Dimanche 11 Novembre 2007 15:27
moi c'est souvent tchoooo !
Dimanche 11 Novembre 2007 18:52
du temps ou j'étais jeune (lol) je m'ennervai souvent dans le bon comme dans le mauvais sens (tcho a n'en plus finir ou a balancer ma raquette des que je perdais un match). un jour je me suis rendu compte que ca ne serais a rien de gueule ou de raler, donc maintenant c'est presque pas un mot pendant mes match (sauf exeptions : grosse remontée, balle de match a la belle dans les points d'écarts, ou alors un coup merveilleux ^^) mais dans tous les cas c'est pas hurlé comme une m**** a faire resonner toute la salle pendant 10 min...dans ce cas je trouve que c'est du manque de respect pour le joueur en face et toute la salleLundi 12 Novembre 2007 09:07
quand j'ai commencé (c'est a dire l'année derniere ) je m'insultait de partout
),j'ai fait en sorte de ne plus gueuler j'ai réussis a etre 80

Lundi 12 Novembre 2007 15:43
Toooooooo!!!Lundi 12 Novembre 2007 15:47
un garçon qui répond au pseudo de "gugusse" fait "TCHOU TCHOU" quand il gagne un point.............ridicule.........Vendredi 07 Décembre 2007 14:59
allé!!!!!!!!Vendredi 07 Décembre 2007 16:17
Moi je suis assez calme en apparence, mais quand c'est assez sérré et que je marque je dis "tsooo poul aller!!!"Vendredi 07 Décembre 2007 17:52
J'ai pu entendre ton magnifique cri poulmouth
Vendredi 07 Décembre 2007 18:10

Vendredi 07 Décembre 2007 18:57
Je le dis plus
Samedi 08 Décembre 2007 00:53
Parceque si je te croise ...
Samedi 08 Décembre 2007 20:22
Hier soir, premiers matchs officiels depuis plus de 6 mois, bah faudrait peut être que je me mette à crier TCHO pour avoir plus la niak, car 3 contres perfs pas terrible comme mise en jambe .... xDSamedi 08 Décembre 2007 20:27
Chandrakumar Ponnampalam !Mardi 11 Décembre 2007 11:27
B'jour,Mardi 11 Décembre 2007 11:40
Salut à toi
Mardi 11 Décembre 2007 12:25
Mardi 11 Décembre 2007 13:46
Hello Calopus et Nitro et merci pour vos messages de bienvenue.Samedi 05 Janvier 2008 12:51
je fais pour me triper (aucun cas de degenerence mental)souvent un tcho a la homer simpson
Samedi 05 Janvier 2008 13:08
tcho!!!Samedi 05 Janvier 2008 18:32

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général