Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 9

Mardi 19 Novembre 2013 16:14

pas forcément mais de là à avoir essayer le fl2 avec un kiso V et pour le defense c'est chaud!!!

Émoticône

En tout cas je peux te dire qu'avec un bois allround et en 0.5 c'est nickel.

Mercredi 13 Novembre 2013 08:51

on a tous plusieurs raquettes mon ami.
- de test
- de secour
- pour boire le café
-......

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 08:51 par faiçal

Mercredi 13 Novembre 2013 08:38

Tu peux essayer le stiga destroyer en 1.5

Mardi 12 Novembre 2013 13:10

pour info: acheté sur ebay tt200-shop à 25,90 + 5,50 € de frais de port.
livré entre le 15 et 16/11

Mardi 12 Novembre 2013 10:09

bientôt test du quattro formula !

Mercredi 06 Novembre 2013 16:55

Pas testé le victas ni le defplay.

J'en ai un defplay en possession (prêté par mon pot défenseur) mais pas eu encore le temps. il faut aussi acheter les plaques qui vont dessus Émoticône

En tout cas merci à vous amis defenseurs Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 17:53

pour moi c'est droit.

mais honnêtement ça reste la sensation de chacun.

Mardi 05 Novembre 2013 17:51

C'est cette flexibilité que j n'arrive pas à trouver avec d'autres bois.
Je me rappelle avoir tester le stiga def nct (non flexible à mon avis) et quelqu'un du forum m'avait dit que ce bois était plus rapide que mon stiga all classic et personnellement je le trouvait au contraire moins rapide que l'all classic.
la flexibilité je pense explique tout !

Mardi 05 Novembre 2013 17:47

Citation de Derf59 :
Citation de faiçal :
c'est un peu le poids mais pas que. je m'explique:

avec le bois def ça n'avance pas assez coté picot (je joue en 0.5), donc obligé de prendre du 1mm. Du coup perte de contrôle à la table (en défense coupée c'est super) et augmentation du poids. et en plus je perds de la maniabilité.
Le problème ce n'est pas la défense mais quand je suis obligé de bidouiller à la table.?

En plus je ne suis pas une référence car trop trop habitué à mon stiga all classic.


Ton stiga est beaucoup flexible que le toccata, du coup quand tu le sollicites ta balle va plus vite.



Super bien résumé Derf: et en un seul mot !!!
Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 16:08

c'est un peu le poids mais pas que. je m'explique:

avec le bois def ça n'avance pas assez coté picot (je joue en 0.5), donc obligé de prendre du 1mm. Du coup perte de contrôle à la table (en défense coupée c'est super) et augmentation du poids. et en plus je perds de la maniabilité.
Le problème ce n'est pas la défense mais quand je suis obligé de bidouiller à la table.?

En plus je ne suis pas une référence car trop trop habitué à mon stiga all classic.

Mardi 05 Novembre 2013 09:33

Désolé les gars,

Retour aux sources: STIGA ALL CLASSIC forever et rien à faire.

il y a donc un deuxième toccata à vendre 92 grammes état nickel !

Samedi 02 Novembre 2013 15:21

Citation de barca :
bonsoir a tous .
je viens d'acheter ton toccata faical je crois !!
en cd pour quelqu'un qui top vous me conseillez quoi avec ce bois , sachant que je suis 10 mais en fait je joue a peine 9 ( j'ai tres peu jouer en 3 saisons a cause de mon dos ,j'ai perdu 2 classements depuis ) .


Desto f3 bigslam, j'ai bien aimé ! et tu garderas un très bon contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 15:21 par faiçal

Vendredi 01 Novembre 2013 14:56

En terme de vitesse il est moins rapide. mais pas de beaucoup.
Je prends en compte le poids et la largeur de la palette. mais c'est pas un bois très lent. d'ailleurs les cotations wack si mes souvenirs sont bons 11 pour le toccata et 12 pour l'all classic ce que je confirme. Après avec le stiga t'as plus de maniabilité.

Jeudi 31 Octobre 2013 21:10

que c'est BEAU !!!

Jeudi 31 Octobre 2013 17:11

J'essaye un defense plus de tibhar: un poids plume !
par rapport au toccata on y gagne en maniabilité mais c'est vrai avec le toccata les balle sont bien lourdes pour l'adversaire.
wait and see pour l'instant.
Je garde un des toccata pour tester avec le pic en plus faible épaisseur. le deuxième est en vente sur matostt. Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 16:58

ça vaut le coup peut-être d'essayer pour moi un octpus 0.5 (c'est à peu près la même vitesse que mon fl2 en 1.1).
Affaire à suivre...

Lundi 28 Octobre 2013 16:17

Dommage qu'il est lourd Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 13:11

En tout cas c'est la première fois qu'un bois de défense me plait !

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

Adopté le toccata Émoticône

En revanche je ne saurais dire si c'est définitif car j'ai pratiquement joué toute ma vie avec le stiga all classic. Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 08:20

bientôt 14 Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu