Le stiga all classic se marie très bien avec les picots en 0X ou 0.5 (voir plus si tu peux contrôler).
Il n'est pas très tendre mais assez et surtout très élastique.
Par rapport à ton toccata ça va te changer mais personnellement je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Tu gagnera en maniabilité et en défense loin de la table ç'est cool et ça reste très contrôlable.
Avec le grass j'avais trouvé un peu rapide mais avec le p1r ça le fait.
lol je dis ca dans le bon sens du terme, j'ai jamais joué avec, toujours contre et il semble qu'avec lui tout est facile, mais bon mon adversaire avait 6 classements de plus que moi
il me tente celui là !
pour l'instant je vais tester l'alligator def car apparemment il a un super contrôle aussi !
Après avoir relu les sujets le concernant, je vais quand même le tester ce fameux Quattro Formula, en 2.0mm.
Je vais le comparer au R4 2.0mm et au Jupiter toujours excellent (mais toujours trop sensible à l'humidité)
Si vraiment cela ne me convient pas, je monterai un peu en vitesse et re-testerai Haifu Shark II et Adidas R6 (à mon avis du niveau du F3 Big Slam niveau rapidité)
Attention big: pour info je viens juste de tester le quattro formula et le r4
c'est très plaisant de jouer avec le quattro: très doux mais, beaucoup moins rapide que le desto f3 bigslam et surtout aussi beaucoup moins rapide que le R4 (concernant ce dernier la balle partait de la raquette plus rapidement qu'avec le desto)
Personnellement je reste avec le desto f3: j'arrive à tout faire avec y compris chopper.
Je te déconseille Desto et Nimbus...ça s'use aussi super vite...
Oui, mais s'ils s'usent au même rythme, ça permet déjà de gagner 10€ par plaque achetée (je ne connais pas le prix des nimbus), c'est pas rien s'il change ses plaques 4 fois dans l'année.
En plus ils sont à 25-27 euros chez wack en ce moment !
j'aimerai tester l'un de ces deux picots pour plus de faciliter à la table.
lequel me conseillez vous sur un all classic et lequel est meilleur en chop ?
merci à vous.
La mousse de l'Octopus est dure et rapide, en 0,5 ça avance déjà nettement plus qu'en ox, donc probablement suffisant même à distance, sauf à être un très bon défenseur.
effectivement il y une différence nette entre le 0x et le 0.5 en terme de vitesse.
J' ai assisté à une rencontre de Nationale Samedi après-midi.
Un défenseur (n° 400) avait comme matos :
1/ Pryde 30° en 1,8 en CD,
2/ Curl P1r en 0x en RV et
3/ bois Thibar 4C.
Effectivement, je n'ai pas dis que c'est impossible.
Chacun ses sensations. Tu vois moi en coup droit je n'arrive pas à défendre avec des revêtements de défense (j'utilise des revêtements off- pour choper).
Concernant le picot tu as GIONIS qui joue avec du 1.1 sur korbel off.
mais bon c'est GIONIS !!