Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse dure caoutchouc tendre

Mercredi 12 Décembre 2007 17:43

Quels sont pour vous les revêtements qui ont une mousse comprise entre 40° et 45° et qui ont un caoutchouc tendre ? Merci.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:53

Par déduction et non expérience personnelle je dirai: desto F2, F1, bryce speed, des plaques dans ce style

Mercredi 12 Décembre 2007 19:44

si c'est juste la mousse qui change (par rapport au quad 420) alors je dirai le quad 450

Mercredi 12 Décembre 2007 23:39

HURRICANE III

Jeudi 13 Décembre 2007 19:24

Et l'EGP, les Nimbus?

Jeudi 13 Décembre 2007 20:54

Vario (mousse 46°), Vario soft(42°) caoutchouc tendre.
J'ai eu du mal à le trouver.

Jeudi 13 Décembre 2007 21:38

Citation de Iceman :
Par déduction et non expérience personnelle je dirai: desto F2, F1, bryce speed, des plaques dans ce style


c'est une grosse blague !
La série F de Donic c'est tout a fait l'inverse , moussse dure pour le F1/F1HS et sureface HYPER élastique , tout faux Iceman désolé !

Jeudi 13 Décembre 2007 22:30

Citation de megatop :
Citation de Iceman :
Par déduction et non expérience personnelle je dirai: desto F2, F1, bryce speed, des plaques dans ce style


c'est une grosse blague !
La série F de Donic c'est tout a fait l'inverse , moussse dure pour le F1/F1HS et sureface HYPER élastique , tout faux Iceman désolé !


Euh ? je comprends pas là Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 14:57

je me permets de raviver le sujet, car face à l'interdiction de la colle rapide, il sera important de choisir minutieusement son matos!

Je cherche également ce genre de revêtement mousse médium ou dure, avec caoutchouc tendre, l'ensemble très dynamique et élastique sans colle évidemment? J'aime les plaques très souples et dynamiques
si quelqu'un a des idées, merci d'avance!

Vendredi 27 Juin 2008 14:59

je me demande si le bryce correspond à cette description?

Vendredi 27 Juin 2008 18:14

Citation de Iceman :
Citation de megatop :
Citation de Iceman :
Par déduction et non expérience personnelle je dirai: desto F2, F1, bryce speed, des plaques dans ce style


c'est une grosse blague !
La série F de Donic c'est tout a fait l'inverse , moussse dure pour le F1/F1HS et sureface HYPER élastique , tout faux Iceman désolé !


Euh ? je comprends pas là Émoticône
C'est bien ce qu'il dit : mousse dure et caoutchouc tendre !! Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 19:56

Citation de Iceman :
Citation de megatop :
Citation de Iceman :
Par déduction et non expérience personnelle je dirai: desto F2, F1, bryce speed, des plaques dans ce style


c'est une grosse blague !
La série F de Donic c'est tout a fait l'inverse , moussse dure pour le F1/F1HS et sureface HYPER élastique , tout faux Iceman désolé !


Euh ? je comprends pas là Émoticône


Oui je viens de me rendre compte de la boulette ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 20:31

T'as mis 6 mois pour t'en rendre compte !! Pas mal MDR

Dimanche 15 Janvier 2012 21:53

moi aussi je suis a la recherche de plaques pour RV semi dure (35 - 40 ) avec caoutchoux tres tendre ?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements