Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Gionis.

Vendredi 19 Mai 2006 23:52

Est-ce quelqu'un sait avec quoi joue Gionis en revers ?

Samedi 20 Mai 2006 00:12

Feint long 2 en 1,2 mm si je me souviens bien. Mon entraineur a récupéré une de ses plaques par Loïc Belguise, le coach de Metz

Samedi 20 Mai 2006 01:14

Sur un Korbel OFF.
Impressionant non?

Samedi 20 Mai 2006 01:22

Il est sponso par Butterfly Gionis...

Samedi 20 Mai 2006 11:52

J'étais à Istres mardi soir, super beau match Content félicitations à toute l'équipe, Menggy, Mitch, Chris et super coach Steph!!!!!!!

Pour en revenir à Gionis, il est très impressionnant... c'est la première fois que je voyais un tel défenseur: une coupe de foly sur le revers et un coup droit énorme (y fait tout avec)!!!!
Je suis allé le saluer à la fin et j'en ai profité pour regarder sa raquette: il a un Tackifire Drive sur le coup droit.

Dommage quand même pour son bras, mais bon grâce à ça Istres c'est qualifié pour l'Europe... encore bravo!!!!!!!!!!!

Pour te répondre, El niño, tous les joueurs Grècques sont sponsos Butterfly...

@+

Samedi 20 Mai 2006 14:39

Citation de bobtt13 :
Dommage quand même pour son bras

Tu veux dire qu'il s'est blessé ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 15:59

Nan, Francis. Il s'est blessé auparavant, au Championnat du Monde à Brême...
Il était donc diminué Pleurer

@+

Samedi 20 Mai 2006 19:17

A Metz, je l'ai vu avec un emplâtre à la cuisse, mais je ne savais pas qu'il était aussi blessé au bras. Il est temps que la saison s'arrête pour lui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mai 2006 23:42

A Levallois, il nous a dit qu'il avait un problème à l'épaule et qu'il pouvait pas s'entraîner normalement donc c'est possible qu'il n'envoie pas aussi fort qu'il voudrait en coup droit. En tout cas, il a vraiment une attitude exemplaire parce qu'il se donne quand même à fond pour son équipe, sans se plaindre de son bras

Samedi 20 Mai 2006 23:44

Oui, il a un très bon état d'esprit, il encourage ses coéquipiers quand il est sur le banc.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 21 Mai 2006 12:00

C'est vrai, vous avez raison: Gionis est un grand joueur et un futur champion Clin d'oeil

Savez-vous combien il est classé mondialement?
Dans les 40 ou 50 meilleurs, nan!?!

@+

Dimanche 21 Mai 2006 12:48

Il est N° 51 ce mois-ci, il devrait passer dans le Top 50 avant la fin de l'année, voire de la saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 21 Mai 2006 19:05

Citation de w144 :
Feint long 2 en 1,2 mm si je me souviens bien. Mon entraineur a récupéré une de ses plaques par Loïc Belguise, le coach de Metz


1.1mm pour etre précis, mon frere recupere son picot à chaque fois qu'on va a Metz, comme ça il fait des economies Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 20:54

Petit up!

Dimanche 15 Avril 2012 21:45

Citation de rudx59283 :
Petit up!


Pourquoi faire? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Avril 2012 06:48

Citation de Capoblanco :
Citation de rudx59283 :
Petit up!


Pourquoi faire? Émoticône


6 ans......et un peu plus le post s'auto-détruisait !!!

Lundi 16 Avril 2012 13:14

il aurait utilisé depuis le tenergy05 et le tenergy64, toujours sur le même bois (korbel).

le pl était le feint long II en 1.1 en noir.

il est aussi passé par une période pl rouge.

actuellement, je ne sais pas trop si il y a eu du changement dans son set-up.

Lundi 16 Avril 2012 13:44

J'ai eu l'occasion de voir jouer Panos Gionis quand Angers a joué Chartres a domicile fin 2011.
La vaillante a pris cher ce soir soir la mais j'ai été ebloui par le toucher de balle de Gionis, ce fut vraiment un grand plaisir de le voir jouer.

Demain soir je vais à La Romagne pour voir le match contre Cestas, j'espère avoir encore une bonne surprise de ce calibre.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 16 Avril 2012 18:05

Je voudrais vraiment savoir avec quoi il joue car son jeu et vraiment impressionnant, de plus d'après ce que j'ai lu il joue avec un bois off.

Lundi 16 Avril 2012 18:17

Source = Forum OOAK

Panagiotis Gionis Greece
Style: shakehander, long pips, modern defender
Blade: Korbel (ST)
FH: Tenergy 64 red 2.1 mm
BH: Feint Long II black 1.1mm
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements