Dimanche 25 Janvier 2015 21:17
Mercredi 24 Décembre 2014 17:12
Mercredi 24 Décembre 2014 17:03
Mercredi 24 Décembre 2014 16:55
Lundi 22 Décembre 2014 23:27
Samedi 29 Novembre 2014 21:43
Allez, je change mon profile (ça n'est pratiquement jamais arrivé, pour le bois. et même quand c'est arrivé ça na pas duré) !!!Samedi 29 Novembre 2014 21:39
Effectivement, les frappes passaient mieux qu'avec mon stiga all classic (sur lequel le sound est meilleur)Samedi 29 Novembre 2014 15:38
tipong, hier soir j'ai essayé un defplay senso avec en coup droit le rapid soft. la raquette dans l'ensemble me va bien, (j'ai plus de contrôle qu'avec mon stiga all clasic en defense). En revanche j'ai du recoller le coup droit avec de la rapide et là c'est nickel.Lundi 24 Novembre 2014 23:19
Desto F3 bigslam sans contestation.Samedi 15 Novembre 2014 14:39

Samedi 15 Novembre 2014 14:32
Vendredi 14 Novembre 2014 15:06
Jeudi 13 Novembre 2014 15:07
Jeudi 13 Novembre 2014 10:37
Mercredi 12 Novembre 2014 23:54
J'ai deux raquettes:Jeudi 30 Octobre 2014 10:06
Jeudi 23 Octobre 2014 21:31
Mardi 21 Octobre 2014 20:57
Vendredi 10 Octobre 2014 22:40
Samedi 04 Octobre 2014 22:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal