Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuerstich nouveau picot par Spinlord

Lundi 04 Mars 2013 19:43

Voici un nouveau picot long de spinlord avec le maximum d'effet genant avec un contrôle difficile ...

http://www.ttdd.de/neueartikel.html

Lundi 04 Mars 2013 20:55

Donc tu vas le tester ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Mars 2013 17:15

Chez SpinLord, toujours des pochettes whaou !

Sinon d'ici octobre 2013, on a le temps de voir venir

Mercredi 06 Mars 2013 19:24

Le temps de voir venir mais aussi d'en parler !!
Difficile à contrôler comme le grass dtecs ??
Effets gênant comme le grass dtecs ??
Serait il une tentative de clone ??
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 01 Avril 2013 21:51

il est dans la nouvelle liste des revêtements autorisés
http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_34.pdf
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Septembre 2013 16:17

Il sera dispo dans 1 semaine Voici le descriptif :
Relativement plus rapide que Dornenglanz.
Soft comme le BSchlag mais plus rapide./
Tête des picots identiques à celles du DG et BS mais pas aussi adhérent.
Corps très grippy – diamètre des picots identique au BS
Distance entre les picots est la plus importante de tous les PL connus sur le marché
Géométrie des picots différente des premiers PL (de la marque???)
Nouveau caouthcouc
Picots résistants
Uniquement disponible en Ox. Un essai de proposer une version mousse est en développement mais pour l’instant pas dispo.
Prix de vente sans doute de 19.90€
Disponible sous 2 à 3 semaines – déjà autorisé par l’ITTF

Jouabilité : selon nous (avis pas objectif) effet gênant maximum mais avec un très bon contrôle et une variété de coups possibles.
En comparaison des autres PL Spinlord, le Feuerstich est plus vivant et plus dangereux. Le contrôle est un peu moins bon mais tout de même au dessus de celui de bon nombres d’autres PL.

Plus d’infos de la part de Mark :
Disponible la semaine prochaine, le FS est un PL pour joueur agressif ; la vitesse est à peine inférieure à celle des PL les plus rapides. Un poil plus lent que le Tuttle Autumn 3D et un peu plus rapide que le Giant Attack Long ou le National Pogo. (donc nettement plus rapide que les autres PL Spinlord).
Cependant, il est très facile à contrôler notamment sur les coups passifs.
En comparaison avec l’Attack Long, les picots sont plus larges et plus espacés (très espacés) ce qui fait que le FS est clairement plus dangereux. Utilisable pour tous les coups du tennis de table, et pas seulement à la table, ce revêtement est idéal pour tous les joueurs. Plus de vitesse pour les coups offensifs sans perte de contrôle en défense coupée et/ou bloc passif. L’effet gênant est augmenté si l’on utilise le poignet, les coups passifs sont dans la moyenne niveau gêne et l’effet gênant est très fort sur les coups offensifs.

Disponible en R et N au prix de 19.90€
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 18 Septembre 2013 17:09

Aurait-on trouvé un successeur à l'ancien Grass D.Techs ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 19 Septembre 2013 15:19

Citation de adrien08000 :
Aurait-on trouvé un successeur à l'ancien Grass D.Techs ?


Pourquoi tu dis ça?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Septembre 2013 18:46

Citation de Curlspezial :
Citation de adrien08000 :
Aurait-on trouvé un successeur à l'ancien Grass D.Techs ?


Pourquoi tu dis ça?

Un picot relativement rapide, très gênant et peu adhérent, ca ressemble fort au GDT, avec un peu plus de contrôle semble-t-il.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 20 Septembre 2013 11:29

Citation de adrien08000 :
Citation de Curlspezial :
Citation de adrien08000 :
Aurait-on trouvé un successeur à l'ancien Grass D.Techs ?


Pourquoi tu dis ça?

Un picot relativement rapide, très gênant et peu adhérent, ca ressemble fort au GDT, avec un peu plus de contrôle semble-t-il.


C'est pas un tensor donc ça ressemblera à tout sauf à un Dtecs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 22 Septembre 2013 21:02

il est dispo chez mister ping,quelqu'un l'aurait il essayé et pourrait le comparer au dornenglanz,je suis preneur pour faire un essai et me donner des info sur l'attack long

Lundi 23 Septembre 2013 00:46

Citation de herve42 :
il est dispo chez mister ping,quelqu'un l'aurait il essayé et pourrait le comparer au dornenglanz,je suis preneur pour faire un essai et me donner des info sur l'attack long


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56801-1.html

Je vends le rouge que j'ai testé. Si tu es intéressé passe-moi un MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 00:48 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Septembre 2013 19:11

Bonsoir à tous ,
Je vais recevoir probablement le Feuerstich OX noir ce jeudi..Donc test jeudi soir et aussi vendredi soir, monté sur Bois Hallmark Enigma (Revers : 612 OX rouge)...Un petit compte-rendu suivra dans la foulée...

Jeudi 26 Septembre 2013 10:13

Petit test hier soir. Cela fait 3 jours que j'ai décidé de me remettre au picot (nostalgie quand tu nous tiens...). J'ai choisi pour l'instant son grand frère Dornen sur TSP balsa 2.5. Le Feuerstich OX rouge était monté sur un toccata donc pas facile à comparer. Toujours est-il que j'ai apprécié la facilité pour attaquer les balles que ce soit en piston sur balles coupées, en frappe ou side spin. De plus il faut toujours être actif (même sur les blocs), il faut lui rentrer dedans ! Voila, c'est peu mais c'est aussi parce que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations avec un picot . Affaire à suivre.

Jeudi 26 Septembre 2013 13:03

Tu aimes les défis car passer d'un anti tel le Grizzli, au picot long, pas évident! Du moins est-ce mon avis. Le Grizzli ne te donnait-il plus satisfaction?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 26 Septembre 2013 18:18

Décidément tout fout le camp: le seul parmi nous qui arrivait à maitriser les antis du Doc laisse tomber... Émoticône

Mais bon... le Doc lui-même a laissé tomber, alors... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Septembre 2013 18:19 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Septembre 2013 18:48

quelqu'un d'autres l'a t'il essayé et pourrais le comparer au dornenglanz

Jeudi 26 Septembre 2013 23:30

A l'entraînement je pouvais perfer à 700 et perdre à 10 en compet Émoticône. Si tu n'est pas à 100% les antis lisses deviennent ton ennemi ...un peu comme les picots lisses d'ailleurs. Demain j'essayerai le petit nouveau sur le 2.5 pour me faire une idée plus précise.

Vendredi 27 Septembre 2013 23:09

Pour attaquer c'est vraiment sympa, beaucoup plus facile que le DG. Le contre top à la manière de l'AP est vraiment génant. Picot plus rapide que le DG mais sans perte de contrôle démesurée. Le toucher est plus soft. Bref l'ensemble est agréable même si le DG semble plus sécurisant donc dilemme en vue Émoticône

Samedi 28 Septembre 2013 17:06

Si bamboo, classement 40 hésite , malgré toutes les qualités proclamées, alors pour moi , vraiment pas de problème, j'attends ... comme les colombophiles . Vite ... un autre ....
2
6
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements