi 02 Mai 2006 10:06

J'imagine bien un international d'autrefois se retourner vers son capitaine en s'exclamant:
- " Rien pu faire, coach, Ono m'a topé!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Mai 2006 10:40

Ca dépend des jours, mais généralement c'est un "taaaa" sur un point important ou alors quand je rate une balle haute "c'est malin ça" ou souvent "dommage" si je tente un bon coup mais que je le rate de peu mais c'est rare que je gueule quand même, c'est souvent intérieurement que ca bouillonne.
Ou alors quand je rate une balle toute faite (souvent quand je sert petit côté RV et que j'enchaine top coup droit latéral alors que j'ai toute la table et que je vise a 2 millimétres du bord) je me met un (petit) coup de raquette sur la joue Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 02 Mai 2006 10:59

moi c'est le plus souvent "ALLEZ" ou alors je dis rien

Mardi 02 Mai 2006 12:37

moi je dis "tchuppaaaaa" et mes partenaires disent par la suite "chupssss" Content

Mardi 02 Mai 2006 12:39

Émoticône Émoticône

Perso je me contente de serrer le point contre moi et d'aller chercher la balle Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 12:43

Moi je dis :
Ô temps, suspends ton vol !

Et mes partenaires répondent :
Et vous, heures propices,
Suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Assez de malheureux ici-bas vous implorent ;
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

Mais je demande en vain quelques moments encore,
Le temps m'échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : "Sois plus lente" ; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

Aimons donc, aimons donc ! De l'heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ;
Il coule, et nous passons !


C'est sûr, ça rallonge un peu les matchs mais je trouve ça sympathique...

Mardi 02 Mai 2006 12:44

Citation de Globi :

Perso je me contente de serrer le point contre moi et d'aller chercher la balle Émoticône

Avec le point serré contre toi pas facile de ramasser la balle non ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 02 Mai 2006 12:47

Émoticône Je serre le poing gauche et je ramasse la balle avec la main droite !

PS : Il est possible de rammasser une balle tout en tennant la raquette ! Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 17:48

Citation de seb56 :
moi c'est le plus souvent "ALLEZ" ou alors je dis rien


meme chose pour moi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 19:04

Citation de tsavatanen :
C'est sûr, ça rallonge un peu les matchs mais je trouve ça sympathique...


Merde les gars, on s'est fait avoir, depuis le temps qu'on parle de Simmonet sur le forum, en fait il est là à nous lire !!!! Émoticône

Pour ma part, maintenant, je dis tcho en match d'entraînement avec mes potes, mais en match je ne dis que oui ou ouais sur les points spectaculaires ou très important... et quand je suis dans un bon jour je ne fais qu'un sourire lorsque je rate une balle "facile". Quand je suis dans un mauvais jour, je bougonne tout le match :p

Mardi 02 Mai 2006 19:09

Ha oui desfois je lance des "bien joué" quand je gagne un "beau" point ou quand je me fais balader Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 20:54

Moi quand je foire un truc que je ne dois pas foirer ou que j'ai mal joué le point je sors :
1° Commence pas à jouer ta moule farcie
2° T'es un con comme un âne

Ca dépend de l'humeur MDR
Hop!

Mardi 02 Mai 2006 21:30

LOl et tu réagirais comment si ton adversaire éclatait de rire ? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:28

Je m'en contrefoutrait à un point...
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 13:50

T'as raison .....
Parce que une fois au indiv je vois ou plutôt j'entends des gars soit qui s'insultent ou des gars qui piquent une crise.... Je me demande comment ceux d'en face font pour continuer à jouer ?

Mercredi 03 Mai 2006 13:56

Citation de Globi :
LOl et tu réagirais comment si ton adversaire éclatait de rire ? Émoticône


Si l'autre rigole, se déconcentre, donc c'est tout bon ! ^^

Mercredi 03 Mai 2006 13:57

Émoticône autant lui raconter une bonne blague avant !

Mercredi 03 Mai 2006 14:05

Bah, se raconter une blague pour se dire qu'on a mal joué, ça me paraît un p'tit peu tiré par les ch'veux Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 14:08

Faut essayer Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 15:28

Ca dépend de l'humeur ou de l'inspiration du moment,

le plus souvent :
ALLEZ
YESSSSS
JOUES

puis qq fois :
PUTE BORGNE
COUILLE DE LAPIN
1
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général