Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 35

Samedi 05 Janvier 2008 01:22

adieu spirit Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 23:03

j'arrive un peu tard mais je voulais dire que le rosin est quand même un soft. pas un mi-long malgrès qu'il est un chouya plus long qu'un soft mais ça reste un soft.
Mais puisque tu l'as acheté, j'attends tes retours sur le rosin.
à +

Samedi 29 Décembre 2007 23:00

Effectivement, ça m'arrive aussi de vouloir defendre à tout prix même quand cela n'est pas necessaire. Le vrai ping c'est pouvoir s'adapter au jeu de son adversaire.
En tout cas je te souhaite bonne chance et on verra ce que ça donne.
Pour le bois je pense qu'il faut commencer par essayer le allround classic. il est plus simple de prendre en main. je me rapelle de mon stiga tube def wrb: c'est super pour topper mais de temps en temps je sentais une certaine gêne par rapport au wrb.

Samedi 29 Décembre 2007 01:35

pro = pro model.
Tu veux peut-être dire power defense ? lui il est plus sec et plus rapide.

Samedi 29 Décembre 2007 01:30

Rien ne pourra remplacer la colle !
Si t'as collé un jour tu collera toujours.
Tu vas gaspiller ton argent et tu ne trouveras pas.
désolé, mais c'est comme ça.

Samedi 29 Décembre 2007 01:25

Citation de wills :
Eh oui, le Stiga Allround on le quitte mais on y revient toujours ! Émoticône


Émoticône yes!

Samedi 29 Décembre 2007 01:16

Salut Spirit,
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
J'y crois pas tu vires le feint long II ?
Quel mi-long tu vas mettre ?
Sinon avec le allround classic tu seras plus actif et pourra peut-être garder le feint long II ?

Jeudi 27 Décembre 2007 22:01

Salut girondinscesta,
bonnes fêtes à toi aussi et j'èspère que le père noël a ét bien généreux avec toi.
J'ai essayé la matsushita pro ==> nickel. Mais le manche me gène toujours. Je crois que j'ai gardé mon allround classic trop longtemps pour passer à autre chose.
En tout cas j'en ai un matsushita pro tout neuf à ceder pour pas cher si ça t'intéresse envoie moi un mp.

Lundi 24 Décembre 2007 15:19

GIRONDINCESTAS l'a essayé et pour lui apparement c'est l'un des meilleurs bois de defense après le matsushita pro.

Dimanche 23 Décembre 2007 15:53

Le Chen WEIXING est bien sec et plus rapide que mon stiga allround classic.
envoie moi un mp, j'en ai un poue pas cher.

Samedi 22 Décembre 2007 21:46

Il est rugueux mais pas trop.
Très polyvalent.
Balles flotantes mais pas autant que le SB.
Sympa je trouve.

Jeudi 13 Décembre 2007 20:54

Vario (mousse 46°), Vario soft(42°) caoutchouc tendre.
J'ai eu du mal à le trouver.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:23

J'en ai un tout neuf si ça t'intéresse, envoie moi un mp.

Samedi 08 Décembre 2007 00:58

le cj8000 je ne connais pas.

le joo se hyuk est rapide il y a qui le comparent au promorac off-

Samedi 08 Décembre 2007 00:56

Citation de BES_8990 :
Un bois stiga allround classic, un picot long feint long II, et un backside palio cj8000 spin (en épaisseur 1,5 ou alors plus s'il faut)

Une raquette excellente, controlable at pas cher, que demander de plus


+1 pour le revers et le bois.

Jeudi 06 Décembre 2007 00:48

Garde ton tackiness (qui est un excellent revetement) en 1,7 ou 1,9

Samedi 01 Décembre 2007 15:59

Ok je comprends, en fait c'est normal que tu les mettent dans le filets comme c'est un rugueux en plus le fl III est TRES rugueux et toi tu viens du SB un lisse.
Donc il faut bien passer en dessous de la balle avec un geste plus rapide que t'as l'habitude de faire et/ou essayer de porter la balle.
Après c'est question d'habitude.
Courage et soit fort.

Lundi 12 Novembre 2007 23:04

RITC 837, STIGA DESTROYER (mortel mais faut fermer la raquête)

Mardi 06 Novembre 2007 21:26

Citation de borntoping :
Citation de faiçal :
désolé, mais c'est un defense II le bois de Victoria Pavlovitch et non defense alpha.

C'est un defense alpha il le disent chez wack sport.Elle a un tackiness c et un feint long II

Tu vas chez butterfly et tu veras.
moi je croirai butterffly plutôt que wack

Mardi 06 Novembre 2007 00:32

Citation de borntoping :
Citation de faiçal :
Je ne l'ai pas testé (d'ailleurs j'aimerai bien).
C'est le bois de chen weixing et apparement il est assez sec.
Butterfly le mettent à 7.7 de vitesse (7 pour le matsushita pro)

Le bois de chen weixing est le joola chen weixing.Ce defenseur est sponso par joola et ne joue donc pas avec du bty.


ça c'est dans le pays de Candy, Borntoping.

Ce n'est pas parcequ'il est sponso joola qu'il va changer le bois avec lequel il a joué toute sa vie. (regarde bien Chen jouer, le manche de son bois est concave, or le joola chen weixing n'existe pas en manche concave)
Un autre exemple sais-tu que Wang liquin joue avec un bois stiga (offensive CR je crois)

Tout ça c'est de la pub pour nous pauvres petits pongistes Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu