j'arrive un peu tard mais je voulais dire que le rosin est quand même un soft. pas un mi-long malgrès qu'il est un chouya plus long qu'un soft mais ça reste un soft.
Mais puisque tu l'as acheté, j'attends tes retours sur le rosin.
à +
Effectivement, ça m'arrive aussi de vouloir defendre à tout prix même quand cela n'est pas necessaire. Le vrai ping c'est pouvoir s'adapter au jeu de son adversaire.
En tout cas je te souhaite bonne chance et on verra ce que ça donne.
Pour le bois je pense qu'il faut commencer par essayer le allround classic. il est plus simple de prendre en main. je me rapelle de mon stiga tube def wrb: c'est super pour topper mais de temps en temps je sentais une certaine gêne par rapport au wrb.
Rien ne pourra remplacer la colle !
Si t'as collé un jour tu collera toujours.
Tu vas gaspiller ton argent et tu ne trouveras pas.
désolé, mais c'est comme ça.
Salut Spirit,
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
J'y crois pas tu vires le feint long II ?
Quel mi-long tu vas mettre ?
Sinon avec le allround classic tu seras plus actif et pourra peut-être garder le feint long II ?
Salut girondinscesta,
bonnes fêtes à toi aussi et j'èspère que le père noël a ét bien généreux avec toi.
J'ai essayé la matsushita pro ==> nickel. Mais le manche me gène toujours. Je crois que j'ai gardé mon allround classic trop longtemps pour passer à autre chose.
En tout cas j'en ai un matsushita pro tout neuf à ceder pour pas cher si ça t'intéresse envoie moi un mp.
Ok je comprends, en fait c'est normal que tu les mettent dans le filets comme c'est un rugueux en plus le fl III est TRES rugueux et toi tu viens du SB un lisse.
Donc il faut bien passer en dessous de la balle avec un geste plus rapide que t'as l'habitude de faire et/ou essayer de porter la balle.
Après c'est question d'habitude.
Courage et soit fort.
Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)
Le bois de chen weixing est le joola chen weixing.Ce defenseur est sponso par joola et ne joue donc pas avec du bty.
ça c'est dans le pays de Candy, Borntoping.
Ce n'est pas parcequ'il est sponso joola qu'il va changer le bois avec lequel il a joué toute sa vie. (regarde bien Chen jouer, le manche de son bois est concave, or le joola chen weixing n'existe pas en manche concave)
Un autre exemple sais-tu que Wang liquin joue avec un bois stiga (offensive CR je crois)
Tout ça c'est de la pub pour nous pauvres petits pongistes