Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 8

Jeudi 05 Décembre 2013 08:16

Citation de remilb :
Pour Biiig, si tu cherches plus nerveux que le samba et le R4, laisse tomber le Quattro Formula, tu feras des économies...


+1

je le disais aussi, Biig mais tu ,'as peut-être pas fais attention
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 08:17 par faiçal

Mercredi 04 Décembre 2013 15:50

Je confirme pour la defense classic moi aussi j'ai vu de très bons joueurs jouer avec l'all classic.
aussi à la table !

moi à la table je ne sais pas faire c'est pour cela que je n'ai pas répondu à ta question concernant l gêne.

Mercredi 04 Décembre 2013 09:36

Le stiga all classic se marie très bien avec les picots en 0X ou 0.5 (voir plus si tu peux contrôler).
Il n'est pas très tendre mais assez et surtout très élastique.
Par rapport à ton toccata ça va te changer mais personnellement je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Tu gagnera en maniabilité et en défense loin de la table ç'est cool et ça reste très contrôlable.
Avec le grass j'avais trouvé un peu rapide mais avec le p1r ça le fait.

Mercredi 04 Décembre 2013 08:41

Shark II tu dis ?

j'ai peur des disparité de fabrication avec les revêtements chinois. j'ai toujours été déçu.
ou cette plaque est de bonne qualité ?
et quelle mousse ?

Pour le R6, le contacts balle raquette est-il plus long qu'avec le R4 ?

Mardi 03 Décembre 2013 21:48

Je dirai KORBEL

Mardi 03 Décembre 2013 21:43

l'all classic est en promo en ce moment chez wack Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 21:30

Citation de lapoisse45 :
lol je dis ca dans le bon sens du terme, j'ai jamais joué avec, toujours contre et il semble qu'avec lui tout est facile, mais bon mon adversaire avait 6 classements de plus que moi


il me tente celui là !

pour l'instant je vais tester l'alligator def car apparemment il a un super contrôle aussi !

Mardi 03 Décembre 2013 21:27

Citation de Biiig :
Après avoir relu les sujets le concernant, je vais quand même le tester ce fameux Quattro Formula, en 2.0mm.

Je vais le comparer au R4 2.0mm et au Jupiter toujours excellent (mais toujours trop sensible à l'humidité)

Si vraiment cela ne me convient pas, je monterai un peu en vitesse et re-testerai Haifu Shark II et Adidas R6 (à mon avis du niveau du F3 Big Slam niveau rapidité)



Attention big: pour info je viens juste de tester le quattro formula et le r4
c'est très plaisant de jouer avec le quattro: très doux mais, beaucoup moins rapide que le desto f3 bigslam et surtout aussi beaucoup moins rapide que le R4 (concernant ce dernier la balle partait de la raquette plus rapidement qu'avec le desto)
Personnellement je reste avec le desto f3: j'arrive à tout faire avec y compris chopper.

Lundi 02 Décembre 2013 13:16

Citation de pierread :
Citation de kfping :
Je te déconseille Desto et Nimbus...ça s'use aussi super vite...

Oui, mais s'ils s'usent au même rythme, ça permet déjà de gagner 10€ par plaque achetée (je ne connais pas le prix des nimbus), c'est pas rien s'il change ses plaques 4 fois dans l'année.


En plus ils sont à 25-27 euros chez wack en ce moment !

Lundi 02 Décembre 2013 10:06

Christian Vignals joue avec un 837 en 0.5 sur matsushita pro

Lundi 02 Décembre 2013 10:04

Citation de Autom :
Quelqu'un sait si il joue toujours avec un feint long II ?
Il est aussi adhérent que ça ce picot ?


tout est dans le poignet Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 20:29

Citation de megatop :
Citation de Petit-pongiste55 :
Je demande c'est tout ...


Donc je te répond que même si c'est pour histoire de prix , il n'y a pas photo je prend le stiga ! Émoticône


+1 et cela depuis très longtemps Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 22:44

ok, merci tiptapsupertop

Samedi 30 Novembre 2013 22:07

j'aimerai tester l'un de ces deux picots pour plus de faciliter à la table.
lequel me conseillez vous sur un all classic et lequel est meilleur en chop ?
merci à vous.

Samedi 30 Novembre 2013 18:17

ÉNORME !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 09:29

Citation de Gilles71 :
La mousse de l'Octopus est dure et rapide, en 0,5 ça avance déjà nettement plus qu'en ox, donc probablement suffisant même à distance, sauf à être un très bon défenseur.


effectivement il y une différence nette entre le 0x et le 0.5 en terme de vitesse.

Mercredi 27 Novembre 2013 08:55

Citation de pro du picot 62 :
Citation de mdu963 :
J' ai assisté à une rencontre de Nationale Samedi après-midi.
Un défenseur (n° 400) avait comme matos :
1/ Pryde 30° en 1,8 en CD,
2/ Curl P1r en 0x en RV et
3/ bois Thibar 4C.


Ah, tu as donc vu Matthias H Content


Effectivement ça doit être varispin Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 13:24

Si ça peut t'aider dans ton choix:

p1r, octopus et fl2 => c'est pratiquement pareil en coupe. (surtout à notre niveau)

Donc ce qui va t'aider à choisir c'est les sensations:

- fl2 très souple
- p1r plutôt sec

et octopus entre les deux

Dimanche 24 Novembre 2013 21:23

Ah! l’éternelle question: avec ou sans mousse;

Je suppose que tu connais les avantages/ inconvénients

Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 08:52

Effectivement, je n'ai pas dis que c'est impossible.
Chacun ses sensations. Tu vois moi en coup droit je n'arrive pas à défendre avec des revêtements de défense (j'utilise des revêtements off- pour choper).

Concernant le picot tu as GIONIS qui joue avec du 1.1 sur korbel off.
mais bon c'est GIONIS !!

Après tu peux tester.

Bons tests à toi et tiens nous au courant.
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu