Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Banco club = Stiga allround classic ?

Dimanche 01 Décembre 2013 12:52

Tout est dans la question ! Enfaite je voulais le allround classic mais je me dis le banco club serait quand même moins cher ... Y a t-il de grosses différences ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 13:08 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:05

j'ai acheté stiga mais très déçu par la finition, sinon très bon contrôle mais bien sur vitesse réduite.
sans

Dimanche 01 Décembre 2013 13:07

Et comparé a un banco club ya des differences ?

Dimanche 01 Décembre 2013 13:38

??

Dimanche 01 Décembre 2013 13:52

Le matos banco est en général de très mauvaise qualité, ce bois la n'a surement rien à voir avec le allround classic qui rappelons le, est le bois qui s'est le mieux vendu au monde.

Et aussi ne te fie pas au catalogue wack, ils surcottent Banco parce que c'est leur marque et leur cotations sont très peu fiables.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 01 Décembre 2013 14:05

D'accord ba je vais voir ... (J'ai répondu a ton MP )

Dimanche 01 Décembre 2013 18:16

Citation de nanard71 :
j'ai acheté stiga mais très déçu par la finition, sinon très bon contrôle mais bien sur vitesse réduite.

Le bois le plus vendu au monde , on se demande pourquoi , hein nanard71 ?
Faut l'essayer tout simplement pour comprendre !
Pour résumer entre ta salop.rie et le Stiga j'ai déjà choisis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 18:17 par megatop

Dimanche 01 Décembre 2013 18:17

Je demande c'est tout ...

Dimanche 01 Décembre 2013 18:39

Citation de Petit-pongiste55 :

Donc je te répond que même si c'est pour histoire de prix , il n'y a pas photo je prend le stiga ! Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 18:45

D'accord !

Dimanche 01 Décembre 2013 20:29

Citation de megatop :
Citation de Petit-pongiste55 :

Donc je te répond que même si c'est pour histoire de prix , il n'y a pas photo je prend le stiga ! Émoticône

+1 et cela depuis très longtemps Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 20:34

si tu veux acheter un bon prix, prends le banco
si tu veux acheter un bon bois, prends le stiga

chacun son choix, certains sont contents de jouer avec une raquette parce qu'il l'ont pas payé cher, d'autres parce qu'ils trouvent que c'est une bonne raquette....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 01 Décembre 2013 20:54

Citation de Ivanof :

chacun son choix, certains sont contents de jouer avec une raquette parce qu'il l'ont pas payé cher, d'autres parce qu'ils trouvent que c'est une bonne raquette....

Tu es du genre mi figue mi raisin Ivanof , tu arrives a trancher des fois ? Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 22:01

Citation de megatop :
Citation de Ivanof :

Tu es du genre mi figue mi raisin Ivanof , tu arrives a trancher des fois ? Émoticône

tout ce que je peux dire c'est que je préfère une bonne raquette!
aprés notre petit pongiste est libre de préférer ce qu'il veut, tant qu'il s'imagine pas qu'il aura aussi bien pour moins cher ça me va!!
t'es pas d'accord mégatop, etre tolérant c'est aussi accepter qu'on préfère acheter une saletée qu'un vrai bois (c'est assez tranché là?)
Émoticône
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 01 Décembre 2013 22:05

Sans aucun préjuge pour les marques fuit le banco club. Bois très lent comme un modèle défensif, pas du tout évolutif. Je ne l acheté plus pour les jeunes ds les raquettes premontées Wack.

Lundi 02 Décembre 2013 12:08

Citation de Ivanof :
etre tolérant c'est aussi accepter qu'on préfère acheter une saletée qu'un vrai bois (c'est assez tranché là?) Émoticône

Je suis d'accord avec toi , qu'ils achètent tous des saletées de bois comme ça les meilleurs resteront pour nous , c'est ça que tu voulais dire ? Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 21:59

si tu veux.... aprés certains banco sont agréable a jouer, mais d'autres, le magic light par ex, mais un pote qui joue avec en à cassé un sans raison et à du recoller la pastille de manche du nouveau aprés 1 mois....ça m'aurait énèrvé!

mon premier stiga all date de 1975 et est nickel!

ce qui est sur c'est que dés que j'estimerais avoir le niveau pour commencer à tester du bois off, le off classic et ses copains de chez stiga seront en première ligne... (bon, j'ai encore 2/3 classements à prendre avant!)

Mardi 03 Décembre 2013 07:41

Le Stiga est un bien meilleur bois que le Banco. Plus cher mais avec plus de sensations, de vitesse ...

Mardi 03 Décembre 2013 08:35

Citation de Ivanof :
ce qui est sur c'est que dés que j'estimerais avoir le niveau pour commencer à tester du bois off, le off classic et ses copains de chez stiga seront en première ligne

C'est pas une histoire de 2 / 3 classements de plus , le off n'est pas si éloigné de ton bois actuel , tu devrais essayer l'âge avance / recul comme on veut pour tout les deux , autant se faire plaisir ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 08:36 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 21:43

l'all classic est en promo en ce moment chez wack Émoticône
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois