Mardi 26 Juin 2007 22:33
Samedi 16 Juin 2007 14:29
Mercredi 23 Mai 2007 22:18
GRUBBA ALL- , et STIGA allround classic bien sur !Jeudi 19 Avril 2007 23:22
Chers amis pongistes,Mardi 10 Avril 2007 21:40
Dimanche 08 Avril 2007 13:45
Le destroyer, qui a été mon premier picot (pendant 2 ans), c'est de la balle, mais faut faire attention à la première balle qui est moins taillée qu'avec le feint II, par contre il est plus rapide, moi je l'avais en 1 mm. en ox je pense que tu aura plus de contrôle.Dimanche 11 Mars 2007 19:17
désolé, pour la très grossière faute, je voulais dire en bon état.Dimanche 11 Mars 2007 19:13
j'ai un ULF "TICKAN" CARLSSON des années 80 en bonne état.Mardi 06 Mars 2007 22:38
Pour ce que tu demandes je te conseille le DESTROYER (je l'ai eu pendant 2 ans) sur ton CO-S-3 prends du 1 mmDimanche 31 Décembre 2006 20:44
Dimanche 31 Décembre 2006 13:22
Mercredi 27 Décembre 2006 14:09
Mercredi 27 Décembre 2006 13:35
Mardi 26 Décembre 2006 23:33
Dimanche 01 Octobre 2006 23:35
Peu importe le picot mais si tu n'est pas agressif t'es mort.Mercredi 27 Septembre 2006 23:44
Mardi 26 Septembre 2006 21:32
Mercredi 20 Septembre 2006 08:28
je me rappelle d'un 50 et un autre je crois que c'est un 55 ou 60.Mardi 19 Septembre 2006 23:17
le 837 est facile d'utilisation à la table.Jeudi 14 Septembre 2006 23:56
Salut amis picoteurs qui ont envoyé le message du Doc (cela se voit quand même que ce message émane de lui),Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal