Mardi 02 Mai 2006 10:06
J'imagine bien un international d'autrefois se retourner vers son capitaine en s'exclamant:Mardi 02 Mai 2006 10:40
Ca dépend des jours, mais généralement c'est un "taaaa" sur un point important ou alors quand je rate une balle haute "c'est malin ça" ou souvent "dommage" si je tente un bon coup mais que je le rate de peu mais c'est rare que je gueule quand même, c'est souvent intérieurement que ca bouillonne.
Mardi 02 Mai 2006 10:59
moi c'est le plus souvent "ALLEZ" ou alors je dis rienMardi 02 Mai 2006 12:37
moi je dis "tchuppaaaaa" et mes partenaires disent par la suite "chupssss"
Mardi 02 Mai 2006 12:39
Mardi 02 Mai 2006 12:43
Moi je dis :Mardi 02 Mai 2006 12:44
Mardi 02 Mai 2006 12:47
Je serre le poing gauche et je ramasse la balle avec la main droite !
Mardi 02 Mai 2006 17:48
Mardi 02 Mai 2006 19:04
Mardi 02 Mai 2006 19:09
Ha oui desfois je lance des "bien joué" quand je gagne un "beau" point ou quand je me fais balader
Mardi 02 Mai 2006 20:54
Moi quand je foire un truc que je ne dois pas foirer ou que j'ai mal joué le point je sors :
Mardi 02 Mai 2006 21:30
LOl et tu réagirais comment si ton adversaire éclatait de rire ?
Mercredi 03 Mai 2006 13:28
Je m'en contrefoutrait à un point...Mercredi 03 Mai 2006 13:50
T'as raison .....Mercredi 03 Mai 2006 13:56
Mercredi 03 Mai 2006 13:57
autant lui raconter une bonne blague avant !
Mercredi 03 Mai 2006 14:05
Bah, se raconter une blague pour se dire qu'on a mal joué, ça me paraît un p'tit peu tiré par les ch'veux
Mercredi 03 Mai 2006 14:08
Faut essayer
Mercredi 03 Mai 2006 15:28
Ca dépend de l'humeur ou de l'inspiration du moment,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général