Je veux bien que la plaque CD change les caractéristiques, soit.
Un élément essentiel aussi, c'est le bois. Egalement, tu joues avec un Dtec en Ox, là, l'Octopus est un classique, donc rien à voir entre ces revêtements, surtout en ox.
Essaies avec un peu de mousse, peut-être auras-tu un meilleur ressenti.
exact en 0x c'est très compliqué de jouer sur les balle molles avec le tensor c'est peut-être plus simple.
Je me doute qu'il peut être efficace, comme susdit des 14 l'utilisent sur le forum, mauvaises langues que vous êtes. Pour l'espèce d'ad hominem au-dessus j'ai précisé que les sensations reçues - partagées par un défenseur du club - étaient différentes du p1r qui est également un non tensor.
Je l'ai retesté aujourd'hui avec un submarine à la place de mon vega pro dans un jeu de défense plus classique et étrangement j'ai eu des sensations toutes autres, plus d'informations revenaient au manche et la balle revenait plus basse. Comme quoi l'importance de la plaque coup droit pour un picot long n'est pas une légende. Toujours des difficultés pour accrocher les balles molles en cloche, même avec un coup de poignet c'est difficile.
Hmm en rentrant bien dans la balle (molle du faux top), en défendant "vers l'avant" avec le petit coup de poignet, y'a moyen d'envoyer une balle dure avec l'octopoulpe!
Le Barricade accepte mal les picots catapultants, mais comme ça n'est pas du tout le cas du Phantom, ça doit bien marcher comme le dit Charlus.
Plus largement, je dirais que le Phantom est tellement docile qu'il devrait se complaire sur n'importe quel bois !
+1
Et specialement sur le stiga all classic.
J'avais trouvé il y a maintenant au moins 10 ans un article sur les bois stiga et les revetements de l'époque et les différentes stratégies de jeux. entre autre sortait le stiga all classic + yasaka phantom en 0x et d'ailleurs ils donnaient en exemple un certain defenseur "assez connu" qui jouait avec et en coup droit le tango def.
Ah! le tango def je suis jamais arrivé à lui trouvé son remplaçant
plus sérieusement il est fait pour la défense loin de la table en alternant balles coupées et sans effet.
sinon à la table il faut être actif et fermer la raquette si tu veux bloquer.
Le F3 bigslam 2mm c'est un bijou. J'ai adoré cette plaque.
Le jour où mon target sound est fatigué, j'en reprend un.
Citation de faiçal :
Le F3 Bigslam est super nickel sur l'all classic Big, tu fais tous les gestes du ping avec.
Citation de Baptiste35 :
Moi aussi j'aimais bien le F3BS ; mais je n'arrivais plus à supporter son effet trampoline dans le petit jeu, ainsi que le fait de devoir le changer tous les 3 mois.
Je sais tout ça... mais s'use-t'il toujours aussi vite ?
Malheureusement oui
3 mois.
Je l'ai boosté et te dirai ce qu'il en ai (entrainement ce soir) j'espère qu'avec le boost je pourrai prolonger sa durée de vie de 2 mois encore.
C'est notamment par l'inversion modeste produite par le chop du défenseur expérimenté (35 à une époque) contre lequel j'ai joué que je n'avais pas été convaincu. A la table aussi d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est souvent le lot des picots "tout-terrain" ou polyvalents, il est d'ailleurs présenté comme tel par Donic selon mes souvenirs.
Cela dit, ne manque pas de nous faire un retour après quelques semaines d'utilisation.
Effectivement, il faut voir contre plusieurs types de jeux différents.
Et après cela, je vous ferai un compte rendu
C'est vrai c'est peut-être l'euphorie ou peut-être j'étais en super forme ?
à conformer bien-sûr.
Effectivement à la table ça ne gêne peut-être pas.
En tout cas en défense loin de la table ça taille autant qu'un fl2 ou octopus.
à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
Attention il faut être bien agessif !!
il faut rentrer dedans
Faut voir car si tu regardes bien ton commentaire en haut de la page 2 en 2010, tu semblais conquis aussi, pourtant tu étais resté sur le FLII
Oui derf, mais si tu regardes en fait c'est parce qu’en achetant un deuxième alligator chez un autre fournisseur j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même. Il était beaucoup plus rapide et la mousse me paraissais différente
Comme parfois avec les revêtements chinois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Décembre 2013 14:11 par
faiçal
Effectivement à la table ça ne gêne peut-être pas.
En tout cas en défense loin de la table ça taille autant qu'un fl2 ou octopus.
à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
Attention il faut être bien agessif !!
il faut rentrer dedans
Message modifié
Jeudi 05 Décembre 2013 13:24 par
faiçal
je trouve une augmentation de vitesse vraiment légère, ça repart plus vite dans le petit jeu mais en attaque très peu de différence.
Quand je fais des essais , le premier piège pour moi c'est çà : ça repart plus vite dans le petit jeu , si je maîtrise plus mon service et mes remises c'est la cata , la vitesse en elle-même dans le jeux rapide on s'en accommode mais les 2 premiers points me font réfléchir si je continue où pas mon essais bien qu'il y a des revêtements qui font très biens les deux , aussi faciles dans le petits jeux qu'en vitesse ( de croisière ) !
+1
tout à fait d'accord et c'est exactement pareil pour moi.
Message modifié
Jeudi 05 Décembre 2013 09:14 par
faiçal