Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 39

Mardi 26 Juin 2007 22:33

girondinscestas :
je pense qu'aucun revetement ne pourra remplacer ton TANGO def !!!

(pour pouvoir defendre convenablement et en même temps avoir assez de vitesse pour ataquer)

Samedi 16 Juin 2007 14:29

Bonjour arnplouy,
Si tu parles de mon feint long II, il est déjà découpé sur un stiga allround classic.
Donc il sera petit pour le Matsushita pro model.
En plus je te conseille de ne pas te précipiter sur un bois de defense, ton Hans Alser ira très bien (en tout cas en un premier temps, moi je suis defenseur et mon allroud classic va très bien)
Pour le coup droit ça dépend se que tu veux en faire. Pour attaquer avec et peu^t-être faire des defenses ocasionnelles ça ira bien.

Mercredi 23 Mai 2007 22:18

GRUBBA ALL- , et STIGA allround classic bien sur !

Jeudi 19 Avril 2007 23:22

Chers amis pongistes,
Albigny TT et Corcy TT organisent leur 2ème tournoi régional homologué le samedi 12 mai 2007.
Vous trouverez l'affiche, le règlement et la fiche d'inscription du tournoi sur le site:
http://corcytt.free.fr/

Nous comptons sur votre participation, venez nombreux.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, soit sur ce poste soit via l'adresse email: [email protected]

Faiçal BELHADJ
Président de l'ATT

Mardi 10 Avril 2007 21:40

J'ai un "ULF TICKAN CARLSSON" des années 80.
C'est un allround 5 plis.
En très bon état.

Dimanche 08 Avril 2007 13:45

Le destroyer, qui a été mon premier picot (pendant 2 ans), c'est de la balle, mais faut faire attention à la première balle qui est moins taillée qu'avec le feint II, par contre il est plus rapide, moi je l'avais en 1 mm. en ox je pense que tu aura plus de contrôle.
Je vois qu'en bois t'as un bois rapide (j'ai testé le destroyer avec un bois rapide, et à la table c'est mortel la balle ne reviens pas par contre tu joues pas avec innactif à la picot lisse au contraire il faut jouer actif presque comme avec un backside)
En tout cas c'est à tester.

Dimanche 11 Mars 2007 19:17

désolé, pour la très grossière faute, je voulais dire en bon état.

Dimanche 11 Mars 2007 19:13

j'ai un ULF "TICKAN" CARLSSON des années 80 en bonne état.
Si ça interresse quelqu'un faites le moi savoir, je peux envoyer des photos.

Mardi 06 Mars 2007 22:38

Pour ce que tu demandes je te conseille le DESTROYER (je l'ai eu pendant 2 ans) sur ton CO-S-3 prends du 1 mm
Tu verra c'est le TOP

Dimanche 31 Décembre 2006 20:44

Désolé pour le post.

Salut Spirit: merci de m'avoir fait essayé le feint long II.

Bonne année et beaucoup de perfs

Dimanche 31 Décembre 2006 13:22

Je crois que Xian Yi Fang a le 755 sur son revers. (numéro 1 française ?)
Pour le 729 fx personnellement je n'ai pas eu de bonnes sensations en défense.
Bonne chance avec ton nouveau matos
et Bonne année à tous

Mercredi 27 Décembre 2006 14:09

Stiga tube defensive
ou
Matsushita pro model (pour celui-ci attention le manche est un peu court et peut gêner certains)

Mercredi 27 Décembre 2006 13:35

j'ai peur que le tackiness chop ne soit lent même en 1,9.
je connais les deux et si tu veux rester un peu agressif je pense qu'il te faut le tackiness drive.
Je suis même passé au 1,7 et pas de problème pour defendre.
avec le 1,5 tu peux surement mieux defendre et frapper mais pour avoir de meilleurs top il faut je pense le 1,7
En tout moi je le trouve super en defense , top et frappe.
Bonne chance

Mardi 26 Décembre 2006 23:33

Le defence II est l'évolution du BTY Defence. Par contre il est plus rapide.
c'est le bois de Chen WEIXING.
Le Defence II comme le Matsushita pro special et le Shibutani pro model sont vendus chez spinfactory.de mais ils les font très chers (c'est limite du vol je trouve)

Dimanche 01 Octobre 2006 23:35

Peu importe le picot mais si tu n'est pas agressif t'es mort.
il faut pas penser que le picot va faire le boulot à ta place.
sinon dans les rugueux le DESTROYER est bien efficace contre les balle molle...

Mercredi 27 Septembre 2006 23:44

Je confirme pour le destroyer:
- 1 mm su tu veux quand même pouvoir defendre.
- 1,5 si tu joue à la table en bloc (dans ce cas attention le geste est presque comme pour un backside, je ne parle pas de bloc à la façon picots lisses).

Mardi 26 Septembre 2006 21:32

Le curl p3 alpha n'est plus homologué.

Par contre il y a la version R (curl p3 alpha R) pour reviewed ou release qui l'a remplacé.

Mercredi 20 Septembre 2006 08:28

je me rappelle d'un 50 et un autre je crois que c'est un 55 ou 60.

d'ailleurs dans le site de dean stretton il dit que c'est un régal de jouer avec à la table.

Mardi 19 Septembre 2006 23:17

le 837 est facile d'utilisation à la table.
J'en ai rencontré pas mal d'attaquants jouant avec cette plaque en revers sur bois offensif.

Jeudi 14 Septembre 2006 23:56

Salut amis picoteurs qui ont envoyé le message du Doc (cela se voit quand même que ce message émane de lui),
La prochaine fois avant d'envoyer des messages vaut mieux lire et comprendre le contenu !!!

apparement il y avait un ton quelque peu moqueur en plus il les prenait vraimment pour des débiles.

Ce n'est pas en envoyant des messages de ce genre qu'on peut plaider sa cause.

Je pense que le Doc savait que s'était perdu d'avance (la décision était prise) et s'est bien servi de vous.

En plus je trouve qu'ils ont super bien répondu au message. (limite humiliation)

(P.S. personellement je n'ai rien contre les picots lisses mais ça m'a énervé et j'ai voulu donner mon avis)
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu